Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1107

Roval Drôme XV est 6ème avec 42 points.

Les 5 points de pénalité ont été retiré  sur le classement de la FFR

Pour l'égalité avec Strasbourg, Roval Drôme XV est devant aux points particuliers 5 à 4.

#1108

Bernard a écrit :

Roval Drôme XV est 6ème avec 42 points.

Les 5 points de pénalité ont été retiré  sur le classement de la FFR

Pour l'égalité avec Strasbourg, Roval Drôme XV est devant aux points particuliers 5 à 4.

pour l'l'instant mais si Tarbes gagne ...

#1109

6, 7 ou 8em ce classement ne veut rien dire.La phase de poule est terminée depuis 3 mois,ou l'on connait les 5 qualifiés.elle aurait pu s'arreter à ce moment là.

Les matchs ont continué a se jouer depuis parcequ'il fallait bien,mais c'est une vraie mascarade ,on ne peut pas juger de la reelle valeur des resultats.

Je demande bien ce qu'Authier peut retirer de ce qu'il voit depuis janvier..

Une 1ere saison de m....,une 2eme sans interet des la treve ,et la 3eme retour au point de depart ,çà valait le coup de sauver le rugby valentinois.

Je comprend et partage l'envie de beaucoup de revenir en arriere,et de retrouver l'usrp,mais je continue a etre persuadé que çà n'arrivera jamais

 

 

 

 

#1110

usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Un  grand match se profile, contre Aix, avec son premier supporter B. Laporte, qui vient saluer ses amis pour la dernière accession sportive d'un pensionnaire de F1 vers la prod2 .....

B. Laporte qui selon Bouclettes, devait aller voir un ophtalmo (voir article du DL de février) pour comprendre un bilan comptable .

Aller on y croit ........

Non je deconne

Bernard henry levy doit être  entrain de prendre sa plus grande plume et va nous nous sortir les plus grosses absurdités qu'il puisse trouver!!

Coriolan un message !!!

Je trepigne d'impatience,il se fait désirer notre philosophe à nous...

c'est sur, pour la plume, il est bon, il a pris des cours de langue dans sa jeunesse .....

#1111

Bernard a écrit :

Roval Drôme XV est 6ème avec 42 points.

Les 5 points de pénalité ont été retiré  sur le classement de la FFR

Pour l'égalité avec Strasbourg, Roval Drôme XV est devant aux points particuliers 5 à 4.

Et ceci avec les félicitations de la fédé, selon le présictateur dans le DL de lundi .

#1112

tous les fans de l'USRP...sortez vos porte monnaie et monter un club...Chiche ?

#1113

TIF26 a écrit :

tous les fans de l'USRP...sortez vos porte monnaie et monter un club...Chiche ?

On en a déjà un, on veut juste le retrouver point barre ! !

#1114

guillermoz26 a écrit :
TIF26 a écrit :

tous les fans de l'USRP...sortez vos porte monnaie et monter un club...Chiche ?

On en a déjà un, on veut juste le retrouver point barre ! !

Tu as vu ? Il a fait une phrase sans mettre "COACH AUTHIER" , .....  

#1115

tribunesudromans26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
TIF26 a écrit :

tous les fans de l'USRP...sortez vos porte monnaie et monter un club...Chiche ?

On en a déjà un, on veut juste le retrouver point barre ! !

Tu as vu ? Il a fait une phrase sans mettre "COACH AUTHIER" , .....  

C'est vrai tiens tu a raison ! ! !

#1116

TIF26 a écrit :

tous les fans de l'USRP...sortez vos porte monnaie et monter un club...Chiche ?

500 000 eur de subventions .... on donne déjà !!!

Eh TIF 26!? Faire une fusion en respectant les supporters et en ayant une communication digne de ce nom !!!! Chiche????

#1117

rappel ci dessous document officiel vrdr n apparait pas

#1118

Moi qui descend souvent cette pseudo fusion, je tiens tout de même à dire que je tire un grand coup de chapeau aux joueurs, entraineurs et tout le staff sportif..Sincèrement !!

S'entrainer presque tous les jours et faire la moitié de la saison en jouant des matchs sans enjeu..pas facile.

Alors oui ! bravo..  

 

 

#1119

 

Toujours plus facile que d'aller bosser pour 1200 euros net. 

Le rugby marché sur la tête.  Pas moins de 5 millions d'euros de foutu en l'air en 2 saisons. Ils ont même pas réussi à acheter des supporters pour ce prix là. Le joujou va bientôt se casser, et comme les enfants gâtés, nos brillants dirigeants capitaines d'industries, laisseront tomber le rugby pour trouver une autre tribune médiatique.

Comment peuvent-ils être aussi nuls?

 

#1120

Tant qu'il y aura des marchés publics en VRD, FACADES,ISOLATIONS ......

Fédérale 1