Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille TARBES

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

1. David JACQUET 2. Clément JULLIEN 3. Wikus HARMSE 4. Cyril VEYRET 5. Karolis NAVOCKAS 6. Simon BORNUAT 7. Dimitri JEAN-ÉTIENNE 8. WILLIAM WAVRIN 9. Titouan GUILON 10. Jérémy BOURLON 11. Pierre SANTALLIER 12. Benjamin DOY 13. Arnaud PERRET 14. ÉMIle CAILLEAUD 15. Hugo DUPONT (capitaine) 16. Quentin TRAVERSIER - 17. Quentin DRANCOURT - 18. Ludovic CHILLET - 19. Théo BEY - 20. Paul RAVIER - 21. Julien GROS - 22. Grégory MAIQUEZ - 23. Thibault BERTHAUD

Une débauche de jeunes : Chillet, Bey, Ravier, Berthaud. C'est dommage, en étant au restaurant TD84 ne pourra pas les voir !

#16

Oldoakfarmer a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1. David JACQUET 2. Clément JULLIEN 3. Wikus HARMSE 4. Cyril VEYRET 5. Karolis NAVOCKAS 6. Simon BORNUAT 7. Dimitri JEAN-ÉTIENNE 8. WILLIAM WAVRIN 9. Titouan GUILON 10. Jérémy BOURLON 11. Pierre SANTALLIER 12. Benjamin DOY 13. Arnaud PERRET 14. ÉMIle CAILLEAUD 15. Hugo DUPONT (capitaine) 16. Quentin TRAVERSIER - 17. Quentin DRANCOURT - 18. Ludovic CHILLET - 19. Théo BEY - 20. Paul RAVIER - 21. Julien GROS - 22. Grégory MAIQUEZ - 23. Thibault BERTHAUD

Une débauche de jeunes : Chillet, Bey, Ravier, Berthaud. C'est dommage, en étant au restaurant TD84 ne pourra pas les voir !

J'ai pensé la même chose que toi! wink

#17

Oldoakfarmer a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1. David JACQUET 2. Clément JULLIEN 3. Wikus HARMSE 4. Cyril VEYRET 5. Karolis NAVOCKAS 6. Simon BORNUAT 7. Dimitri JEAN-ÉTIENNE 8. WILLIAM WAVRIN 9. Titouan GUILON 10. Jérémy BOURLON 11. Pierre SANTALLIER 12. Benjamin DOY 13. Arnaud PERRET 14. ÉMIle CAILLEAUD 15. Hugo DUPONT (capitaine) 16. Quentin TRAVERSIER - 17. Quentin DRANCOURT - 18. Ludovic CHILLET - 19. Théo BEY - 20. Paul RAVIER - 21. Julien GROS - 22. Grégory MAIQUEZ - 23. Thibault BERTHAUD

Une débauche de jeunes : Chillet, Bey, Ravier, Berthaud. C'est dommage, en étant au restaurant TD84 ne pourra pas les voir !

Et oui je serai encore au resto!!Je vais encore vous faire hurler mais je ne comprendrai jamais ce staf car pour moi je ne m'attendais pas à voir ceux-là!!A moins qu'ils ne soient convoqués à cause des blessures!!

#18

1000....cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Tu voulais voir qui?

#20

tousdevant84 a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1. David JACQUET 2. Clément JULLIEN 3. Wikus HARMSE 4. Cyril VEYRET 5. Karolis NAVOCKAS 6. Simon BORNUAT 7. Dimitri JEAN-ÉTIENNE 8. WILLIAM WAVRIN 9. Titouan GUILON 10. Jérémy BOURLON 11. Pierre SANTALLIER 12. Benjamin DOY 13. Arnaud PERRET 14. ÉMIle CAILLEAUD 15. Hugo DUPONT (capitaine) 16. Quentin TRAVERSIER - 17. Quentin DRANCOURT - 18. Ludovic CHILLET - 19. Théo BEY - 20. Paul RAVIER - 21. Julien GROS - 22. Grégory MAIQUEZ - 23. Thibault BERTHAUD

Une débauche de jeunes : Chillet, Bey, Ravier, Berthaud. C'est dommage, en étant au restaurant TD84 ne pourra pas les voir !

Et oui je serai encore au resto!!Je vais encore vous faire hurler mais je ne comprendrai jamais ce staf car pour moi je ne m'attendais pas à voir ceux-là!!A moins qu'ils ne soient convoqués à cause des blessures!!

 

Des noms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Est ce que vous êtes déjà allé voir un match des espoirs?

#22

tousdevant84 a écrit :

Est ce que vous êtes déjà allé voir un match des espoirs?

Dimanche dernier! 

Bon, tu les donnes tes noms! 

#23

TSd 84 il a son fils, un neveu, un cousin qui joue en espoir?

#24

YAKA a écrit :

TSd 84 il a son fils, un neveu, un cousin qui joue en espoir?

Même pas mais je vais de temps en temps voir un match et je suis toujours surpris de ne jamais voir au dessus des joueurs qui sont performants mais je dois bien être le seul à ne pas voir comme beaucoup d'entre vous , c'est pourquoi je vais au resto dorénavant!!

#25

tousdevant84 a écrit :
YAKA a écrit :

TSd 84 il a son fils, un neveu, un cousin qui joue en espoir?

Même pas mais je vais de temps en temps voir un match et je suis toujours surpris de ne jamais voir au dessus des joueurs qui sont performants mais je dois bien être le seul à ne pas voir comme beaucoup d'entre vous , c'est pourquoi je vais au resto dorénavant!!

Bien sûr qu'il y a des joueurs performants, très bons mêmes...à leur niveau! Tu es pour le cassage en règles de nos jeunes espoirs en Féd1? tu me surprends: je croyais que tu aimais nos jeunes! 

#26

Les deux derniers matchs à Verchère se sont déroulés sous un beau soleil; ce ne sera pas le cas, malheureusement, aujourd'hui. Espérons que la chambrée sera correcte et poussera derrière nos violets, pour   qu'ils s'arrachent pour aller chercher une nouvelle victoire.

#27

Victoire importante de nos violets ,  pas un grand match , mais vu les conditions  climatiques  , on va se contenter du résultat , l'essentiel  est la gagne  , !!

#28

Compte tenu des circonstances, ce fut une féroce bataille, que les violets gagnent avec les tripes. Ce genre de match, il est important de le remporter, c'est bon pour le moral. Place à Aubenas, ce sera une autre paire de manches! 

Fédérale 1