Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace à AUBENAS

#57

OUI ,en fin de compte la bonne opération,snas dire que c"est une mauvaise pour nous,revient à Aubenas.C'est pouquoi ,je dis qu'à ROVAL......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#58

Que retenir de ce match: les 19/0 en 20 minutes, ou les 0/12 en 3 minutes, ou les 0/0 du premier quart d'heure de la seconde arc-bouté en défense? 

Un petit condensé en fait d'un match que les violets ont bien entamé, avant de sommeiller, puis de passer près de la correctionnelle. Finalement, un très bon match pour le mental des joueurs, qui montre vraiment ce qu'il faut améliorer: la constance! 

#59

Le Revermontois a écrit :

OUI ,en fin de compte la bonne opération,snas dire que c"est une mauvaise pour nous,revient à Aubenas.C'est pouquoi ,je dis qu'à ROVAL......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chaque niche à son chien !

romans toujours

#60

phillips a écrit :

Le poulet aux marrons... C'est excellent, avec un petit merlot par dessus...

Bienvenue amis Bressans!! Vous allez mettre de l'ambiance dimanche, comme nous à Limoges hier!!! Par contre, désolé, mais vous chanterez moins à la fin du match.....wink

Je trouve que les Bressans ont déjà bien chanté au cours du repas d’avant match, Ils l’on fait encore plus après le coup de sifflet final !! Je me trompe ??

#61

ils auraient davantage chanté si les Violets avaient su rester constants 80 mn..............!!!!

ce  scénario pose qd meme des questions

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

L'épicurien01 a écrit :
phillips a écrit :

Le poulet aux marrons... C'est excellent, avec un petit merlot par dessus...

Bienvenue amis Bressans!! Vous allez mettre de l'ambiance dimanche, comme nous à Limoges hier!!! Par contre, désolé, mais vous chanterez moins à la fin du match.....wink

Je trouve que les Bressans ont déjà bien chanté au cours du repas d’avant match, Ils l’on fait encore plus après le coup de sifflet final !! Je me trompe ??

C'est vraiyes! Bravo à vous, en tout cas, les supporters violets sont là!

#63

PICARD-GIRARD a écrit :

ils auraient davantage chanté si les Violets avaient su rester constants 80 mn..............!!!!

ce  scénario pose qd meme des questions

Eternelle insatisfaction ou simplement besoin d’être négatif ?? L’infirmerie et les sélectionnés me semble deux raisons amplement suffisantes pour expliquer un rendement inférieur à 100%. C’est aussi faire injure aux Ardéchois de croire qu’ils allaient garder la même passivité pendant 80mn que celle affichée au début de match !

#64

L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ils auraient davantage chanté si les Violets avaient su rester constants 80 mn..............!!!!

ce  scénario pose qd meme des questions

Eternelle insatisfaction ou simplement besoin d’être négatif ?? L’infirmerie et les sélectionnés me semble deux raisons amplement suffisantes pour expliquer un rendement inférieur à 100%. C’est aussi faire injure aux Ardéchois de croire qu’ils allaient garder la même passivité pendant 80mn que celle affichée au début de match !

100/100 d'accord avec toi. Il y a pas si longtemps gagné à Aubenas c'était un exploit. Le problème à été de scorer trop rapidement. Tout le monde a cru que le match était plié, les joueurs eux-mêmes l'ont cru mais voilà en face il y avait de la fierté et ils nous ont rendu la partie difficile...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#65

.......si telle  est l'explication (croire que les gaules étaient pliées en 20 mn....... ..) ,c'est faire fi de la plus élémentaire des qualités d'un sportif et d'un rugbyman en particulier ,l'humilité.............

Imaginons que ns ne soyons qu'à  2-3 pts  de Aix au  classement ,un BO galvaudé  de la   sorte ferait autrement réagir aujourd'hui ,mais il  est vrai que depuis très  lgtps,tuer définitivement un match n'est pas vraiment la marque de fabrique  de Bourg..........et pourtant ds une compétition dont le niveau s'élève chaque saison , et dont chaque point est précieux ,il vaut mieux enfoncer les clous qd l'occasion se présente...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

On ne tue pas le match parceque que quand tu plantes 3 essais en 20 minutes à l'extérieur, que plein de cadres sont absents pour diverses raisons et bien tout le monde individualise son jeu. Regarde le 2 contre 1 rate et sur le contre eh bien tu t'en prends un...Si il y avait eu que 3 points d'écart avec Aix , le match aurait peut-être été appréhendé autrement aussi et tu sais bien PG qu'avec des si on aurait mis quelques villes en bouteille.

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#67

phillips a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
phillips a écrit :

Le poulet aux marrons... C'est excellent, avec un petit merlot par dessus...

Bienvenue amis Bressans!! Vous allez mettre de l'ambiance dimanche, comme nous à Limoges hier!!! Par contre, désolé, mais vous chanterez moins à la fin du match.....wink

Je trouve que les Bressans ont déjà bien chanté au cours du repas d’avant match, Ils l’on fait encore plus après le coup de sifflet final !! Je me trompe ??

C'est vraiyes! Bravo à vous, en tout cas, les supporters violets sont là!

Oui les bressans chantaient ... "L'ardèchoise"

#68

TURTEL a écrit :

On ne tue pas le match parceque que quand tu plantes 3 essais en 20 minutes à l'extérieur, que plein de cadres sont absents pour diverses raisons et bien tout le monde individualise son jeu. Regarde le 2 contre 1 rate et sur le contre eh bien tu t'en prends un...Si il y avait eu que 3 points d'écart avec Aix , le match aurait peut-être été appréhendé autrement aussi et tu sais bien PG qu'avec des si on aurait mis quelques villes en bouteille.

 

N'est-ce pas aussi ce qui fait le charme du rugby, ces renversements de situations? Il est certain que de passer d'un potentiel 24/0 à un 19/7 a dû secouer un peu les têtes. Je retiens surtout de ce match l'opportunisme violet à l'entame, et les très bonnes phases défensives en fin de première, début de seonde et fin de match. Les violets auraient bien pu perdre ce match malgré tout; contentons-nous, vu les circonstances (bcp d'absents et des jeunes sur le terrain), de cette belle victoire en terre ardéchoise, qui a au moins le mérite d'entretenir un, petit, suspense pour la première place.

#69

Revermontois prendre le B O  "a roval" ,il faudrais déja que vous veniez y gagner ?

Quand a tes !!!!!!!!!!!! nul

#70

jpbusrp a écrit :

Revermontois prendre le B O  "a roval" ,il faudrais déja que vous veniez y gagner ?

Quand a tes !!!!!!!!!!!! nul

Prends pas la mouche, il s'est un peu enflammé! wink

Fédérale 1