Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#925

Alors’ deja ce ne sont pas mes chiffres mais ceux qui tu as pu aussi lire dans la presse 

quant au budget non il a été annoncé à 2 millions d’euros! 

Les 300 000e correspondent certainement aux sorties d’argent nécessaires pour la gestion mensuelle du club ce n’est pas moi qui sort ce chiffre de mon chapeau ça a été dit dans la presse ! 

#926

Vu hier soir sur l'Equipe le match entre Niort et Cognac-St-Jean d'Angely. Beau match, avec du suspens et beaucoup d'engagement (derby oblige), et une constatation : le niveau n'est pas si éloigné entre le premier tiers de la Fed1 J. Prat et la seconde moitié de la poule d'accession.

#927

affreux jojo a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il n'y a qu'à faire une ligue pro fermée et on en parle plus; la Féd1 devenant le plus haut niveau amateur, et basta! 

plus ça va et plus cette idée me séduit. Une Fédérale sans contrat (et très contrôlée par la DNACG) qui redonne du sens à la notion d’amateurisme et aux vertus d’intégration et de promotion sociale du rugby.      

Pour moi, une ligue pro fermée,  c'est la mort du rugby Français, plus la peine de légiférer sur les JIFFS, les jeunes etc.... une ligue fermée  cela veut dire que tu laisse les clubs pro faire ce qu'ils veulent, comme ils veulent et tant pis pour les amateurs  car ils s'en foutent, ils n'en auront plus besoin.ils achèteront les joueurs qu'ils voudrons ou ils voudront et en qt 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#928

Maximson a écrit :

De ce que je sais et qui est certain : à l’heure actuelle déficit de 300 000 e auquel s’ajoutera 300 000e chaque mois jusqu’a la fin de la saison soit un total de 1,2 million environ 

la demande faite auprès du tribunal été faite viande la président actuel à mon avis ça a été ete fait pour qu’il couvre ses arrières étant donné qu’en cas de cessation de paiement un président d’asso Peut se voir endosser la dette si un fournisseur fait la démarche donc en gros le président actuel s’est Dépêché d’en avertir le tribunal avant que qqun d’autre ne le fasse ...( ca c’est mon avis ) 

Ebeyer viendrait à hauteur d’une somme qui ne permettrait pas le recouvrement total de la dette mais qui lui permettrait d’avoir la place de président donc quid de la somme qu’il restera à recouvrir ? Du futur très proche vu que vont s’ajouter 300 000e chaque mois ? 

Le tribunal devra statuer mardi mais il est dit qu’une liquidation totale serait préférable pour repartir de ...0 

je ne comprends pas trop quel est son but de venir.... 

a savoir que l’asso vit actuellement grâce aux subventions de la mairie donc oui les salaires ont été versés ce mois ci mais il ne restera rien dans les caisses pour les mois qui viennent ..on nous avait pourtant dit que les 2 millions étaient concrètement dans les caisses encore un mensonge ils ont bâtit un projet sur les subventions voilà le résultat 

ne raconte pas n’importe quoi et ne fait pas dire à la presse ce qu’elle ne dit pas , la situation est déjà bien difficile. Si le club avait vécu sur les subventions de la mairie , il aurait tenu 2 mois. Il vient simplement de recevoir son du .Pour le déficit attendons quelques jour pour  les infos incontestables.  

#929

Écoute ce que je te dis là n’est pas sorti de mon chapeau ! Tu as sans doute toujours raison ? Aujourd’hui le club est bel et bien en déficit et cessation de paiement ! Pour un club qui allait bien ca se pose la !

pour les chiffres la direction elle même a fair des réunions avec l’ensemble des joueurs donc tout le monde est au courant 

donc si un budget est de 2 millions que le déficit annoncé pour fin de saison est de 1,2 millions d’euro si tu sais faire une soustraction tu as trouvé le montant et tu sais ce que le csbj avait concrètement dans les caisses en début de saison!

le club échoue je donne des infos concrètes! Le csbj en fed 1 élite était bien une chimère il n’a jamais eu les moyens d’y être ! Quant aux subventions elles vont servir à payer les salaires de février et le mois prochain il n’y a plus rien ! Renseigne toi au lieu de dire que c’est n’importe quoi!!!

#930

midol du 5  mars

la POULE D'ELITE est reconduite!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/03/2018 21:44:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#931

PICARD-GIRARD a écrit :

midol du 5  mars

la POULE D'ELITE est reconduite!!!!!!!!!!!!

Celle d'accession aussi ? 

#932

PICARD-GIRARD a écrit :

midol du 5  mars

la POULE D'ELITE est reconduite!!!!!!!!!!!!

Arrête, tu vas donner des boutons à Olivier! wink

Reconduite avec 5 équipes!!! laugh

En fait, ils réduisent la ProD2 à 6 clubs!!!!!!!! heart

#933

PICARD-GIRARD a écrit :

midol du 5  mars

la POULE D'ELITE est reconduite!!!!!!!!!!!!

Si cette info est confirmée , ce sera la plus grosse connerie faite par la fédé!!Ils vont finir par tuer le rugby , quelle misère!!

#934

PICARD-GIRARD a écrit :

la POULE D'ELITE est reconduite!!!!!!!!!!!!

attention aux orgasmes trop intensifs wink

#935

Mouais, déçue, quasi aucun changement, je ne sais même pas comment ils vont trouver 12 candidats!!! Dire que j'avais entendu plein de nouveautés annoncées...

#936

Francheviolette a écrit :

Mouais, déçue, quasi aucun changement, je ne sais même pas comment ils vont trouver 12 candidats!!! Dire que j'avais entendu plein de nouveautés annoncées...

La nouveauté réside , si on lit bien l'article dans le Midol, dans le fait que les clubs classés 2 à 5 vont se disputer la seconde place , après demi finales et finale  ( soit quatre matchs ) pour aller affronter le 15 de la PRO D2 et le vainqueur ira  ou restera en Pro D2 ; Autant vous dire que pour le club de F1 c'est quasiment mission impossible .....La LNR souhaitait une seule relégation en PRO D2 , elle a réussi .

#937

La grande question est de savoir comment ils vont trouver douze clubs ?

#938

Avec seulement 5 clubs éligibles comme cette saison ?!?!?!  les autres clubs servant de "sparring partner"...

Vaste fumisterie !!!!!!!!!!!!!!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1