Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE

#1

Rien sur le site de la FFR... Les poules pour les - de 18 ans sont elles connues??? merci

#2

les inscriptions sont ouvertes jusqu'à septembre donc elles ne sortiront pas pour l'instant. Un peu de patiente :-)

Dernière modification par Profete (29/07/2009 11:40:51)

#3

Faut-il impérativement etre dans un club de Federale pour s'inscrire en Balandrade ? si vous connaissez un magazine ou un site qui pourrait m'éclairer merci de me le faire connaitre ...

#4

actuellemnet il y a un flou complet sur le devenir de la competition qui s'engage qui à le droit de s'inscrire en balandrade federale 1-2-3 +(club autres qui sont en regroupements)reserve pro sans disputer les phases finales.A priori le debut de championnat est prévus le 20 septembre.les inscriptions sont à prioris jusqu'a fin AOUT.

#5

En aquitaine les poules sont connues, mais pas le calendrier donc impossible de les voir sur ffr.fr. Les entraineurs devraient etre aux courant surement.

#6

fantomas47 a écrit :

En aquitaine les poules sont connues, mais pas le calendrier donc impossible de les voir sur ffr.fr. Les entraineurs devraient etre aux courant surement.

tu peux nous dire des exemples de poule???

#7

Lu sur le site Côte d'Argent : Les compétitions Reichel B, Balandrade, Phliponeau, Alamercery A et B organisées par le secteur Sud Ouest débuteront le 3 octobre 2009.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#8

concernant le Grand Ouest, le championnat débuterait le dernier week-end de septembre. Et les inscriptions sont à rendre jusqu'au 10 septembre.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#9

BONJOUR, Il semblerai que THRAWN soit en mesure de nous communiquer le contenu des poules balandrade 2009-2010 Cela serait sympathique qu'il nous divulgue le contenu bonne feria de DAX a tous ceux qui sont dans la région de DAX a+

#10

simpson40 a écrit :

BONJOUR, Il semblerai que THRAWN soit en mesure de nous communiquer le contenu des poules balandrade 2009-2010 Cela serait sympathique qu'il nous divulgue le contenu bonne feria de DAX a tous ceux qui sont dans la région de DAX a+

c'est quoi cette histoire ??? J'ai rien du tout moi !!! hmm

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#11

fantomas47 a écrit :

En aquitaine les poules sont connues, mais pas le calendrier donc impossible de les voir sur ffr.fr. Les entraineurs devraient etre aux courant surement.

connues par qui ??? Parce que là c'est moi qui prends !!! tongue

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#12

Et alors, on va savoir quand les différentes poules Balandrade et phliponeau. Pas simple de finaliser les mutations sans information...

#13

ben deja il y aurait une poule urmc, langon, sbar, st paul les dax, dax 2, jasmins de l'agenais, chalosse et une huitieme dont je ne me rapelle pas le nom!

Dernière modification par fantomas47 (17/08/2009 15:20:38)

#14

En ce qui concerne le Sud Est est-ce qu'on a une vague idée du début des championnats Teuilière, balandrade et Reichel B ??????

Juniors