Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1233

Gonzo26 a écrit :

A mais moi je signe tout de suite pour retrouver Guillermoz. nos couleurs et notre nom.. 

ça me va trés bien de jouer Nimes Grasse et Bedarrides..

L'ambiance clocher et rugby de Village ça me va. j'en ai rien à faire des salon VIP et feux d'artifices.

le VRDR pourrait jouer en PRO D2 ou Top 14 que j'aurai pas d'emotion..pas de passion..

L'émotion je la retrouverai si un jour on s'appelle Romans et qu'on joue en noir et blanc quelque soit le niveau.

Mais que leur entente fonctionne.. et qu'ils arrivent en PRO D2.. Pas de problème.

je donnais simplement mon avis par rapport à la passion que nos dirigeants ont enlevé à tous.

Que leur entente soit un succés (et je suis sincère.). aprés tout, c'est eux qui payent. Avec l'argent on fait pas de sentiment.  

 

 

 

Voilà un message qui est plaisant à lire.

Je fais partie des vieux de RF et pour moi La Voulte, Valence, Romans ce sont autant de grands moments et de grands noms qui me reviennent à l' esprit, mais VRDV ou quelque chose comme ça, et bien, ça ne me parle pas et c'est trop artificiel pour me tenter.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1234

Ravachol a écrit :

Voilà un message qui est plaisant à lire.

Je fais partie des vieux de RF et pour moi La Voulte, Valence, Romans ce sont autant de grands moments et de grands noms qui me reviennent à l' esprit, mais VRDV ou quelque chose comme ça, et bien, ça ne me parle pas et c'est trop artificiel pour me tenter.

La Voulte serait dans cette entente ?? Ca voudrait dire que je me suis gourré de stade toute la saison !surprise laugh

#1235

Damien 26 a écrit :
Ravachol a écrit :

Voilà un message qui est plaisant à lire.

Je fais partie des vieux de RF et pour moi La Voulte, Valence, Romans ce sont autant de grands moments et de grands noms qui me reviennent à l' esprit, mais VRDV ou quelque chose comme ça, et bien, ça ne me parle pas et c'est trop artificiel pour me tenter.

La Voulte serait dans cette entente ?? Ca voudrait dire que je me suis gourré de stade toute la saison !surprise laugh

Elle y a été dans la première moûture avant d'en être éjectée : beaucoup de vagues à l' époque semble-t-il.

L'ogre Roval avale et recrache, c'est ce qu'on ressent quand on suit celà de l' extérieur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1236

Ravachol a écrit :

Elle y a été dans la première moûture avant d'en être éjectée : beaucoup de vagues à l' époque semble-t-il.

L'ogre Roval avale et recrache, c'est ce qu'on ressent quand on suit celà de l' extérieur.

La Voulte faisait bien partie du ROC mais il me semble que la ville n'a jamais fait partie du Roval.

Espérons aux supporters Romanais et Valentinois une meilleure issue pour leur club avec, pour commencer une pérénisation de ce dernier grâce à des résultats positifs. Car même s'ils se plaignent (et je peux les comprendre), ça reste plus que bien de pouvoir évoluer en F1 pour pouvoir suivre un rugby de bon niveau.

#1237

Damien 26 a écrit :
Ravachol a écrit :

Elle y a été dans la première moûture avant d'en être éjectée : beaucoup de vagues à l' époque semble-t-il.

L'ogre Roval avale et recrache, c'est ce qu'on ressent quand on suit celà de l' extérieur.

La Voulte faisait bien partie du ROC mais il me semble que la ville n'a jamais fait partie du Roval.

Espérons aux supporters Romanais et Valentinois une meilleure issue pour leur club avec, pour commencer une pérénisation de ce dernier grâce à des résultats positifs. Car même s'ils se plaignent (et je peux les comprendre), ça reste plus que bien de pouvoir évoluer en F1 pour pouvoir suivre un rugby de bon niveau.

Faut pas oublier que les Romanais ,ainsi que les Valentinois,n'ont pas attendu la creation du vrdr pour voir de la fed 1.

Et la saison prochaine ils verront les memes equipes qu'ils ont vu pendant des années.Sur le terrain rien n'aura changé,autour malheureusement beaucoup de choses....Aller on va pas s'etendre

Dernière modification par usrp uniquement (01/06/2018 17:40:29)

#1238

une entente pour rester en F1, où on se trouvait déjà ?.. J'y vois pas l'interet.. 

Peut etre que Romans seul n'aurait pas pu tenir longtemps par rapport aux finances, mais faut savoir jouer et rester à son niveau..

Quels sont les priorités ? aller au stade pour avoir de l'engouement, pour vibrer, pour avoir de l'amour pour sa ville et ses couleurs, se reconnaitre dans son équipe quelque soit le niveau où elle évolue ? ou alors devenir de simples spectateurs occasionnels en allant à guillermoz une seule fois par mois et 5 fois par saison ?  Moi j'ai choisi... j'ai choisi Guillermoz.. ça m'interresse pas de voir le VRDR à pompidou, j'ai plus de passion...

 

 

#1239

Je suis Romanais à fond bien sûr pour le club de Romans et vive le maillot à Damier (quelle belle histoire !!!! ) depuis tout petit j'ai arpenté les tribunes de Guillermoz en compagnie de plusieurs génération d'homme , vu les serviens , mignacabal , courbis , verdoulet , padilla et bien d'autres évidemment .

je suis décu aussi de cette entente , mais que faire face à la puissance de l'ARGENT ??????

il y à une autre partie de moi qui dit "finalement nous avons la chance d'avoir un club en troisième division et un centre de formation performant "

Que tout se joue à Guillermoz cette année !!!!!!!!! messieurs les "dirigeants" et les recettes .....

 

#1240

Oui, faut jouer à Guillermoz, faut grandir à Romans, faut fidéliser,  et vous verrez, le public suivra si les matchs sont délocalisés.....Mais ca, fallait le faire au début..

Quand je pense que la saison prochaine on va encore voir un match par mois à Romans..!!

#1241

Gonzo26 a écrit :

Oui, faut jouer à Guillermoz, faut grandir à Romans, faut fidéliser,  et vous verrez, le public suivra si les matchs sont délocalisés.....Mais ca, fallait le faire au début..

Quand je pense que la saison prochaine on va encore voir un match par mois à Romans..!!

Apparament,les personnes qui s'occupe a chaque match joués a Valence du déménagement du materiel entre Guillermoz et Pompidou en ont marre,car en plus du déménagement il y a les frais financiers engagés a chaque fois,donc ils en ont fait part aux dirigeans,du coup une décision sera prise ce mois ci pour éviter ces déménagements et ces frais inutile.

#1242

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Oui, faut jouer à Guillermoz, faut grandir à Romans, faut fidéliser,  et vous verrez, le public suivra si les matchs sont délocalisés.....Mais ca, fallait le faire au début..

Quand je pense que la saison prochaine on va encore voir un match par mois à Romans..!!

Apparament,les personnes qui s'occupe a chaque match joués a Valence du déménagement du materiel entre Guillermoz et Pompidou en ont marre,car en plus du déménagement il y a les frais financiers engagés a chaque fois,donc ils en ont fait part aux dirigeans,du coup une décision sera prise ce mois ci pour éviter ces déménagements et ces frais inutile.

Tout ça va se terminer à Pompidou...Comme beaucoup le prevoient depuis le debut

#1243

usrp uniquement a écrit :
guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Oui, faut jouer à Guillermoz, faut grandir à Romans, faut fidéliser,  et vous verrez, le public suivra si les matchs sont délocalisés.....Mais ca, fallait le faire au début..

Quand je pense que la saison prochaine on va encore voir un match par mois à Romans..!!

Apparament,les personnes qui s'occupe a chaque match joués a Valence du déménagement du materiel entre Guillermoz et Pompidou en ont marre,car en plus du déménagement il y a les frais financiers engagés a chaque fois,donc ils en ont fait part aux dirigeans,du coup une décision sera prise ce mois ci pour éviter ces déménagements et ces frais inutile.

Tout ça va se terminer à Pompidou...Comme beaucoup le prevoient depuis le debut

 

Oui bien sur , a plus ou moins court terme tous les matchs auront lieu a Pompidou

Guillermoz n'est pas homologué pour la Pro D2 et quelques promoteurs immobiliers ont déja planché pour y construire des apparts

#1244

Et donc, ce sera terminé pour moi et quelques autres 

#1245

Guillermoz pas homologué pour la D2 ?

On m'explique pourquoi la LNR avait alors choisi le stade guillermoz pour la confrontation Bourgoin vs Colomiers lors de la saison 2016-2017 ?

#1246

michdu26 a écrit :

Guillermoz pas homologué pour la D2 ?

On m'explique pourquoi la LNR avait alors choisi le stade guillermoz pour la confrontation Bourgoin vs Colomiers lors de la saison 2016-2017 ?

Depuis le début de cette entente c'est ce que certaine personne veulent nous faire croire,parce que c'est un petit stade,parce qu'il est viellissant,tous les superlatifs sont bon pour s'ent débarrasser,pour repondre a michdu je ne pense pas qu'il y et de problème pour accueillir des matchs de pro d2,Encore moins entendu parler  de projet immobilliers a l'emplacement de l'actuel stade,mon beau-frére siège au conseil municipal de Romans.

Fédérale 1