Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#953

2022 mais cela me semble compliqué car cette il y a Le temps mais la Pro D2 c’est autre chose !

les présidents ne le voient pas comme ca.. ils veulent absolument et y seront sûrement aux dires d’un des deux présidents..

#954

L'UCS dispose donc d'un centre d'entrainement labellisé? Parce que c'est une condition de participation à la poule d'accession vers l'élite.

#955

affreux jojo a écrit :

L'UCS dispose donc d'un centre d'entrainement labellisé? Parce que c'est une condition de participation à la poule d'accession vers l'élite.

apparament 

#956

#957

les audits ont eu lieu en février, validation au codir de vendredi peut être?

#958

Blairot a écrit :
TURTEL a écrit :
Bernard a écrit :

effectivement la nouveauté consiste à ajouter un écueil supplémentaire pour l'accession, çà ressemble bien à une étape intermédiaire vers la fermeture de la ligue. Quand aux futurs pétendant à cette poule "Elite", je leur souhaite bien du courage. sad

Non c'est juste pour sauver Dax d'une relégation pour les prochaines saisons. Cette année la ligue refusera la montée en pro D2 au second club de F1 en lui disant qu'en l'état actuel des choses le club ne remplit pas le cahier des charges pour la pro D2....Mais bon fallait trouver autre chose, ca commencé à être trop voyant...

Pour cette année le second club de F1 sera certainement Bourg ou Albi ou Aix qui remplissent bien le cahier  des charges donc il n(y a pas débat .....

Faux ils remplissent le cahier des charges de la poule dite d'accession mais en aucun cas le cahier des charges de la ligue concernant la Pro D2...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#959

Maximson a écrit :

D’après des sources très sérieuses Paul Ebeyer lorgnerait sur la présidence au CSBJ...n’arrivant pas à me faire un avis sur bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle de sa venue je vous laisse vous faire votre avis 

c’est le grand foutoir dans ce club à l’heure actuelle pourquoi vient il ici ??

Et bien le club a du souci à ce faire !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#960

TURTEL a écrit :
Blairot a écrit :
TURTEL a écrit :

Non c'est juste pour sauver Dax d'une relégation pour les prochaines saisons. Cette année la ligue refusera la montée en pro D2 au second club de F1 en lui disant qu'en l'état actuel des choses le club ne remplit pas le cahier des charges pour la pro D2....Mais bon fallait trouver autre chose, ca commencé à être trop voyant...

Pour cette année le second club de F1 sera certainement Bourg ou Albi ou Aix qui remplissent bien le cahier  des charges donc il n(y a pas débat .....

Faux ils remplissent le cahier des charges de la poule dite d'accession mais en aucun cas le cahier des charges de la ligue concernant la Pro D2...

Des conneries, tout ça! La LNR n'a vu aucun représentant des clubs de la poule d'accession! Mais il faut bien sauver Dax encore une fois! wink

#961

Pas sur que le soldat Dax arrive à se sauver cette saison !  

#962

TURTEL

Faux ils remplissent le cahier des charges de la poule dite d'accession mais en aucun cas le cahier des charges de la ligue concernant la Pro D2...

 

TURTEL,  merci de ns indiquer le texte auquel  tu fais sans cesse  allusion.........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#963

PICARD-GIRARD a écrit :

TURTEL

Faux ils remplissent le cahier des charges de la poule dite d'accession mais en aucun cas le cahier des charges de la ligue concernant la Pro D2...

 

TURTEL,  merci de ns indiquer le texte auquel  tu fais sans cesse  allusion.........

 

Pas possible de se référer aux textes car ceux-ci ne sont pas édités par la ligue sur son site. Ils sont remis aux clubs postulants qu'à l'acceptation du dossier  mais pour situer la démarche financière. Pas de budget preprévisionnel en dessous de 5 M euros. C'est juste un des critères mais il y en a pleins d'autres en termes administratifs, financiers et structurels. Vous pensez vous a Bourg que la vieille tribune d'honneur doit être cassée pour faire place à une tribune plus fonctionnelle et confortable à cause du foot et ben non la ligue demande des vestiaires de tant de mètres carrés des salles de massage, d'échauffement.....Bien sur des dérogations peuvent être accordées aux clubs par la ligue mais sur quels critères de dérogations ? Mystère.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#964

TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

TURTEL

Faux ils remplissent le cahier des charges de la poule dite d'accession mais en aucun cas le cahier des charges de la ligue concernant la Pro D2...

 

TURTEL,  merci de ns indiquer le texte auquel  tu fais sans cesse  allusion.........

 

 

Pas possible de se référer aux textes car ceux-ci ne sont pas édités par la ligue sur son site. Ils sont remis aux clubs postulants qu'à l'acceptation du dossier  mais pour situer la démarche financière. Pas de budget preprévisionnel en dessous de 5 M euros. C'est juste un des critères mais il y en a pleins d'autres en termes administratifs, financiers et structurels. Vous pensez vous a Bourg que la vieille tribune d'honneur doit être cassée pour faire place à une tribune plus fonctionnelle et confortable à cause du foot et ben non la ligue demande des vestiaires de tant de mètres carrés des salles de massage, d'échauffement.....Bien sur des dérogations peuvent être accordées aux clubs par la ligue mais sur quels critères de dérogations ? Mystère.....

Enfin, le stade verchère est homologué pour la ligue 2 de foot, m'étonnerait qu'il ne soit pas valide pour la ProD2, surtout que les trvaux ne sont pas finis. 

J'ai parcouru les règlements de la LNR, je n'ai rien vu de rédhibitoire pour les 3 clubs en premières places.

On ne peut pas demander à un club de fédérale 1 de répondre à tous les critères de la ProD2 alors qu'il n'y est pas encore, sans en toucher les quelques subsides. Il y a forcément un intermédiaire et ça tombe bien, c'est la poule d'accession, qui est là pour permettre la transition.

Par contre, c'est vrai que la problématique "Dax" me fait un peu peur cette année, au vu de leur classement, ce qui expliquerait, cette seule et unique place qui se libérerait, pour éviter une descente de Dax.

Plus je lis des articles, plus j'ouvre les yeux sur le caractère malsain de certaines décisions et ce n'est pas à l'honneur du rugby, que j'ai toujours pensé plus "propre" que le foot. Encore ma naïveté désuette, bref, je rêverais d'un pays où on discute des matchs et non pas des affaires autour des matchs ou des compétitions. Et franchement, je ne me régale plus beaucoup en regardant le top 14, mais où est passé le jeu d'évitement?

#965

Francheviolette il ne faut pas se mettre Martel en tête, l' USB fait une belle saison si ils ont la possibilité de monter sportivement je suis sur que tout sera fait de la part des dirigeants pour que cette montee soit effective administrativement, financièrement et structurellement . 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#966

forzaol a écrit :
Maximson a écrit :

D’après des sources très sérieuses Paul Ebeyer lorgnerait sur la présidence au CSBJ...n’arrivant pas à me faire un avis sur bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle de sa venue je vous laisse vous faire votre avis 

c’est le grand foutoir dans ce club à l’heure actuelle pourquoi vient il ici ??

Et bien le club a du souci à ce faire !!

il y a du monde pour prendre les rênes semble-t-il . Sortir le carnet de chqes, faut voir ..On verra demain . Conf’de presse . En attendant certains sont priés d’honorer leurs promesses de don . Mais en tout cas la berjallie a l’air de se mobiliser . Mieux vaut tard..que trop tard , si c’est le cas . En espérant que le Pt pourra souffler un peu et pourra prendre enfin le temps de s’occuper un peu plus de lui que de courir après des sous .

Fédérale 1