Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1303

jpbusrp a écrit :

oui quelques absents mais environ 40 présents avec ceux du centre de formations qui intègre le groupe

cette semaine entrainement physique que le matin en plusieurs ateliers ,avec la chaleur ils vont vite transpirer .....et perdre les kilos superlus !!!!

super merci pour tes réponses 

#1304

Uppercut07 a écrit :

Recrutement plus discret que celui d' Aubenas , mais qui parait interessant ....vivement la reprise .

ALLEZ le VRDR

c est sur que comparé a Aubenas cela est plus discret comme votre classement cette année ?.

#1305

youyou26 a écrit :
Uppercut07 a écrit :

Recrutement plus discret que celui d' Aubenas , mais qui parait interessant ....vivement la reprise .

ALLEZ le VRDR

c est sur que comparé a Aubenas cela est plus discret comme votre classement cette année ?.

Votre classement ?

Il l’a pas écrit assez gros pour voir qu’il supporte le vrdr ?

Concernant le recrutement du RCAV, impossible de comparer avec celui du Roval  - VRDR car l’équipe est quasiment entièrement renouvelée.

Dernière modification par Vido (27/06/2018 19:45:16)

#1306

jpbusrp a écrit :

UPPERCUT 07 , va faire ta PROVOC !!!!! ailleurs que sur le site des damiers !

si le recrutement est + maigre qu'a aubernas ......c'est que le groupe a peu changé avec touts les leeders de l'année denière ; a part jeff coux qui devient entraineur des 3/4 .recutement ,jeunes mais expérimenté bien ciblé sur des postes ou la saison passé les "damiers "étaient juste en qualité et nombre ,je pense que la cohésion sera plus facile a trouver que dans pas mal d'autres club devant intégrer 15/20 joueurs ? nous faisons confiance au staff et en particulier a YOANN AUTHIER qui connait le rugby ....et pas mal de joueurs qu'il a recruté?

                                        alleezz daammMMIIEERRSS!!!!!!!!!!!!!

 

Tiens!çà evolue jp devient l'avocat virulent de la defense du VRDR.....il en devient risible.

#1307

il n'a jamais était contre l'équipe :!! mais contre l'organisation et l'appelation    VRDR puis comme cela c'est fait .   ET  en trompant les fideles de l'USRP   

romans toujours

#1308

albizan a écrit :

il n'a jamais était contre l'équipe :!! mais contre l'organisation et l'appelation    VRDR puis comme cela c'est fait .   ET  en trompant les fideles de l'USRP   

C'est Possible,mais là un ardechois chambre gentiment en ecrivant "ALLER LE VRDR",et non Roval 15,et il se sent dans l'obligation devenir au secours du.....VRDR....ça me fait juste sourire,pas plus que çà.

Je comprend qu'il essait d'entretenir la "pseudo" rivalité qui existait , entre Aubenas et l' USRP,sur ce forum.Mais elle est pour ainsi dire morte,ou bien malade,depuis la disparition de notre club.

Mais ,pas de soucis,qu'il continue à ranimer la flamme.

 

#1309

USRP UNIQUEMENT mon pseudo est jpbusrp  come toi il y a usrp et j'y tiens !!

quand je dit que cet adéchoix viens nous narguer sur le site des damiers avec VRDR  je lui dit

d'arrêter sa provoc !!!! et d'aller sur celui du VRDR     . a la ligne et surtout pas une approbation de la dispariion de l'usrp ? MAINTENANT SI TU FAIS REVIVRE L'USRP BRAVO!!!!! moi ce que je souhaite au moins que le nom "ROVAL DRÖME XV " qui est le nom officiel inscrit en préfecture et a la FFR ....soit respecté ,que le club comunique + sur les damiers ,et que ce maillot soit moins bariolé de rouge avec de vrais carré damiers noire et blanc .je suis critique sur la com

,mais il faut aussi reconnaître aussi ce qui est bien fait et en particulier pour les jeunes ,la formation ,EDR, etc .....et comme il est prévue une construction et restructuration de "porchier " ou la siège du club sera implanté pour longtemps j'espère .?

MAINTENANT DIT MOI CE QUI TE CHAGRINE , car je ne suis pas un soutiens inconditionnel ! et n'ai pas fais une provoc pour entretenir une rivalité avec les supporters du rcav qui si eux ausi sont a la recherche d'une équipe compétitive et sont bien désabusé .....et eux pourtant ont leur club de coeur !

 

#1310

La poule est tomber  Roval /Narbonne/Aubenas / st suplice leze/Blagnac /castanet/ceret /graulhet/Nîmes/Rodez et fleurance poule de 11 car strasbourg a demender a descendre et mazamet a refuser la monter cela me semble jouable On est dans les 3 favoris avec Narbonne et Aubenas  le calendrier tombera aux alentour du 15 juillet 

#1311

jpbusrp a écrit :

USRP UNIQUEMENT mon pseudo est jpbusrp  come toi il y a usrp et j'y tiens !!

quand je dit que cet adéchoix viens nous narguer sur le site des damiers avec VRDR  je lui dit

d'arrêter sa provoc !!!! et d'aller sur celui du VRDR     . a la ligne et surtout pas une approbation de la dispariion de l'usrp ? MAINTENANT SI TU FAIS REVIVRE L'USRP BRAVO!!!!! moi ce que je souhaite au moins que le nom "ROVAL DRÖME XV " qui est le nom officiel inscrit en préfecture et a la FFR ....soit respecté ,que le club comunique + sur les damiers ,et que ce maillot soit moins bariolé de rouge avec de vrais carré damiers noire et blanc .je suis critique sur la com

,mais il faut aussi reconnaître aussi ce qui est bien fait et en particulier pour les jeunes ,la formation ,EDR, etc .....et comme il est prévue une construction et restructuration de "porchier " ou la siège du club sera implanté pour longtemps j'espère .?

MAINTENANT DIT MOI CE QUI TE CHAGRINE , car je ne suis pas un soutiens inconditionnel ! et n'ai pas fais une provoc pour entretenir une rivalité avec les supporters du rcav qui si eux ausi sont a la recherche d'une équipe compétitive et sont bien désabusé .....et eux pourtant ont leur club de coeur !

 

Il y a rien qui me chagrine,je sais que tu etais un inconditionnel de l'usrp.Non! je ne ferais pas revivre l'usrp ,je sais depuis le debut de l'histoire que c'est definitivement terminé.

La difference entre nous c'est que toi tu es resté supporter ,pas moi,.J'assiste a des matchs,mais sans passion ,peut importe le resultat,la passion est partie.

Tant mieux pour toi si tu vibre a Pompidou,et si tu arrives a defendre ce club lorsque certains le chambrent.

sans rancunes...

Dernière modification par usrp uniquement (28/06/2018 18:53:32)

#1312

jpbusrp a écrit :

UPPERCUT 07 , va faire ta PROVOC !!!!! ailleurs que sur le site des damiers !

si le recrutement est + maigre qu'a aubernas ......c'est que le groupe a peu changé avec touts les leeders de l'année denière ; a part jeff coux qui devient entraineur des 3/4 .recutement ,jeunes mais expérimenté bien ciblé sur des postes ou la saison passé les "damiers "étaient juste en qualité et nombre ,je pense que la cohésion sera plus facile a trouver que dans pas mal d'autres club devant intégrer 15/20 joueurs ? nous faisons confiance au staff et en particulier a YOANN AUTHIER qui connait le rugby ....et pas mal de joueurs qu'il a recruté?

                                        alleezz daammMMIIEERRSS!!!!!!!!!!!!!

on a deja oublié CHOUVET...moi je veux bien ...mais si ce n'etait pas le leader de l'equipe...alors il en etait pas loin...:)

pas bon d'avoir la memoire courte....on va attendre de voir si les 2 DIX qui l'ont remplacé vont pouvoir tenir la baraque ...et alimenter une ligne d'arrières qui a fier allure ...ce serait dommage sinon...!

#1313

personne n'a oublié lucas ,il et repati car prété pr oyo ,c'est tout

2 dix ont été recrutés dont javaux qui est très proche de lui dans les stats au pied et le jeux (pas tenir compte des 3 derniers mois au CSBJj ou visiblement il avait des problèmes avec l'entraineur ou autre ?

LE 2EME 10 ,est anderson NIELSEN ,français ,formé a brive ,et des stats intéressant comme buteur ,et envoyant du jeu ,peut être + perforant qu'était lucas ou pour moi ce n'était pas sa qualité première ( ça n'engage que moi ) ,lucas chouvet est regretté comme joueur ,comme homme ,....et ancien damiers !! nous ne pouvons que lui souhaiter de réussir et d'avoir du temps de jeu a oyo  ,ou ce ne sera pas facile ....avec le 10 new zélandais titulaire ! il ne faut pas oublier garavel qui grandit vite ....mais je sais bien que tu dis que peu des champions de france espoirs ont le niveau en tout cas les meilleurs pourront se faire les dents dans la ,poule espoirs nationale ?

                            ALLEZ    daammMMIIEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (29/06/2018 09:01:57)

#1314

En ce qui concerne les 2 futurs 10...on verra bien...moi j'ai mon idée...et j'ai déja donné mon analyse. (sauf pour NIELSEN ...car je le connais moins et je l'ai vu joué 3 fois l'an dernier...ou je n'ai pas été vraiment ebahi...)

Je considère néanmoins que ce sont les 2 meilleurs recrues potentielles que nous pouvions faire car a part peut etre MIchallet de Strasbourg (qui est parti a Rouen) ct le haut du panier en FED 1 ELite...mais pour moi...loin, très loin de ce que nous avons perdu...

Un 10 c'est un animateur et un mec avec un cerveau et l'esprit du collectif...Si en plus il est buteur c le top...mais on parle d'abord d'animations d'équipe...

comme tu le dis...on a pas eu le choix donc pas de regrets...on a bien compensé et j'espère que la concurrence va booster nos 2 Ouvreurs...

Quant aux espoirs, meme le ni veau national est TRES faible...et celui ci est le 3eme niveau National...donc ce sera deja plus dur que cette année...mais encore a des années lumière de la FED 1...

il ne faut pas se raconter d'histoires...On vise le monde Pro ou a faire joli en FED1 Amateur ? Tant que AUTHIER sera la ce sera Pro et haut niveau...

 

#1315

Daoudou ex romanais tres bon ces engager avec le csbj 

#1316

Ben voilà, on l'a trouvé notre riche mécène qui va nous ouvrir les portes de la pro D2! La 73 eme fortune de France est Romanaise.....mais elle préfere murmurer à l'oreille des chevaux.....

Et sa Maserati n'est pas à damiers;-)))

Fédérale 1