Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#169

Pour Tarbes, j'a lu quelque part qu'is avaient baissé le budget de 500 000 euros.

Si par rapport aux conditions financières le club se tient ou se rapproche à ce qu'is ont annoncé comme budget, je ne vois pas le pb de leur présence.

C'est vrai que c'est surprenant mais avec sérieux non illogique.

Puis au vue de leur stade et de leur structure, ils doivent remplir tous les critères de la DNACG.

Les clubs descendant de PRO d2 ont cet avantage (provence, albi, tarbes ... bourgoin).

 

 

#170

mv81 a écrit :

Pour Tarbes, j'a lu quelque part qu'is avaient baissé le budget de 500 000 euros.

Si par rapport aux conditions financières le club se tient ou se rapproche à ce qu'is ont annoncé comme budget, je ne vois pas le pb de leur présence.

C'est vrai que c'est surprenant mais avec sérieux non illogique.

Puis au vue de leur stade et de leur structure, ils doivent remplir tous les critères de la DNACG.

Les clubs descendant de PRO d2 ont cet avantage (provence, albi, tarbes ... bourgoin).

 

 

 

Merci; le critère financier, me semble t'il, impose un budget mini de 1,6m d'euros, donc s'il y a une baisse d'une année sur l'autre, tant que l'on reste au dessus de ce seuil et qu'on le respecte (sans déficit), je ne vois pas où est le problème...

#171

Roval interdit de monter 

#172

En tout cas , le stado a décidé de refuser de voir ces matchs retours diffusés le vendredi soir devant un stade cide , pour info on recevra , aix bourgoin et provence rugby entre autres.

 

Après, on attend la décision de la FFR;

#173

mat65 a écrit :
mv81 a écrit :

Pour Tarbes, j'a lu quelque part qu'is avaient baissé le budget de 500 000 euros.

Si par rapport aux conditions financières le club se tient ou se rapproche à ce qu'is ont annoncé comme budget, je ne vois pas le pb de leur présence.

C'est vrai que c'est surprenant mais avec sérieux non illogique.

Puis au vue de leur stade et de leur structure, ils doivent remplir tous les critères de la DNACG.

Les clubs descendant de PRO d2 ont cet avantage (provence, albi, tarbes ... bourgoin).

 

 

 

Merci; le critère financier, me semble t'il, impose un budget mini de 1,6m d'euros, donc s'il y a une baisse d'une année sur l'autre, tant que l'on reste au dessus de ce seuil et qu'on le respecte (sans déficit), je ne vois pas où est le problème...

 

le stado avait baissé son budget cette année , en recrutant beaucoup d'espoirs , parce que l'année suite à la relégation en fédérale 2 , le président avait abonder son partenariat avec quelques sponsors pour rentrer dans les clous, le club perd des supporters (le match de rouen devant le télé 500 spectateurs devant la télé , alors qu'en débu de saison contre chambéry , on fait 3500 spectateurs.

J'espère qu'on sera dans les clous financièrement , et le fait de refuser la télé , ne sera âs une cause aggravante pour la ffr.

ON SAIT JAMAIS;

#174

On constate tout de même que Aubenas, Roval et Chambéry, éligibles à la montée la saison dernière ne le sont pas cette année. Est-ce donc que la Fédé est plus intransigeante cette saison?

#175

..........comme les raisons ne sont pas rendues publiques en totalité .....on suppute

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/01/2018 17:55:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#176

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On constate tout de même que Aubenas, Roval et Chambéry, éligibles à la montée la saison dernière ne le sont pas cette année. Est-ce donc que la Fédé est plus intransigeante cette saison?

On peut le penser. Le ROVAL est interdit de phases finales parcequ'il n'a pas budgétisé un contentieux en négociation avec l' URSAFF depuis 3 ans !!!!   Rigueur, rigueur... mais bon !

(Communiqué du ROVAL sur son site)

Dernière modification par Porsenna (09/01/2018 17:51:31)

#177

je vais écrire ce que j'écrivais il y a  un an.............on ignore tt de la grille de notation,du poids respectif de chaque grosse catégorie d'appréciation,et des critères éliminatoires............si slt on savait pr chaque club l le nbre de points obtenus ,on aurait au moins une idée du chemin à faire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#178

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On constate tout de même que Aubenas, Roval et Chambéry, éligibles à la montée la saison dernière ne le sont pas cette année. Est-ce donc que la Fédé est plus intransigeante cette saison?

J'ai trouvé des informations pour Chambéry et VRDR, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur Aubenas. D'où tiens-tu cette information?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#179

aix 36

chambéry  31 RECALE

bourg  26

romans 26   RECALE

albi 25

csbj  23  RECALE

tarbes  19.

strasbourg 19

rouen 17

limoges 17 RECALE

aubenas 13  RECALE

 

savoyards et damiers vont se faire un malin plaisir à contrarier certains!!!

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/01/2018 18:50:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#180

En gros, si on résume, à 17h30   ce mardi 9 janvier 2018

Autorisés à disputer la phase finale

- Aix Provence , Albi, Bourg en Bresse..... et Tarbes sans doute

Non autorisés à disputer la phase finale

- Tarbes (situation évolutive) Bourgoin (décision ferme antérieure à cette saison) ROVAL (Amende URSSAF non budgétée: décision évolutive) Chambéry (Stade en construction : décision ferme du club)

- sur les 4 clubs suivants, 1 est retrogradé, 1 est pénalisé en points malus, donc 3 se maintiennent en poule d'accession. (avant play down)

Rouen

Strasbourg

Limoges

Aubenas

(Corrections et précisions bienvenues)

 

 

#181

Porsenna a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On constate tout de même que Aubenas, Roval et Chambéry, éligibles à la montée la saison dernière ne le sont pas cette année. Est-ce donc que la Fédé est plus intransigeante cette saison?

On peut le penser. Le ROVAL est interdit de phases finales parcequ'il n'a pas budgétisé un contentieux en négociation avec l' URSAFF depuis 3 ans !!!!   Rigueur, rigueur... mais bon !

(Communiqué du ROVAL sur son site)

  Pas tout à fait cela   Provision de ce contentieux dans le bilan en 3 fois dont 2/3 déja fait et reste 1/3 a provisionner cette année / présenté ainsi lors du dernier controle il y a juste quelques mois et pas de pb au niveau ffr ... mais désormais ce n'est plus ok et changement de position   ... curieux ... mais c'est ainsi ,  pas plus mal d'être intransigeant mais rien de grave non plus a terme , la ffr va arriver à batir cette poule PROD3 déjà programmée avec des équipes qui postuleront et qui auront toutes ou  (la grande majorité) enfin les " f... propres" pour posutuler au dessus et ne pas se mettre à risque ou moins à risque si montée au niveau sportif ....   fallait surement en passer par là 

#182

Kaloune a écrit :

En gros, si on résume, à 17h30   ce mardi 9 janvier 2018

Autorisés à disputer la phase finale

- Aix Provence , Albi, Bourg en Bresse..... et Tarbes sans doute

Non autorisés à disputer la phase finale

- Tarbes (situation évolutive) Bourgoin (décision ferme antérieure à cette saison) ROVAL (Amende URSSAF non budgétée: décision évolutive) Chambéry (Stade en construction : décision ferme du club)

- sur les 4 clubs suivants, 1 est retrogradé, 1 est pénalisé en points malus, donc 3 se maintiennent en poule d'accession. (avant play down)

Rouen

Strasbourg

Limoges

Aubenas

(Corrections et précisions bienvenues)

 

 

bien résumé comme souvent ...exactement cela

Fédérale 1