Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#253

domilis01 a écrit :
olivier a écrit :
tinico a écrit :

Très bonne remarque, en effet le stade n'est pas au norme, comme l'an dernier et l'année d'avant où nous étions éligibles. Non ???

Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas au norme de la pro D2, mais ce n'est pas rédibitoire pour jouer les phases finales puisqu'il y a une lettre d'engagement de la mairie pour mettre aux normes le stade en cas de montée.

Il y a peut être autre chose que l'on ne dit pas?

Quoi alors?????????????

Je ne vois pas le Président du club se mettre dans le rouge!!!!!!!!!

Le bidouillage, ce n'est pas son genre..........

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#254

castagne07 a écrit :
domilis01 a écrit :
olivier a écrit :

Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas au norme de la pro D2, mais ce n'est pas rédibitoire pour jouer les phases finales puisqu'il y a une lettre d'engagement de la mairie pour mettre aux normes le stade en cas de montée.

Il y a peut être autre chose que l'on ne dit pas?

Quoi alors?????????????

Je ne vois pas le Président du club se mettre dans le rouge!!!!!!!!!

Le bidouillage, ce n'est pas son genre..........

 

 

Comme les présidents de Lille, ST Nazaire, Auch... ce n'était pas du tout leur genre !

#255

PICARD-GIRARD a écrit :

pas mieux non plus............mais qui parmi les clubs des3 autres poules,ont un projet visant à intégrer la fameuse poule des lites .?

Nice et Nantes ont l'avantage de s'appuyer sur un gros bassin de population et à mon avis,ce sont de tels profils qui peuvent légitimement viser la  poule des lites ...........puis le prod 2......................pui bcp plus tard letop12 -14 ou16

Je suis d'accord avec toi surtout pour Nanteswink!

#256

jarod26 a écrit :

Pour Nice il faudra attendre encore un peu, ne sont-ils pas en F2 pour le moment ?

Si Si fédéral 2 poule 4 invaincu pour l'instant avec un partenariat avec la fédé écossaise.... ça ne parle pas français sur le terrain ... si pour vous c'est le projet qui mérite la prod 2 on a pas la même idée du rugby...

#257

rugby26 a écrit :
jarod26 a écrit :

Pour Nice il faudra attendre encore un peu, ne sont-ils pas en F2 pour le moment ?

Si Si fédéral 2 poule 4 invaincu pour l'instant avec un partenariat avec la fédé écossaise.... ça ne parle pas français sur le terrain ... si pour vous c'est le projet qui mérite la prod 2 on a pas la même idée du rugby...

Ben on verra s'ils accèdent à la fédérale 1 puis ensuite à la poule élite et suivant leurs dossiers 

#258

Bjr,

 

Dans l'article il est mentionné 10 clubs.

5 ne postulant pas a la prod2

2 en attente

3 ok

et Strasbourg ?  

 

 

#259

...................Automatiquement en prod2  par la vvild card donnée par le père noêl !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#260

papounet29 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pas mieux non plus............mais qui parmi les clubs des3 autres poules,ont un projet visant à intégrer la fameuse poule des lites .?

Nice et Nantes ont l'avantage de s'appuyer sur un gros bassin de population et à mon avis,ce sont de tels profils qui peuvent légitimement viser la  poule des lites ...........puis le prod 2......................pui bcp plus tard letop12 -14 ou16

Je suis d'accord avec toi surtout pour Nanteswink!

Je suis également d'accord pour Nantes, mais pourvu que leurs dirigeants n'aillent pas plus vite que la musique... Il y a quelque chose de bien à faire là-bas, mais on voit bien la poule Elite peut faire tourner la tête et faire du mal aux clubs. Il faut être préparé à y aller, avec un budget qui tient la route. Ca demande du temps ça.

Aujourd'hui Nantes est dans sa 2e saison en F1, certes ça fonctionne bien pour eux cette année, mais qu'ils ne se montent pas trop la tête et qu'ils consolident leur projet pendant encore 2/3 ans avant de parler d'intégrer une éventuelle poule Elite !

En tous cas je continue de suivre ce club avec intérêt, et je serais vraiment malheureux si leurs dirigeants venaient à avoir la folie des grandeurs comme beaucoup ailleurs...

#261

TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pas mieux non plus............mais qui parmi les clubs des3 autres poules,ont un projet visant à intégrer la fameuse poule des lites .?

Nice et Nantes ont l'avantage de s'appuyer sur un gros bassin de population et à mon avis,ce sont de tels profils qui peuvent légitimement viser la  poule des lites ...........puis le prod 2......................pui bcp plus tard letop12 -14 ou16

Je suis d'accord avec toi surtout pour Nanteswink!

Je suis également d'accord pour Nantes, mais pourvu que leurs dirigeants n'aillent pas plus vite que la musique... Il y a quelque chose de bien à faire là-bas, mais on voit bien la POULE D'ACCESSION peut faire tourner la tête et faire du mal aux clubs. Il faut être préparé à y aller, avec un budget qui tient la route. Ca demande du temps ça.

Aujourd'hui Nantes est dans sa 2e saison en F1, certes ça fonctionne bien pour eux cette année, mais qu'ils ne se montent pas trop la tête et qu'ils consolident leur projet pendant encore 2/3 ans avant de parler d'intégrer une éventuelle POULE D'ACCESSION !

En tous cas je continue de suivre ce club avec intérêt, et je serais vraiment malheureux si leurs dirigeants venaient à avoir la folie des grandeurs comme beaucoup ailleurs...

Je crois qu'ils ne vont pas suivre tes conseils !

#262

papounet29 a écrit :
TheBarge a écrit :
papounet29 a écrit :

Je suis d'accord avec toi surtout pour Nanteswink!

Je suis également d'accord pour Nantes, mais pourvu que leurs dirigeants n'aillent pas plus vite que la musique... Il y a quelque chose de bien à faire là-bas, mais on voit bien la POULE D'ACCESSION peut faire tourner la tête et faire du mal aux clubs. Il faut être préparé à y aller, avec un budget qui tient la route. Ca demande du temps ça.

Aujourd'hui Nantes est dans sa 2e saison en F1, certes ça fonctionne bien pour eux cette année, mais qu'ils ne se montent pas trop la tête et qu'ils consolident leur projet pendant encore 2/3 ans avant de parler d'intégrer une éventuelle POULE D'ACCESSION !

En tous cas je continue de suivre ce club avec intérêt, et je serais vraiment malheureux si leurs dirigeants venaient à avoir la folie des grandeurs comme beaucoup ailleurs...

Je crois qu'ils ne vont pas suivre tes conseils !

Bien que je ne pense pas avoir la science infuse, je trouve ça très malheureux...

#263

Si Nice monte en F1 peuvent-ils accéder direcrement à la poule élite ? 

#264

oui s'ils répondent aux critères requis pr  ''s'inscrire ''ds cette poule,budget minimum entre autre............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#265

TheBarge a écrit :
Olivier214 a écrit :

L'excellente POULE D'ACCESSION joue parfaitement son rôle d'antichambre de la Pro D2. Tout se déroule comme prévu. 

Nous avons bien la confirmation que très peu de clubs sont en capacité de passer professionnel.

Ce championnat sert à faire grandir les projets intelligents : ni plus, ni moins. Espérons que Nantes et Nice l'intègrent rapidement.

Pas mieux.

s’agissant de projets intelligents , il est sûr que Nice a depuis des décennies fait largement ses preuves en la matière ! 

#266

papounet29 a écrit :
castagne07 a écrit :
domilis01 a écrit :

Il y a peut être autre chose que l'on ne dit pas?

Quoi alors?????????????

Je ne vois pas le Président du club se mettre dans le rouge!!!!!!!!!

Le bidouillage, ce n'est pas son genre..........

 

 

Comme les présidents de Lille, ST Nazaire, Auch... ce n'était pas du tout leur genre !

Quand on ne connaît pas la personne on dit rien, s'il le voulait le président dont tu parles pourrait construire un stade en claquant des doigts comme toi aller acheter une baguette, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une gestion rigoureuse 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1