Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#239

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Là où il y a un problème, c'est que le sportif n'a plus de valeur, puisque l'on repêche les moins bien classés pour faire le nombre. Les 5 premiers jouent l'accession et si un seul dans ces 5 est éligible, seul lui monte, ce serait plus normal.

exactement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#240

PICARD-GIRARD a écrit :

bon OK ,mettons Chambéry ........mais à mon avis,les dirigeants eux savaient très bien que le stade risquait de poser problème...............les joueurs et staffs étaient certainement persuadés de jouer la montée........

 

si tel est le cas  , quelle sera la réaction des joueurs............une surmotivation ou une grosse déprime ?

je mets mon billet sur la surmotivation

Quand tu vois le recrutement qu'ils ont fait....Je ne pense pas qu'ils visaient la montée en 4 ans mais bon...Je me demande quand même si cette question (connue de tous depuis un moment) de stade n'est pas l'arbre qui cache une autre forêt? Je suis sûr que les Chambériens se posent la question...

#241

Gadget5863 a écrit :
mat65 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis,seuls Aix   Albi  Bourg (même s'ils disent le contraire!!!) Tarbes pensaient aux 2 billets prmonter..............les autres savaient très bien qu'ils étaient en phase d'apprentissage,stabilisation et construction de projet..............d'ailleurs ,la synthèse des pronos de début de saison par les supporters est révélatrice

 

Euh...Chambéry par exemple, je ne crois pas qu'ils aient vendu a leurs supporters une saison de "stabilisation"....L'an passé ils ont poussé comme pas possible pour monter face à Nevers, ce n'était surement pas pour se dire cette année, "on est là pour apprendre, la montée à court terme n'est pas pour nous"...

Et bien d'aprés les post plus avants on dirait bien que si, l'AG avait annoncé qu'il ne monterait pas cette année, un supporter du club peut il confirmer ou infirmer ces dire???

les dirigeants du Soc ne pouvaient ignorer qu’ils ne pourraient en aucun cas monter, ne serait-ce qu’à cause de leurs installations. Idem pour la fédé.Ils ont étés mis ds les pattes des bressans  qu’ils ont écarté du chemin de la montée. En finale contre Nevers ils se sont beaucoup dépensés....au match aller à domicile.  Ce match , de même que celui contre Bourg leur a permis de mettre du beurre ds les épinards et de créer une dynamique autour du club . On n’ose imaginer que Nevers leur ait payé en plus un bon casse-croûte, mais au final ( c’est le cas de le dire ) tout le monde était content .

#242

Gadget5863 a écrit :
mat65 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis,seuls Aix   Albi  Bourg (même s'ils disent le contraire!!!) Tarbes pensaient aux 2 billets prmonter..............les autres savaient très bien qu'ils étaient en phase d'apprentissage,stabilisation et construction de projet..............d'ailleurs ,la synthèse des pronos de début de saison par les supporters est révélatrice

 

Euh...Chambéry par exemple, je ne crois pas qu'ils aient vendu a leurs supporters une saison de "stabilisation"....L'an passé ils ont poussé comme pas possible pour monter face à Nevers, ce n'était surement pas pour se dire cette année, "on est là pour apprendre, la montée à court terme n'est pas pour nous"...

Et bien d'aprés les post plus avants on dirait bien que si, l'AG avait annoncé qu'il ne monterait pas cette année, un supporter du club peut il confirmer ou infirmer ces dire???

les dirigeants du Soc ne pouvaient ignorer qu’ils ne pourraient en aucun cas monter, ne serait-ce qu’à cause de leurs installations. Idem pour la fédé.Ils ont étés mis ds les pattes des bressans  qu’ils ont écarté du chemin de la montée. Ou non, car Bourg avait -Il les reins suffisants au niveau financier ? En finale contre Nevers ils se sont beaucoup dépensés....au match aller à domicile.  Ce match , de même que celui contre Bourg leur a permis de mettre du beurre ds les épinards et de créer une dynamique autour du club . On n’ose imaginer que Nevers leur ait payé en plus un bon casse-croûte, mais au final ( c’est le cas de le dire ) tout le monde était content .

#243

Personnellement je ne vois pas comment ROUEN peut être éligible avec des installations totalement obsolètes (petite tribune ancienne de 600 places environ et pas de lumière pour jouer en nocturne sur le terrain d'honneur).............

#244

Fusion Chambery-Evian et le problème est réglé. cheeky

#245

ça peut aller plus vite , aix 1 er monte directement, finale d'accession pour le second et le 3 ème éligible à la montée et c'est terminé, 3 clubs éligibles  AIX BOURG ALBI;

#246

Pourquoi Evian, je te signale que l'ETG n'avait pas de stade puisqu'ils jouaient à Annecy. De plus le Centre d'entraînements ( château de Blonay)  situé à Publier  et dominant le lac Léman avec 4 ou 5 terrains d'entraînements et ayant coute un max ( plusieurs M d'€) a été vendu aux enchères pour la liquidation judiciaire de l'ETG. Cet admirable complexe qui a été laissé à l'abandon pendant 1 an environ a été racheté par un richissime français vivant aux États-Unis pour la somme de 230 000 €. Il a l'intention de monter une académie de foot pour jeunes américains. En tant que contribuable il faut savoir que le domaine de Blonay a été acheté et agencé grâce à un emprunt cautionné par le Conseil Départemental de la Haute- Savoie. Alors tu vois l'engagement des politiques rend le contribuable de la zone concernée redevable.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#247

olivier a écrit :
tinico a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le stade n'est pas aux normes ProD2, c'est un secret pour personne.

Très bonne remarque, en effet le stade n'est pas au norme, comme l'an dernier et l'année d'avant où nous étions éligibles. Non ???

Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas au norme de la pro D2, mais ce n'est pas rédibitoire pour jouer les phases finales puisqu'il y a une lettre d'engagement de la mairie pour mettre aux normes le stade en cas de montée.

Il y a peut être autre chose que l'on ne dit pas?

#248

L'excellente Poule Elite joue parfaitement son rôle d'antichambre de la Pro D2. Tout se déroule comme prévu. 

Nous avons bien la confirmation que très peu de clubs sont en capacité de passer professionnel.

Ce championnat sert à faire grandir les projets intelligents : ni plus, ni moins. Espérons que Nantes et Nice l'intègrent rapidement.

#249

Olivier214 a écrit :

L'excellente POULE D'ACCESSION joue parfaitement son rôle d'antichambre de la Pro D2. Tout se déroule comme prévu. 

Nous avons bien la confirmation que très peu de clubs sont en capacité de passer professionnel.

Ce championnat sert à faire grandir les projets intelligents : ni plus, ni moins. Espérons que Nantes et Nice l'intègrent rapidement.

Pas mieux.

#250

pas mieux non plus............mais qui parmi les clubs des3 autres poules,ont un projet visant à intégrer la fameuse poule des lites .?

Nice et Nantes ont l'avantage de s'appuyer sur un gros bassin de population et à mon avis,ce sont de tels profils qui peuvent légitimement viser la  poule des lites ...........puis le prod 2......................pui bcp plus tard letop12 -14 ou16

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#251

JUJU73

..........................Le très rapide passage deTh LACROIX......................avez vs eu l'explication de cette rapidité  !!!!!!  cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#252

Pour Nice il faudra attendre encore un peu, ne sont-ils pas en F2 pour le moment ?

Fédérale 1