Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1093

ho la loose ........ c'est certain, la, va pas comprendre .......   je ne rectifie même pas ....... wink

#1094

On les sent bien, là , les adorateurs du passé, prêt à passer à l'offensive. 

Après la saison désastreuse du ROVAL, qui a subi toute la saison humiliations, déchéance, décrépitude, déliquescence, présentant une équipe de peintres qui par miracle est allée gagner à Tarbes, Rouen et Bourgoin, un club marqué au fer rouge par la noble Dame FFR pour tricheries et autres malversations - (pas de phases finales, 5 pts de moins au classement, pour vous dire la hauteur des turpitudes), et bien le VéDéeRde à pris une branlée à Aubenas, chez le dernier..... 

On avait donc bien raison.... Quand on vous disait que cette bande de margoulins mis en place par le Maire de Valence, qui se saoule au champagne sous un chapiteau VIP avec l'argent de l' Ecole de Rugby, avec les filles de Dodo la Saumure, était une bande d'incapables. Sans compter les 350 voleurs qu'ils appellent les "partenaires"

Et bien nous avons décidé de prendre nos responsabilités...  Nous allons, nous les résistants, les vrais supporters, monter une liste d'opposition et prendre la club à la prochaine Assemblée Générale.  Ne doutant pas que notre action soulèvera un large écho populaire, qu'il suscitera l'enthousiame de tous, qu'il drainera vers le temple de Guillermoz les foules considérables du temps passé, nous avons décidé de renverser le cours inexorable du destin

Nous chasserons l'envahisseur Valentinois, ces gens de la Préfecture, ces prédateurs, nous nous appuierons sur les joueurs de la cité du Jacquemart et reviendrons aux valeurs ancestrales, celle de Robert Soro (Né à Odos) Gerard Verdoulet (Né à Valréas) JC Mignacabal (Mauleon). 

Nous retrouverons nos racines, nos maillots, nos ballons à lacets, nos buvettes, et nous serons heureux et en paix.....

PS : Tous les "arguments" sont tirés de cette discussion. 

Dernière modification par Freddy CORIOLAN (10/04/2018 22:25:51)

#1095

Freddy CORIOLAN a écrit :

On les sent bien, là , les adorateurs du passé, prêt à passer à l'offensive. 

Après la saison désastreuse du ROVAL, qui a subi toute la saison humiliations, déchéance, décrépitude, déliquescence, présentant une équipe de peintres qui par miracle est allée gagner à Tarbes, Rouen et Bourgoin, un club marqué au fer rouge par la noble Dame FFR pour tricheries et autres malversations - (pas de phases finales, 5 pts de moins au classement, pour vous dire la hauteur des turpitudes), et bien le VéDéeRde à pris une branlée à Aubenas, chez le dernier..... 

On avait donc bien raison.... Quand on vous disait que cette bande de margoulins mis en place par le Maire de Valence, qui se saoule au champagne sous un chapiteau VIP avec l'argent de l' Ecole de Rugby, avec les filles de Dodo la Saumure, était une bande d'incapables. Sans compter les 350 voleurs qu'ils appellent les "partenaires"

Et bien nous avons décidé de prendre nos responsabilités...  Nous allons, nous les résistants, les vrais supporters, monter une liste d'opposition et prendre la club à la prochaine Assemblée Générale.  Ne doutant pas que notre action soulèvera un large écho populaire, qu'il suscitera l'enthousiame de tous, qu'il drainera vers le temple de Guillermoz les foules considérables du temps passé, nous avons décidé de renverser le cours inexorable du destin

Nous chasserons l'envahisseur Valentinois, ces gens de la Préfecture, ces prédateurs, nous nous appuieront sur les joueurs de la cité du Jacquemart et reviendrons aux valeurs ancestrales, celle de Robert Soro (Né à Odos) Gerard Verdoulet (Né à Valréas) JC Mignacabal (Mauleon). 

Nous retrouverons nos racines, nos maillots, nos ballons à lacets, nos buvettes, et nous serons heureux et en paix.....

PS : Tous les "arguments" sont tirés de cette discussion. 

Le Bernard Henry Levy du VRDR, tu sents que le gars pendant 48 h il prend des notes et se la joue prof d'école. Lui je crois qu'il mérite d'être sacré chevalier du VRDR ???

#1096

Tu oublies aussi la victoire à Limoges, bilan de 4 victoires sur 8 matches joués à l'extérieur, la défaite d'Aubenas ternit un peu cette solidité défensive de l'équipe montrée jusque là chez les moins bien classés de la poule chez qui nous avions tous gagnés avant dimanche.    

#1097

le VRDR est desormais 7eme de la poule. Certains trouvent que c'est une bonne saison. je dirais plutot que c'est une tres mauvaise saison (apres une premiere saison desastreuse) quand on dispose de l'un des 2 plus gros budgets du championnat. Le VRDR pourrait meme finir 8 eme en cas de defaite contre Aix et de victoire de Tarbes.

#1098

DRAGON a écrit :

le VRDR est desormais 7eme de la poule. Certains trouvent que c'est une bonne saison. je dirais plutot que c'est une tres mauvaise saison (apres une premiere saison desastreuse) quand on dispose de l'un des 2 plus gros budgets du championnat. Le VRDR pourrait meme finir 8 eme en cas de defaite contre Aix et de victoire de Tarbes.

J'attends avec impatience les optimistes....qui vont te dire " match magnifique saison top...." 

La tête dans la merde c'est d'la confiture!! ?

#1099

Un  grand match se profile, contre Aix, avec son premier supporter B. Laporte, qui vient saluer ses amis pour la dernière accession sportive d'un pensionnaire de F1 vers la prod2 .....

B. Laporte qui selon Bouclettes, devait aller voir un ophtalmo (voir article du DL de février) pour comprendre un bilan comptable .

Aller on y croit ........

Non je deconne

#1100

tribunesudromans26 a écrit :

Un  grand match se profile, contre Aix, avec son premier supporter B. Laporte, qui vient saluer ses amis pour la dernière accession sportive d'un pensionnaire de F1 vers la prod2 .....

B. Laporte qui selon Bouclettes, devait aller voir un ophtalmo (voir article du DL de février) pour comprendre un bilan comptable .

Aller on y croit ........

Non je deconne

Bernard henry levy doit être  entrain de prendre sa plus grande plume et va nous nous sortir les plus grosses absurdités qu'il puisse trouver!!

Coriolan un message !!!

#1101

Un manque d'efficassité évident pas besoin de prendre des notes. mais l'ensemble de la saison n'est pas a jeter aux orties. 

#1102

flanker26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Un  grand match se profile, contre Aix, avec son premier supporter B. Laporte, qui vient saluer ses amis pour la dernière accession sportive d'un pensionnaire de F1 vers la prod2 .....

B. Laporte qui selon Bouclettes, devait aller voir un ophtalmo (voir article du DL de février) pour comprendre un bilan comptable .

Aller on y croit ........

Non je deconne

Bernard henry levy doit être  entrain de prendre sa plus grande plume et va nous nous sortir les plus grosses absurdités qu'il puisse trouver!!

Coriolan un message !!!

Je trepigne d'impatience,il se fait désirer notre philosophe à nous...

#1103

Première année de cette fusion bon dernier ! deuxième année mensonges des dirigeans envers les instances fédéral !,Arretons cette fusion et le massacre qui va avec,je pense que c'est le bon moment pour arreter tout ça,retrouvons notre club de romans (seul bien sur),je pense que pour jouer au niveau ou l'ont est cela me parait largement suffisant,cette fusion est malsaine et le restera toujours ! ! !  !

#1104

Nul ce match à strasbourg ! on avait des blessés mais strasbourg également..

Pas de rythlme, on a vu que des mélées, on a trop joué au ras.. Bref.. Match à oublier.

Et fallait pas gagner 4 fois dehors pour se prendre la purge de la honte dans le derby à Aubenas. (Eux ils rigolent encore)

Bref ! deux saisons passées.. Mais "DAMIER 2020" toujours en marche pour nos dirigeants...

Moi je vois juste qu'on est revenu au point de départ. 4 poules reparties geographiquement.

En 2016 ils nous creent la fusion qui se nomme VALENCE, ils nous ont enlevé un match sur deux à Guillermoz, ils se sont foutus de la gueule des supporters, ils ont enlevé la passion et la communion d'un peuple pour son équipe. .Pourquoi ? pour revenir au point de depart.. 4 poules geographiques..Je suis ok. Mais qu'on s'appelle alors ROMANS, et qu'on reste chez nous.

On ira jamais en Prod2, nos dirigeants nous ont fait croire ça dans le seul but d'attirer les sponsors et donner un club à l'agglo.

La prochaine saison l'equipe aura 1 chance sur 8 sportivement de jouer la montée si en plus elle est bien financièrement.. Faudra t il encore terminer dans les deux premiers.. ce qui n'est pas certain, loin de là.

Ce retour en arrière ne prepare pas les equipes au rythme et au jeu de l'étage superieur..Fallait rester en F1 et rester USRP.   Faut pas pêter plus hut qu son cul. Quel gachis !

Je propose que les grosses equipes de la poule ont les joue à Romans en priorité.. Pompidou c'est la défaite ..

 

#1105

sur le denier classement de la poule federale 1elite il y a une erreur rovaldrome n'a pas 42 points mais 47points

#1106

DRAGON a écrit :

le VRDR est desormais 7eme de la poule. Certains trouvent que c'est une bonne saison. je dirais plutot que c'est une tres mauvaise saison (apres une premiere saison desastreuse) quand on dispose de l'un des 2 plus gros budgets du championnat. Le VRDR pourrait meme finir 8 eme en cas de defaite contre Aix et de victoire de Tarbes.

il sont pas 7eme il y a une erreur de points vrd 47points et non 42

Dernière modification par papyalain (14/04/2018 13:37:51)

Fédérale 1