Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#939

SIAP13 a écrit :

La nouveauté réside , si on lit bien l'article dans le Midol, dans le fait que les clubs classés 2 à 5 vont se disputer la seconde place ...

Classés 2 à 5 sur le terrain ou 2 à 10 une fois que l'on a élimininé tous les non-éligibles ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#940

Maximson a écrit :

Écoute ce que je te dis là n’est pas sorti de mon chapeau ! Tu as sans doute toujours raison ? Aujourd’hui le club est bel et bien en déficit et cessation de paiement ! Pour un club qui allait bien ca se pose la !

pour les chiffres la direction elle même a fair des réunions avec l’ensemble des joueurs donc tout le monde est au courant 

donc si un budget est de 2 millions que le déficit annoncé pour fin de saison est de 1,2 millions d’euro si tu sais faire une soustraction tu as trouvé le montant et tu sais ce que le csbj avait concrètement dans les caisses en début de saison!

le club échoue je donne des infos concrètes! Le csbj en fed 1 élite était bien une chimère il n’a jamais eu les moyens d’y être ! Quant aux subventions elles vont servir à payer les salaires de février et le mois prochain il n’y a plus rien ! Renseigne toi au lieu de dire que c’est n’importe quoi!!!

Je ne sais pas qui dit n'importe quoi, mais j'ai toutefois ma petite idée. Je croyais béatement que passer 1 mois au frigo pourrait te rafraîchir les idées; mais, non, rien à faire; ta haine de notre club continue à t'aveugler.

Comment peux tu affirmer que le CSBJ vit sur les subventions ? Si tu te renseignais avant d'affirmer des idioties, tu saurais que la subvention de la Mairie est de 105 000 €. Tu peux te procurer l'extrait du registre des délibérations avant de délirer.

Personne n'a jamais dit que les 2 000 000 étaient dans les caisses, puisque tu devrais savoir que les budgets sont construits sur des "promesses de dons" et que les promesses n'engagent malheureusement que ceux qui les croient.

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#941

SIAP13 a écrit :
Francheviolette a écrit :

Mouais, déçue, quasi aucun changement, je ne sais même pas comment ils vont trouver 12 candidats!!! Dire que j'avais entendu plein de nouveautés annoncées...

La nouveauté réside , si on lit bien l'article dans le Midol, dans le fait que les clubs classés 2 à 5 vont se disputer la seconde place , après demi finales et finale  ( soit quatre matchs ) pour aller affronter le 15 de la PRO D2 et le vainqueur ira  ou restera en Pro D2 ; Autant vous dire que pour le club de F1 c'est quasiment mission impossible .....La LNR souhaitait une seule relégation en PRO D2 , elle a réussi .

effectivement la nouveauté consiste à ajouter un écueil supplémentaire pour l'accession, çà ressemble bien à une étape intermédiaire vers la fermeture de la ligue. Quand aux futurs pétendant à cette poule "Elite", je leur souhaite bien du courage. sad

#942

Bernard a écrit :
SIAP13 a écrit :
Francheviolette a écrit :

Mouais, déçue, quasi aucun changement, je ne sais même pas comment ils vont trouver 12 candidats!!! Dire que j'avais entendu plein de nouveautés annoncées...

La nouveauté réside , si on lit bien l'article dans le Midol, dans le fait que les clubs classés 2 à 5 vont se disputer la seconde place , après demi finales et finale  ( soit quatre matchs ) pour aller affronter le 15 de la PRO D2 et le vainqueur ira  ou restera en Pro D2 ; Autant vous dire que pour le club de F1 c'est quasiment mission impossible .....La LNR souhaitait une seule relégation en PRO D2 , elle a réussi .

effectivement la nouveauté consiste à ajouter un écueil supplémentaire pour l'accession, çà ressemble bien à une étape intermédiaire vers la fermeture de la ligue. Quand aux futurs pétendant à cette poule "Elite", je leur souhaite bien du courage. sad

Non c'est juste pour sauver Dax d'une relégation pour les prochaines saisons. Cette année la ligue refusera la montée en pro D2 au second club de F1 en lui disant qu'en l'état actuel des choses le club ne remplit pas le cahier des charges pour la pro D2....Mais bon fallait trouver autre chose, ca commencé à être trop voyant...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#943

TURTEL a écrit :
Bernard a écrit :
SIAP13 a écrit :

La nouveauté réside , si on lit bien l'article dans le Midol, dans le fait que les clubs classés 2 à 5 vont se disputer la seconde place , après demi finales et finale  ( soit quatre matchs ) pour aller affronter le 15 de la PRO D2 et le vainqueur ira  ou restera en Pro D2 ; Autant vous dire que pour le club de F1 c'est quasiment mission impossible .....La LNR souhaitait une seule relégation en PRO D2 , elle a réussi .

effectivement la nouveauté consiste à ajouter un écueil supplémentaire pour l'accession, çà ressemble bien à une étape intermédiaire vers la fermeture de la ligue. Quand aux futurs pétendant à cette poule "Elite", je leur souhaite bien du courage. sad

Non c'est juste pour sauver Dax d'une relégation pour les prochaines saisons. Cette année la ligue refusera la montée en pro D2 au second club de F1 en lui disant qu'en l'état actuel des choses le club ne remplit pas le cahier des charges pour la pro D2....Mais bon fallait trouver autre chose, ca commencé à être trop voyant...

Pour cette année le second club de F1 sera certainement Bourg ou Albi ou Aix qui remplissent bien le cahier  des charges donc il n(y a pas débat .....

#944

Les dirigeants du rugby sont arrivés en très peu de temps à devenir les plus mauvais de tous les sports confondus , ils sont même arrivés à faire mieux que le foot!!!sad

#945

Bien évidemment que l'on se dirige vers la ligue fermée.

Que ceux que cela désole se rassurent.

.... Se rassurent pour un temps.

La ligue ( probablement les ligues "pro") "pro" ne peut pas se fermer avant d'avoir eu la peau des Aurillac, Mont-de-Marsan, Bayonne, Dax, Carcassone, Narbonne, Béziers, Agen... pour les remplacer (en partie car il faudra reduire le nombre d'équipes pro de 30 à ~24 ou 26) par des agglos plus importantes comme Rouen, Strasbourg, Rennes, Lille, Nantes.... Les mieux vus de ceux qui sont dans le viseur (Dax peut-être) seront ceux qui auront le plus de temps avant de plonger ou d'être sortis.

Ce serait trop long d'attendre les descentes sportives des "condammés" pour les remplacer par les "agglos attendues", alors le système compte sur les "explosions en plein vol" pour que le ménage se fasse et les places en "pro" deviennent disponibles dans un délai "raisonnable (5 ou 6 ans). Après Bourgoin, il va y en avoir pas mal d'autres dans les années à venir.

 

Dernière modification par papo (05/03/2018 11:30:09)

#946

L’UCS Cognac / Saint Jean d’Angely sera normalement en poule Élite l’année prochaine.

#947

.............Petit bémol,le club fait acte de candidature  à la  poule..... .......réponse de la fédé début juillet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#948

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Petit bémol,le club fait acte de candidature  à la  poule..... .......réponse de la fédé début juillet

Oui mais les présidents sont optimistes au vu du Budget, des conditions d’accès et des résultats sportifs 

#949

Francheviolette a écrit :

Mouais, déçue, quasi aucun changement, je ne sais même pas comment ils vont trouver 12 candidats!!! Dire que j'avais entendu plein de nouveautés annoncées...

A mon avis  ,vu  les  clubs de la poule actuelle menacés de sanctions et rétro,et  les postulants connus parmi  les 3 autres poules (Blagnac et  CognacStJ)  ,le chiffre de 12 me semble élevé...........ou alors les ''menacés" auront régularisés en gde partie leurs problèmes..........la fédé se montrant moins stricte......................

Quant aux ''nouveautés attendues'' dont tu parles,il me semble qu'au démarrage du championnat en septembre, il serait bon de savoir quels clubs seront aptes "administrativement ' à  jouer la montée et sous réserves d'ête classés au plus  mal à la 5ème place

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#950

ça me semble un peu prématuré  pour l'UCS de se porter candidat à la poule d'accession l'année prochaine si tentée qu'elle soit encore en fonction. J'aurai bien vu une autre saison pour l'UCS en F1 pour continuer de s'améliorer et s'aguérir m'enfin si les présidents se sentent prêt ... 

#951

Finalement, si Camou et Duzan étaient dénoncés pour être des chèvres, les nouveaux n'ont pas davantage inventé la poudre puisque, quand ils ne détruisent pas (EDF amateur, équipes B), ils conservent en l' état les structures les plus contestables et contestées.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#952

vendredi ,le journaliste de l'équipe télé a cité la date de l'objectif prod2 ..............2020 ou 2022.......

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1