Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

80 kms/h le racket organisé par notre état.

#155

Pour kan une rue Rodrigues dans toutes les villes de France ?

Y faudrait débaptiser la place de l'étoile (cdg) et la rebaptiser Rodrigues... C'est, c'est un héro ce type !!! 

Je l'ai vu dans l'ambulance, le poing droit levé, j'étais ému...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#156

la sup a écrit :

Pour kan une rue Rodrigues dans toutes les villes de France ?

Y faudrait débaptiser la place de l'étoile (cdg) et la rebaptiser Rodrigues... C'est, c'est un héro ce type !!! 

Je l'ai vu dans l'ambulance, le poing droit levé, j'étais ému...

Pfffff, y'avait même pas le doigt

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#157

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Pour kan une rue Rodrigues dans toutes les villes de France ?

Y faudrait débaptiser la place de l'étoile (cdg) et la rebaptiser Rodrigues... C'est, c'est un héro ce type !!! 

Je l'ai vu dans l'ambulance, le poing droit levé, j'étais ému...

Pfffff, y'avait même pas le doigt

T'es pas humain toi !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#158

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Pour kan une rue Rodrigues dans toutes les villes de France ?

Y faudrait débaptiser la place de l'étoile (cdg) et la rebaptiser Rodrigues... C'est, c'est un héro ce type !!! 

Je l'ai vu dans l'ambulance, le poing droit levé, j'étais ému...

Pfffff, y'avait même pas le doigt

T'es pas humain toi !!!

Mais un doigt, c'est rès utile pour doser la boisson

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#159

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vu qu'il n'y a pas plus aveugle et sourd que celui qui ne veut rien voir ni entendre,on te répète que ceux qui ont pris des balles plastok en pleine tronche,ne sont pas forcément,loin s'en faut,des manifestants violents...Rodriguez et pleins d'autres ne bougeait pas une oreille quand il a été pris pour cible,juste il filmait avec son mobile et rien d'autre....!!Tiers disait qu'on les fusille...ben Oui,pareil!!

Quand le peuple sent qu'on le prends pour un con,il a le droit d'utiliser tous les moyens pour deglinguer le pouvoir en place si il estime que son avenir est en jeu et pour moi,là,en ce moment,c'est réellement le cas...la planete joue au con,les politiques sont des serfs aux services des puissances financieres comme jamais elles ne l'ont été...les banques rejouent aux connes comme jamais pire qu'en 2008 mais avec des conséquences qui peuvent aller au dela de la crise de 1929...

MADAME SOLEIL.........SORT DE CE CORPS!!!!

Tu as relu mon post d'y il y a 2 ans ?? j'vais predit c'qui arrive et je t'affirme ici que c'est que le début,il manque une à deux petites choses pour que le tout s'enflamme et je le répète je compte beaucoup sur Castaner et E-Philippe pour definitivement foutre le feu aux poudres "sociales"mais pas que..ca va etre beaucoup plus grave que c'que l'on pense...!! on est à la fin d'un cycle,l'union européenne l'a bien sentie,elle qui menacait l'Italie et son budget,comme par hasard!! hop tout es rentré dans l'ordre..l'italie n'est plus le vilain petit canard..!!

Mais on y va...!!!!faut une grosse purge et elle va arriver....

C'te blague !! j'ai déjà du mal à lire ceux d'une seule journée te concernant...et encore, je précise "lire", pas "comprendre"...

A l'arrière des taxis

#160

Xicon, tu es à côté de la plaque avec ta grosse purge. Pour faire une grosse purge, il faut des dizaines de milliers de gros bras que l on trouvait avant dans les rangs des manuels encadrés par la CGT. Manque de pot, des manuels il n'y en a plus et ce ne sont pas les gugusses des startups qui vont les remplacer, donc les mécontents voteront Marine plutôt que de se frotter aux Robocop de Castaner.

J'ai fait la manif des retraités aujourd'hui à Lyon, bonjour les Ephad en vadrouille !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#161

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et de Pampelune encore avant... Comme koi, un foulard rouge est beaucoup plus utile et beaucoup plus seyant k'un gilet jaune... Epi, avec un foulard rouge, t'as le droit de te bourrer la tronche ! laugh

Avec un gilet...tu peux te faire bourrer la tronche.....................aussi...demande à Rodriguez,il y a un flic qui commence à dire que c'est peut etre luii,mais parole d'homme il a pas visé la tete,maintenant si il vise aussi bien qu'il ment,on a pas le cul sorti des ronces...

La suite au prochain numéro...

wouai mais un GJ a t'il vraimment toute sa tete???....

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#162

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et de Pampelune encore avant... Comme koi, un foulard rouge est beaucoup plus utile et beaucoup plus seyant k'un gilet jaune... Epi, avec un foulard rouge, t'as le droit de te bourrer la tronche ! laugh

Avec un gilet...tu peux te faire bourrer la tronche.....................aussi...demande à Rodriguez,il y a un flic qui commence à dire que c'est peut etre luii,mais parole d'homme il a pas visé la tete,maintenant si il vise aussi bien qu'il ment,on a pas le cul sorti des ronces...

La suite au prochain numéro...

wouai mais un GJ a t'il vraimment toute sa tete???....

Oui, tant que les flics n utiliseront pas de fusils lance-cendriers.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#163

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Et de Pampelune encore avant... Comme koi, un foulard rouge est beaucoup plus utile et beaucoup plus seyant k'un gilet jaune... Epi, avec un foulard rouge, t'as le droit de te bourrer la tronche ! laugh

Avec un gilet...tu peux te faire bourrer la tronche.....................aussi...demande à Rodriguez,il y a un flic qui commence à dire que c'est peut etre luii,mais parole d'homme il a pas visé la tete,maintenant si il vise aussi bien qu'il ment,on a pas le cul sorti des ronces...

La suite au prochain numéro...

wouai mais un GJ a t'il vraimment toute sa tete???....

On pense c'qu'on veut des GJ,mais voir un entetement pareil et surtout ne pas vouloir se faire récuperer,mérite mon plus profond respect...c'qu'on est sur c'est qu'on risque pas de voir la CFDT enquiller le mouvement...à ca NON!!!eux qui sont surtout incapables d'en faire autant loin s'en faut!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#164

T'as raison, la CFDT ne fait pas dans la récupération d'un mouvement à la con...

Autant au début, je comprenais, maintenant, même eux, y comprennent plus !

T'as k'à écouter les "LEADERS" (rien ke le mot fait rire) du MOUVEMENT (encore un ki fait rire) et tu constateras k'aucun ne dit ni ne veut la même chose...

C'est pitoyable, y sont téléguidés, phagocythés par des plus malins et des plus salopards k'eux.

Bon, à DKZ, y'en a plus, parfois le samedi, y z' allument un barbeuk et y jouent au nain jaune, mais, tout va bien, enfin... mieux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#165

Donc, quand il y a des protestations, il suffit de dire que c'est récupéré, et hop, plus de problèmes surprise , tout est réglé, c'est magique blush 

#166

Ouais et même ke çà marche dans les 2 sens, mais le problème c'est k'un récupéré l'avouera jamais pisk'y croit ke c'est lui kirécupère les autres !

C'est compliké tout çà, mais bon..., tant ke je me marre...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#167

T'es un récupéré toi laughlaugh

#168

Ouais, par la connerie, la méchanceté et le mépris des cons! Ultra récupéré koi ! Et le seul à l'admettre et à en être fier...

Pour te dire si chuis perdu pour ce monde !laugh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps