Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace à ROUEN

#29

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On avance masqué! wink

On ne peut que l'espérer, mais je n'y crois pas trop.

#30

Ce que j'aime bien faire ,c'est de lire dans la presse le lundi ,les propos  du samedi....et il arriva ce qu'on a tjrs dit...mais on est des cons par rapport aux tetes pensantes...résultat,ma montée est reportée à une date ultérieure  si Dieu le veut..............a bon entendeur!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#31

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On avance masqué! wink

............on avance  tellement masqués qu'on a oublié de faire des trous pr les yeux !! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

Y'a trop de jeunes dans cette équipe, ce soir je vais au resto!

#33

Fiphy,on n'est pas en mode phase finale   !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Quand on revient sur les bases on remonte aux scores et puis on recommence encore et encore, sur l'engagement au lieu de se dégager , on joue en travers et alors contre et essai de rouen. De quoi désepéré .

#35

derf01 a écrit :

Jeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 premiers essais de Rouen. Bref Boulanger sort Gros. Mais le problème n'est pas là. Le Staff bressan a décider de jouer sans ouvreurs depuis une dizaine de match environ.

C'est au staff de se remettre en question et non aux joueurs de subir, les décisions de ce dernier.

Bref pas besoins d'être expert mais :  

 

Et Boulanger est limité,du reste ,il n'amene plus rien!

Bourlon est un ouvreur, Doy et Gros ne sont pas des ouvreurs.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#36

3 essais sur mêlee et 2 sur jeu au piedcontré ?

#37

Le Revermontois a écrit :

derf01 a écrit :

Jeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 premiers essais de Rouen. Bref Boulanger sort Gros. Mais le problème n'est pas là. Le Staff bressan a décider de jouer sans ouvreurs depuis une dizaine de match environ.

C'est au staff de se remettre en question et non aux joueurs de subir, les décisions de ce dernier.

Bref pas besoins d'être expert mais :  

 

Et Boulanger est limité,du reste ,il n'amene plus rien!

Bourlon est un ouvreur, Doy et Gros ne sont pas des ouvreurs.

Ce n'est pas moi qui dit que Boulanger est limité, c'est le Revermontois. Je ne me le permettrais pas.

#38

un manque  flagrant de discipline et surtout de rigueur............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

à quand remonter pr trouver une telle déculottée............prod2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

PICARD-GIRARD a écrit :

un manque  flagrant de discipline et surtout de rigueur............

D'un paquet d'avant, d'un dix, et j'en passe 

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

à quand remonter pr trouver une telle déculottée............prod2

Romans wink

#42

derf01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :
derf01 a écrit :

Jeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 premiers essais de Rouen. Bref Boulanger sort Gros. Mais le problème n'est pas là. Le Staff bressan a décider de jouer sans ouvreurs depuis une dizaine de match environ.

C'est au staff de se remettre en question et non aux joueurs de subir, les décisions de ce dernier.

Bref pas besoins d'être expert mais :  

 

Et Boulanger est limité,du reste ,il n'amene plus rien!

Bourlon est un ouvreur, Doy et Gros ne sont pas des ouvreurs.

Ce n'est pas moi qui dit que Boulanger est limité, c'est le Revermontois. Je ne me le permettrais pas.

Oui c'est moi qui le dit car je le pense,....sous l'énervement ,j'ai du faire une fausse  manip,mais tu n'es  en rien responsable de ça. Mais par contre ,je me le permet!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1