Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG RECOIT ALBI

#29

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la 1ère place sera TRES difficile à aller chercher pour Bourg .déjà faudra mettre 5 à 0 à Tarbes et Aix ce qui me semble vraiment TRES difficile........ensuite il faudrait que Aix connaisse 2 autres échecs à zéro..........donc on v a jouer la 2ème place ac les avantages qui vont avec , tout en mettant notre jeu en place et corrigeant ce qui doit l'être

Et alors, est ce impossible???

je suis  supporter mais pas borné et aveugle !!!!! cheeky la lucidité et les maths me prouvent   qu'il faut  u  sacré concours de circonstances pour que ça le fasse  angry.............alors que paradoxe suprême,il semble que Bourg comptera le plus de  bonus O et D,secteur  déficient les saisons précédentes !!

C'est très bien de compter le plus de bonus offensifs (même si d'aucun pourraient arguer que la saison n'est pas terminée) mais le plus de bonus défensifs... à part montrer que ton équipe perd plus que ses concurents....

#30

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

J'étais quasi certain que vous le feriez, vous l'avez fait.... bravo.... mais, sans être désagrèable, je ne souhaite pas que vous renouveliez cette performance dans quatre semaines quand nous viendrons à Verchère cheeky

T'inquiète, vous repartirez avec une défaite dans la musette...mais cela ne vous empêchera pas de monter! cheeky

Eh oui c'est le propre du premier de la classe : tout le monde veut le battre mais c'est finalement une situation plutôt agréable et qui nous convient bien. Comme le disait ma grand-mère " mieux vaut faire envie que pitiè " smiley

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#31

Le Revermontois a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

J'étais quasi certain que vous le feriez, vous l'avez fait.... bravo.... mais, sans être désagrèable, je ne souhaite pas que vous renouveliez cette performance dans quatre semaines quand nous viendrons à Verchère cheeky

 

Alors la tu rêves ? Mais c'est pas interdit....L'Eq 21 vante l'invincibilité de Bourgoin à Rajon ???qui ne date que de cette année ..Mais à Verchère..pas un mot ,alors vous les 1er gagné à VERCHERE...j'ai vraiement un gros doute avec toute l'amitié que je vous porte

Mais le rêve c'est le propre des enfants et finalement à Aix nous sommes de grands enfants.... et il arrive parfois que les rêves se réalisent.... qui aurait cru que les Noirs enchaîneraient 9 victoires successives ?

Ce qui n'est pas du rêve par contre c'est que ce jour là nous assisterons à un trés beau match de rugby, engagé, rude et correct, entre deux des prétendants à la ProD2, tout le contraire du pitoyable spectacle proposé samedi par Strasbourg. J'espère sincérement pour vous que pour la dernière journée à Verchère leurs coaches auront de meilleures intentions car leur équipe est valeureuse et solide.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#32

masdd8 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Et alors, est ce impossible???

je suis  supporter mais pas borné et aveugle !!!!! cheeky la lucidité et les maths me prouvent   qu'il faut  u  sacré concours de circonstances pour que ça le fasse  angry.............alors que paradoxe suprême,il semble que Bourg comptera le plus de  bonus O et D,secteur  déficient les saisons précédentes !!

C'est très bien de compter le plus de bonus offensifs (même si d'aucun pourraient arguer que la saison n'est pas terminée) mais le plus de bonus défensifs... à part montrer que ton équipe perd plus que ses concurents....

j'ai été trop succinct........ce que je voulais dire c'est que ds la lutte aux meilleures places,les bonus O et D fiinissent par faire la légère différence entre une 2ème et une 3ème place.........l'an dernier Bourg ac slt 3pts de bonus comptait 3 fois moins de bonus que ses 3 principaux concurrents au haut du classement

Aujourd'hui ac 3 clubs à 7 victoires ,les BD vont faire la diff pr les 2 3 4èmes places'.........mais ne permettent pas de rattraper Aix !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai été trop succinct........ce que je voulais dire c'est que ds la lutte aux meilleures places,les bonus O et D fiinissent par faire la légère différence entre une 2ème et une 3ème place.........

Aujourd'hui ac 3 clubs à 7 victoires ,les BD vont faire la diff pr les 2 3 4èmes places'.........mais ne permettent pas de rattraper Aix !!!! cheeky

Parfaitement exact. Intéressant d'ailleurs de comparer le classement actuel avec ce qu'il serait sans tenir compte des Bonus mais seulement les Points Terrain effectifs.

Officiel : Aix 49 / Bourg 35 / Albi 34 / Chambéry 31 / Roval 30 / Strasbourg 29 / Rouen 27 / Tarbes 24 / Bourgoin 23 / Limoges 18 / Aubenas 17

Sans Bonus : Aix 44 / Albi 30 / Bourg, Chambéry & Roval 28 / Strasbourg 24 / Bourgoin 22 / Rouen & Tarbes 20 / Aubenas 16 / Limoges 12

D'où l'importance d'enfoncer le clou et de prendre des BO quand on est en position de le faire et surtout en cas de défaite de tout faire pour limiter la casse.

Et cette saison Bourg ne s'en sort pas mal ( de même que Rouen et Limoges, alors que c'est catastrophique pour Aubenas, Bourgoin, Roval voire Chambéry ) puisque à ce jour les Violets ont gratté 3 points sur Albi, 4 sur Chambéry et 5 sur Roval !!!

De là à rattraper Aix effectivement c'est une autre paire de manche....  cheeky

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#34

Bernie Babe Bis a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai été trop succinct........ce que je voulais dire c'est que ds la lutte aux meilleures places,les bonus O et D fiinissent par faire la légère différence entre une 2ème et une 3ème place.........

Aujourd'hui ac 3 clubs à 7 victoires ,les BD vont faire la diff pr les 2 3 4èmes places'.........mais ne permettent pas de rattraper Aix !!!! cheeky

Parfaitement exact. Intéressant d'ailleurs de comparer le classement actuel avec ce qu'il serait sans tenir compte des Bonus mais seulement les Points Terrain effectifs.

Officiel : Aix 49 / Bourg 35 / Albi 34 / Chambéry 31 / Roval 30 / Strasbourg 29 / Rouen 27 / Tarbes 24 / Bourgoin 23 / Limoges 18 / Aubenas 17

Sans Bonus : Aix 44 / Albi 30 / Bourg, Chambéry & Roval 28 / Strasbourg 24 / Bourgoin 22 / Rouen & Tarbes 20 / Aubenas 16 / Limoges 12

D'où l'importance d'enfoncer le clou et de prendre des BO quand on est en position de le faire et surtout en cas de défaite de tout faire pour limiter la casse.

Et cette saison Bourg ne s'en sort pas mal ( de même que Rouen et Limoges, alors que c'est catastrophique pour Aubenas, Bourgoin, Roval voire Chambéry ) puisque à ce jour les Violets ont gratté 3 points sur Albi, 4 sur Chambéry et 5 sur Roval !!!

De là à rattraper Aix effectivement c'est une autre paire de manche....  cheeky

 

Mais le vice président Bressan y croit encore à la première place, et il bien raison, tant que mathématiquement rien n'est fait, il y a toujours de l'espoir!

Mais il se trompe  en disant "qu'après avoir rendu visite à Bourg, les Aixois iront à Albi" (lu dans le Midol aujourd'hui, il a oublié que, comme vous, nous avons gagné là bas )... Les Aixois recevront Albi, pour ce qu'on espère tous ici à Aix, une finale pour la ProD2!

Mais nous n'y sommes pas encore... je pense que la venue d'Aix à Bourg va faire que vous ferez un sacré match!!

#35

..............et une sacrée recette !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

..............et une sacrée recette !!!!!!!!!

ce qui est sûr c'est que je participerai à la buvette  cool

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#37

Curieux de savoir combien il  y avait de spectateurs à Verchère, car la CGT était bien pleine et la main courante bien garnie.

#38

PICARD-GIRARD a écrit :
Le Revermontois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la 1ère place sera TRES difficile à aller chercher pour Bourg .déjà faudra mettre 5 à 0 à Tarbes et Aix ce qui me semble vraiment TRES difficile........ensuite il faudrait que Aix connaisse 2 autres échecs à zéro..........donc on v a jouer la 2ème place ac les avantages qui vont avec , tout en mettant notre jeu en place et corrigeant ce qui doit l'être

Et alors, est ce impossible???

je suis  supporter mais pas borné et aveugle !!!!! cheeky la lucidité et les maths me prouvent   qu'il faut  u  sacré concours de circonstances pour que ça le fasse  angry.............alors que paradoxe suprême,il semble que Bourg comptera le plus de  bonus O et D,secteur  déficient les saisons précédentes !!

oui PG ; l on a plus de bonus BD mais parce que l on a moins de victoires à l extérieur; mais à choisir entre un BD et la victoire c est tout vu cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#39

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Curieux de savoir combien il  y avait de spectateurs à Verchère, car la CGT était bien pleine et la main courante bien garnie.

Le Midol annonce 5200

Mais vu qu'ils n'y disent que des bêtises wink

#40

J'aurais pensé plus de 6000...

#41

la CGT annonce 50 000 ds sa tribune.............la police bcp moins.......................éternel débat sur la participation  !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

la CGT annonce 50 000 ds sa tribune.............la police bcp moins.......................éternel débat sur la participation  !!!  cheeky

La tribune CGT était bien pleine, regarder les photos si on n'y était pas, donc environ 4000, plus la main courante et sénetaire 1000, les chiffres du midol semblent réalistes.

Fédérale 1