Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

80 kms/h le racket organisé par notre état.

#239

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Mon cher Xixon. Je pense qu’à midi tu aurais été fier de moi. 

Je mangeais dans un bistrot porte Maillot avec les présidents de Tyrosse et du Boucau Tarnos.

Les flics venaient de mettre un PV à une Clio et 2 grues de la fourrière étaient déjà présents pour embarquer la voiture.

Le propriétaire arriva affolé et les 2 grutiers lui faisaient  comprnde que le sabot était posé et donc qu’il était trop tard.

A ce moment là, mon sang ne fit qu’un tour, et je sortis pour dire au pauvre gars : monte dans ta voiture, ils be pourront pas l’embarquer.

Ce qu’il fit. Après 2 minutes, les grutiers enlevèrent le sabot. L’un d’eux commença à me prendre à partie : et tu peux pas te mêler de tes affaires. A ce, je répondis : je fais ce que je ceux grand et c’est pas à toi de faire la loi.

Quel pied !

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss c'est  presque du civisme..!! et le mek de la clio il devait se confondre de merci...!! ben Bravo Olivier!! y a rien à dire de ++  wink

 

PS

Je vais surement encore me faire traiter de suces-boules,mais bon!! laugh laugh

Moi aussi je suis pour que tout le monde se gare sur les places handicapés cheeky

#240

bel acte de rébellion légale, je ne brosse pas, félicitations Olivier

#241

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Mon cher Xixon. Je pense qu’à midi tu aurais été fier de moi. 

Je mangeais dans un bistrot porte Maillot avec les présidents de Tyrosse et du Boucau Tarnos.

Les flics venaient de mettre un PV à une Clio et 2 grues de la fourrière étaient déjà présents pour embarquer la voiture.

Le propriétaire arriva affolé et les 2 grutiers lui faisaient  comprnde que le sabot était posé et donc qu’il était trop tard.

A ce moment là, mon sang ne fit qu’un tour, et je sortis pour dire au pauvre gars : monte dans ta voiture, ils be pourront pas l’embarquer.

Ce qu’il fit. Après 2 minutes, les grutiers enlevèrent le sabot. L’un d’eux commença à me prendre à partie : et tu peux pas te mêler de tes affaires. A ce, je répondis : je fais ce que je ceux grand et c’est pas à toi de faire la loi.

Quel pied !

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss c'est  presque du civisme..!! et le mek de la clio il devait se confondre de merci...!! ben Bravo Olivier!! y a rien à dire de ++  wink

 

PS

Je vais surement encore me faire traiter de suces-boules,mais bon!! laugh laugh

Moi aussi je suis pour que tout le monde se gare sur les places handicapés cheeky

C'est de l'humour Poitevin!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#242

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss c'est  presque du civisme..!! et le mek de la clio il devait se confondre de merci...!! ben Bravo Olivier!! y a rien à dire de ++  wink

 

PS

Je vais surement encore me faire traiter de suces-boules,mais bon!! laugh laugh

Moi aussi je suis pour que tout le monde se gare sur les places handicapés cheeky

C'est de l'humour Poitevin!! laugh

Non, mais tu sais pas ou cette voiture était garée et tu as un avis, donc si elle était sur une place handicapé, on retient que pour toi c'est du civisme

#243

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Moi aussi je suis pour que tout le monde se gare sur les places handicapés cheeky

C'est de l'humour Poitevin!! laugh

Non, mais tu sais pas ou cette voiture était garée et tu as un avis, donc si elle était sur une place handicapé, on retient que pour toi c'est du civisme

pitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des places pour handicapés (on profite de la carte du tonton, de la tata, etc.................. ), mais qui sait?

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#244

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est de l'humour Poitevin!! laugh

Non, mais tu sais pas ou cette voiture était garée et tu as un avis, donc si elle était sur une place handicapé, on retient que pour toi c'est du civisme

pitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des places pour handicapés (on profite de la carte du tonton, de la tata, etc.................. ), mais qui sait?

 

Bah, j'ai confiance en Olivier pour ne être intervenu dans ce cas la wink , mais comme il ne le dit pas, on sait pas, sauf Xicon laugh

#245

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non, mais tu sais pas ou cette voiture était garée et tu as un avis, donc si elle était sur une place handicapé, on retient que pour toi c'est du civisme

pitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des places pour handicapés (on profite de la carte du tonton, de la tata, etc.................. ), mais qui sait?

 

Bah, j'ai confiance en Olivier pour ne être intervenu dans ce cas la wink , mais comme il ne le dit pas, on sait pas, sauf Xicon laugh

Euhhhhh, tu cherches la place à Xixon?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#246

Olivier........c'est le CdG d"RF

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#247

Je n'aurais rien dit si ça avait été une place handicapé. Non, là, il n'y avait qu'une voiture de ciblée.

#248

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non, mais tu sais pas ou cette voiture était garée et tu as un avis, donc si elle était sur une place handicapé, on retient que pour toi c'est du civisme

pitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des places pour handicapés (on profite de la carte du tonton, de la tata, etc.................. ), mais qui sait?

 

Bah, j'ai confiance en Olivier pour ne être intervenu dans ce cas la wink , mais comme il ne le dit pas, on sait pas, sauf Xicon laugh

On connait tous a peu pres bien olivier,je le vois pas se préoccuper d'un abruti garé sur une place réservée..je ne me suis meme pas posé la question..!! dont acte!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#249

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

pitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des places pour handicapés (on profite de la carte du tonton, de la tata, etc.................. ), mais qui sait?

 

Bah, j'ai confiance en Olivier pour ne être intervenu dans ce cas la wink , mais comme il ne le dit pas, on sait pas, sauf Xicon laugh

On connait tous a peu pres bien olivier,je le vois pas se préoccuper d'un abruti garé sur une place réservée..je ne me suis meme pas posé la question..!! dont acte!!

On le connait à jeun, mais au resto après l'apéro ... va savoir laugh

#250

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :

pitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des places pour handicapés (on profite de la carte du tonton, de la tata, etc.................. ), mais qui sait?

 

Bah, j'ai confiance en Olivier pour ne être intervenu dans ce cas la wink , mais comme il ne le dit pas, on sait pas, sauf Xicon laugh

On connait tous a peu pres bien olivier,je le vois pas se préoccuper d'un abruti garé sur une place réservée..je ne me suis meme pas posé la question..!! dont acte!!

C'est vrai quand même que t'es suce-boules Xicon smiley

Tu la mérites ta place gratuite de figurant-spectateur pour participer au remplissage du stade de France lors du prochain tournoi, tu auras même la BMW à disposition pour faire le mariole devant ForzaLOU !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#251

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bah, j'ai confiance en Olivier pour ne être intervenu dans ce cas la wink , mais comme il ne le dit pas, on sait pas, sauf Xicon laugh

On connait tous a peu pres bien olivier,je le vois pas se préoccuper d'un abruti garé sur une place réservée..je ne me suis meme pas posé la question..!! dont acte!!

On le connait à jeun, mais au resto après l'apéro ... va savoir laugh

A jeun??? c'est donk pas lui

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#252

J'ai l'alcool rigolo, chambreur, mais là, l'alcool n'avait pas encore fait effet. 

3° mi-temps