Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#309

Alors cette réunion des nouvelles ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#310

Lou Athogix a écrit :

Alors cette réunion des nouvelles ? 

Ils en sont au dessert!

#311

Limoges vient de communiquer sur son retrait :

https://www.facebook.com/usalimogesrugby/

#312

JUJU 73 a écrit :

bourg, aix, albi, rouen et tarbes bons pour les phases finales

On ne connait pas le sort des 6 autres vilains petits canards

C'est quoi ce foutoir 4 clubs sont éligibles , et les autres ils jouent la descente ...Pourquoi ne pas faire une Pro D2 à 20 clubs tout de suite voire 2 poules de 10 ....Allez motiver les 6 qui n'ont aucun espoir de monter je pense à Chambéry qui est le premier de poule sportivement mais dont le stade pour une ville comme çà ne correspond pas au cahier des charges des technocrates de la fédé ou de la LNR qui ne vont pas tarder à exploser sous peu .....Non mais pauvre rugby 

#313

Blairot a écrit :
JUJU 73 a écrit :

bourg, aix, albi, rouen et tarbes bons pour les phases finales

On ne connait pas le sort des 6 autres vilains petits canards

C'est quoi ce foutoir 4 clubs sont éligibles , et les autres ils jouent la descente ...Pourquoi ne pas faire une Pro D2 à 20 clubs tout de suite voire 2 poules de 10 ....Allez motiver les 6 qui n'ont aucun espoir de monter je pense à Chambéry qui est le premier de poule sportivement mais dont le stade pour une ville comme çà ne correspond pas au cahier des charges des technocrates de la fédé ou de la LNR qui ne vont pas tarder à exploser sous peu .....Non mais pauvre rugby 

D'abord, c'est 5 clubs et non 4, enfin si je sais encore compter;)

De plus, le SOC n'est pas premier sportivement, c'est Aix, et son stade comme celui d'Aubenas d'ailleurs est quand même d'un autre temps...

#314

En septembre ,chacun savait à quels critères il devait répondre pour que son parcours sportif soit validé par une participation à la phase finale.............donc inutile de pleurer ce soir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#315

Les motifs seraient intéressants à connaître pour chaque club 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#316

je suis d'accord ac toi,j'ai suffisamment écrit qu'il fallait une transparence totale sur cette ''grille de notation '' ,ne serait ce que pour que les supporters sachent où leur club se situe et savoir si les espoirs de jouer la montée sont une réalité ou une utopie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#317

PICARD-GIRARD a écrit :

En septembre ,chacun savait à quels critères il devait répondre pour que son parcours sportif soit validé par une participation à la phase finale.............donc inutile de pleurer ce soir

 

Oui, mais semblerait bien que la donne ait quelque peu changée, d'où les problèmes....

#318

Thierry Murie avait raison. Cela a défouraillé lourd à OK Marcoussis !!!

5 clubs autorisés à jouer la montée en Pro D2, 3 clubs relégués, et les 3 autres empêchés de phases finales.

Les 5 survivants au carnage sont Provence AIX, Tarbes, Rouen, Albi et Bourg en Bresse, comme indiqué plus haut par des foromeurs informés sans doute mais dubitatifs devant la sévérité peu commune de la commission....

Par décence et courtoisie, je laisse les clubs communiquer eux même, car chaque cas est particulier, d'après le fil d'infos .net sur lequel j'ai glané ces infos.  Il y a vraiment des surprises !!!!

#319

Kaloune a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

En septembre ,chacun savait à quels critères il devait répondre pour que son parcours sportif soit validé par une participation à la phase finale.............donc inutile de pleurer ce soir

 

Oui, mais semblerait bien que la donne ait quelque peu changée, d'où les problèmes....

Ah bon?

#320

Freddy CORIOLAN a écrit :

Thierry Murie avait raison. Cela a défouraillé lourd à OK Marcoussis !!!

5 clubs autorisés à jouer la montée en Pro D2, 3 clubs relégués, et les 3 autres empêchés de phases finales.

Les 5 survivants au carnage sont Provence AIX, Tarbes, Rouen, Albi et Bourg en Bresse, comme indiqué plus haut par des foromeurs informés sans doute mais dubitatifs devant la sévérité peu commune de la commission....

Par décence et courtoisie, je laisse les clubs communiquer eux même, car chaque cas est particulier, d'après le fil d'infos .net sur lequel j'ai glané ces infos.  Il y a vraiment des surprises !!!!

3 clubs relégués ???!!!

 

#321

Je confirme ce qui est dit, les surprises aussi !

#322

Bonsoir à tous,

Merci pour toutes ces informations plus que fraiches ! Je dois juste apporter une précision quant à Strasbourg. En effet notre club vient tout juste de quiter la F2 il y a deux ans et demi ; et en bon Alsacien à l'esprit un peu germanique, on garde la tête froide. Personne ici autour de la pelouse ne pense que le RCS sera en ProD2 l'année prochaine ou même dans deux ans.

Strasbourg est en Poule Elite pour apprendre des grands, que nous avons pu mettre en échec parfois. On ne peut pas comparer Strasbourg à Tarbes ou Albi... C'est une autre histoire qui implique un autre regard. Nos jeunes gagnent en nombre de licenciés et en qualité rugbistique, et on doit encourager cette petite flamme qui nait tout là haut en France wink

Fédérale 1