Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1373

macgyver a écrit :

comme vous etes sympa j ai fait le calendrier :date equipe visiteuse lieu de la rencontre

le 23/9 Rodez a romans 

le 14/10 Narbonne a valence 

le 4/11 Aubenas a romans 

le 18/11 Castanet Tolosan a valence 

le 6/1 St sulpice sur leze a valence 

le 13/1 Fleurance a romans 

le 3/2 Graulhet a valence

le 3/3 Ceret a romans 

le 24/3 Blagnac a valence 

le 21/4 Nimes a romans

Super ,merci macgyver,là au moins c'est clair.

#1374

ça fidelise !!!  on retiendra surtout des rencontres espacées de 6 à 10 semaines. .

le 23 septembre

le 4 novembre

le 13 janvier

le 3mars 

le 21 avril

#1375

Gonzo26 a écrit :

ça fidelise !!!  on retiendra surtout des rencontres espacées de 6 à 10 semaines. .

le 23 septembre

le 4 novembre

le 13 janvier

le 3mars 

le 21 avril

toujours à chercher la petite bête 

#1376

Roval recevra ce samedi soir en amical a 19h 30 a Guillermoz l'équipe de nimes ( entrée gratuite).paela géante avec les joueurs, prix 5 euros/personne.

Dernière modification par guillermoz26 (22/08/2018 10:24:20)

#1377

Bonjour quelqu'un aurait les lieux de match des espoirs merci.

#1378

guillermoz26 a écrit :

Roval recevra ce samedi soir en amical a 19h 30 a Guillermoz l'équipe de nimes ( entrée gratuite).paela géante avec les joueurs, prix 5 euros/personne.

A samedi donc, un vrai bon test pour les Nîmois.

#1379

Olivier a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Roval recevra ce samedi soir en amical a 19h 30 a Guillermoz l'équipe de nimes ( entrée gratuite).paela géante avec les joueurs, prix 5 euros/personne.

A samedi donc, un vrai bon test pour les Nîmois.

Pas de souci olivier et surtout le plaisir de revoir cette equipe nimoise sur la pelouse de guillermoz quelle a foulée pendant quelques saisons.

#1380

Contre Nîmes demain à Guillermoz, nouvelle et dernière revue d'effectif avant de se lancer dans le grand bain. Une trentaine de joueurs devraient évoluer.

1° ligne

Royer Badiu Brison Sharashidze en pilars, Colliat et Larrieu au talonnage

2° ligne

Cotte, Hannoyer, Vuagnat, Goumat

3° ligne

Barrière, Barhaoui, Loutongo, Souquet, Arabat Lespinasse

Charnière

Faltrep, Faure à la mêlée, Javaux et Neisen à l'ouverture.

3/4

Mege, Pelesuma, Leaana, Lacour, Hunt, Quinnez, Belgium

Arrière

Vaffier Reynaert

19h30 Stade Guillermoz à Romans

 

 

 

#1381

Kaloune a écrit :

Contre Nîmes demain à Guillermoz, nouvelle et dernière revue d'effectif avant de se lancer dans le grand bain. Une trentaine de joueurs devraient évoluer.

1° ligne

Royer Badiu Brison Sharashidze en pilars, Colliat et Larrieu au talonnage

2° ligne

Cotte, Hannoyer, Vuagnat, Goumat

3° ligne

Barrière, Barhaoui, Loutongo, Souquet, Arabat Lespinasse

Charnière

Faltrep, Faure à la mêlée, Javaux et Neisen à l'ouverture.

3/4

Mege, Pelesuma, Leaana, Lacour, Hunt, Quinnez, Belgium

Arrière

Vaffier Reynaert

19h30 Stade Guillermoz à Romans

 

 

 

Roval est dans la continuité.

Le manager a bien ciblé son recrutement, mélangeant jeunesse et expérience.

Reste plus qu'un match pour régler au mieux la machine. Bien que sur un match amical, le résultat ne reste qu' anecdotique. Rappelons qu'il y a un an nous battions Provence rugby sur son terrain !

 

#1382

Je pense cette proposition de JR 26390 trés interressante dans la mesure ou ça peut reunir l'ensemble des supporters derriére cette entente qui a mon avis sur le terrain se fait respecter et mouille le maillot.

#1383

la reunion des supporters ne pourra se faire que lorsqu ils n auront pas le choix des noms le club est declaré a la FFR sous le nom de ROVAL drome xv les dirigeants les medias le tableau d affichage les billets etc ....utilise vrdr 

le site web (quand on fait une recherche ROVAL le premier site c est vrdr

 

 

 

#1384

Kaloune a écrit :

Contre Nîmes demain à Guillermoz, nouvelle et dernière revue d'effectif avant de se lancer dans le grand bain. Une trentaine de joueurs devraient évoluer.

1° ligne

Royer Badiu Brison Sharashidze en pilars, Colliat et Larrieu au talonnage

2° ligne

Cotte, Hannoyer, Vuagnat, Goumat

3° ligne

Barrière, Barhaoui, Loutongo, Souquet, Arabat Lespinasse

Charnière

Faltrep, Faure à la mêlée, Javaux et Neisen à l'ouverture.

3/4

Mege, Pelesuma, Leaana, Lacour, Hunt, Quinnez, Belgium

Arrière

Vaffier Reynaert

19h30 Stade Guillermoz à Romans

 

 

 

Est il prévu une présentation des joueurs avant le match ??

#1385

Roval 45 Nimes 14

#1386

macgyver a écrit :

Roval 45 Nimes 14

 

J'étais au match 

Je fais un petit compte rendu 

Petite affluence a mon goût 

Des damiers en rodage mais soyez certains que nous avons un très grand potentiel. 

Le match démarre sur deux superbes essais de belgium dont une interception a 45 mètres : quel rapidité celui ci ...par contre il est sorti sur blessure peu avant la mi temps 

Le troisième essai est un essai collectif après une belle touche de Flo vuagnat assez maladroit jusqu'ici.. 

Une mêlée très dominatrice sur l'ensemble du match 

Un centre détonateur que ce pellusima  désolé pour la faute d ortho. ..

Bref du mouvement de partout malgré une charniere avec du déchet ce soir dans les transmissions faltrep  a eu été bien meilleur.

Javaux  joue juste et rapide mais devra améliorer son ratio face aux perches c est pas encore wilkinson ....

Roval a débuté avec une équipe mixte sachant que sur le banc figurait entre autres la souq  cotte  leanna Hunt lespinasse hannoyer etc...

Nîmes n a pas démérité loin de la mais semble moins armé devant et derrière ils animent assez bien 

Le quatrième essai est inscrit par notre centre qui vient de strasbourg  pellisima. ..

Youri  en a inscrit aussi un le score était de 45 a 0 quand j'ai quitté guillermoz

Je n'ai donc pas vu la réaction nimoise 

 

Au final j'ai eté séduit par la solidité des damiers la grosse défense la mêlée.les groupes et le jeu de derrière 

A cela quand les Hunt leana et consorts auront pris leur marque ça va déménager je pense 

Impressionné par hannoyer  sacré gabarit et sacré puncher 

Le.pilier roumain est assurément une très.belle recrue ça bouge pas de son côté et il est très mobile

Harabat  quel gabarit lui aussi 

La patte authier est entrain de se faire sentir 

Vivement le prochain match contre Rodez qui a une très belle équipe.aussi 

Bon dimanche à tous 

Amitiés sportives 

 

 

 

Allez damiers !

Fédérale 1