Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Figeac-Deacazeville annulée ?

#1

Si quelqun a une petite idée qu'il parle

#2

Oh toi je crois que je te connais:lol: bé pour l'instant je pense que si sa continue sa sera annulé mais si sa s'arrête je pense que sa se jouera:lol:

#3

Je te reprend c'est DECAZEVILLE-FIGEAC ... Car FIGEAC-DECAZEVILLE sera en mai donc pas reporté ! wink;);););)

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#4

officiellement reporté

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#5

Moi on m'a dit que Rodez etait annulé mais pas Decaze . C'est sur que c'est annulée ?

#6

C'est sur !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre sad

#8

clem46 a écrit :

je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre sad

Viens voir à Decaze et tu verras si il n'y a même pas 1 cm ....

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#9

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
clem46 a écrit :

je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre sad

Viens voir à Decaze et tu verras si il n'y a même pas 1 cm ....

Hier, vu tout ce que l'on avait prévu (300 repas, tapas, etc...) j'avais un peu la haine que la Mairie ait interdit le terrain. Mais finalement, ce matin, en voyant la couche, je suis bien content de cette décision. Tant pis pour les pertes....

#10

oui je confirme ce matin y'en a un peu plus lol

#11

Il y a de grandes chances pour que le match soit reporté au 07 Fevrier hmm. Ca va nous faire recevoir Agde puis Figeac puis Humm à la suite. Chaud mois de Fevrier 2010 pour nous;););)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2