Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#939

Agent(e) conspirateur(trice) à présent !!!!   C'est mieux qu'un porc !!!

On passe des grands moments quand même sur ce post de rugby....smiley

Tout cela est sympathique, mais enfin on est un peu dans la stratosphère, très cher(e)...angel

Dernière modification par Porsenna (26/02/2018 16:30:44)

#940

je ne suis plus exclu  mais lis les délires de ce personnge important du VRDR !!!!! si haut placé dans la strastosphère..... très cher (e)cheeky

#941

jpbusrp a écrit :

je ne suis plus exclu  mais lis les délires de ce personnge important du VRDR !!!!! si haut placé dans la strastosphère..... très cher (e)cheeky

Ni membre du VRDR, ni sponsor, ni Valentinois, ni Romanais .  A part traiter les gens de porc et les diffamer, vous faites quoi exactement sur ce site sportif ?

#942

cela ne mérite pas de commentaires moi je ne me cache pas derrière un pseudo et assez de gens a romans sont au courant de ce que jai fait !!!!! et vous très cher ?

#943

jpbusrp a écrit :

cela ne mérite pas de commentaires moi je ne me cache pas derrière un pseudo et assez de gens a romans sont au courant de ce que jai fait !!!!! et vous très cher ?

Sans dec.... T'as pas de pseudo ton vrai blaze c' est JP BUSRP.... Oh put... ! cheeky

Qui prête aux riches prête à rire

#944

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

cela ne mérite pas de commentaires moi je ne me cache pas derrière un pseudo et assez de gens a romans sont au courant de ce que jai fait !!!!! et vous très cher ?

Sans dec.... T'as pas de pseudo ton vrai blaze c' est JP BUSRP.... Oh put... ! cheeky

On atteint (encore) des sommets

Au fait, JP, c'est ton nom ou ton prénom? wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#945

LOUIS2 a écrit :
Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

cela ne mérite pas de commentaires moi je ne me cache pas derrière un pseudo et assez de gens a romans sont au courant de ce que jai fait !!!!! et vous très cher ?

Sans dec.... T'as pas de pseudo ton vrai blaze c' est JP BUSRP.... Oh put... ! cheeky

On atteint (encore) des sommets

Au fait, JP, c'est ton nom ou ton prénom? wink

 

Respectez ses origines moldaves !!!

#946

perso !!!! je remercie JPB  pour toutes les infos données      merci JPB

Dernière modification par albizan (26/02/2018 21:43:50)

romans toujours

#947

Porsenna a écrit :

Agent(e) conspirateur(trice) à présent !!!!   C'est mieux qu'un porc !!!

On passe des grands moments quand même sur ce post de rugby....smiley

Tout cela est sympathique, mais enfin on est un peu dans la stratosphère, très cher(e)...angel

Mince tu veux un mouchoir ? 

#948

je ne sait pas si il est arrivé à bon" port "à sa naissance celui ci    peut être persécuter tout jeune ???

romans toujours

#949

PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense (et  l'avais écrit en début de saison ) que votre  meilleure recrue était AUTHIER.........s'il part c'est une grosse perte...........

Info ou intox ??

Concernant les rumeurs de départ des coachs (Senekal et Glas), Michel Martinez est catégorique :« C’est totalement n’importe quoi, bien au contraire, nous comptons énormément sur ce staff, nous avons envie de progresser avec eux et de construire autour d’eux ». Dans le même registre, Il dément fortement les présumés contacts qui auraient été noués avec Johann Authier, actuellement en poste à Valence Romans (Fed1) : « C’est totalement faux et illogique, compte tenu de notre stratégie avec nos coachs actuels pour l’avenir, nous n’aurions aucun intérêt à rajouter une personne avec ou au dessus d’elles ».

#950

METONS LES CHOSES à PLAT !!! je ne pense pas qu'Authier pensait que la montée  serait cette année ;; personne d'ailleurs ,alors pourquoi partirait il ???  

 

romans toujours

#951

BRAVO ! Match samedi soir à Pompidou; soir de FRANCE ANGLTERRE, jour de pluie, et en plus le parking du stade sera pas accessible...Va vraiment falloir que nos dirigeants invitent du monde pour remplir les tribunes...enfin ! je parle pour les quelques supporters Valentinois qui auraient voulu se déplacer..

Encore un record d'entrées payantes...

J'ai appris sur le site du club que la derniere journée de championnat serait programmé un vendredi soir pour tout le monde. et que finalement le match contre AIX ne se jouera pas à Romans mais à Valence

Un grand merçi à nos dirigeants qui vont nous trouver encore une bonne raison à ce changement de stade..

Resultat : on aura assisté à 4 matchs à Guillermoz cette saison. Ils vont nous pondre quoi la prochaine saison ?..Nous sommes pas prets d'avoir de la ferveur et de la passion pour notre équipe..

C'est vraiment  l equipe de DARAGON et ses potes !!

ces gens là se sont toujours foutus de nous et ça continue. Ils ne nous ont pas invité dans ce club. cette porte qui nous ont claqué au nez un certain jour de juin 2016,  c'était un vrai symbole. On a compris qu'on était rien; nous les vrais supporters...

#952

Gonzo26 a écrit :

BRAVO ! Match samedi soir à Pompidou; soir de FRANCE ANGLTERRE, jour de pluie, et en plus le parking du stade sera pas accessible...Va vraiment falloir que nos dirigeants invitent du monde pour remplir les tribunes...enfin ! je parle pour les quelques supporters Valentinois qui auraient voulu se déplacer..

Encore un record d'entrées payantes...

J'ai appris sur le site du club que la derniere journée de championnat serait programmé un vendredi soir pour tout le monde. et que finalement le match contre AIX ne se jouera pas à Romans mais à Valence

Un grand merçi à nos dirigeants qui vont nous trouver encore une bonne raison à ce changement de stade..

Resultat : on aura assisté à 4 matchs à Guillermoz cette saison. Ils vont nous pondre quoi la prochaine saison ?..Nous sommes pas prets d'avoir de la ferveur et de la passion pour notre équipe..

C'est vraiment  l equipe de DARAGON et ses potes !!

ces gens là se sont toujours foutus de nous et ça continue. Ils ne nous ont pas invité dans ce club. cette porte qui nous ont claqué au nez un certain jour de juin 2016,  c'était un vrai symbole. On a compris qu'on était rien; nous les vrais supporters...

Ne te prend pas la tete Gonzo tout le monde sait très bien, que dans un avenir proche tous les matchs se joueront a valence, et ça commence déjà mon pauvre,mais ne te fait pas de souci ils vont (les dirigeants) nous pondre encore une explication a trois balles pour justifier le changement de stade.

Fédérale 1