Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace à ROUEN

#43

depuis que les contrats sont renouvelés...........c'est pas terrible

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

Objectif gagner les deux derniers matchs à domicile (Strabourg et la demie) et puis voila la saison sera correcte on passera à la suivante

#45

PICARD-GIRARD a écrit :

depuis que les contrats sont renouvelés...........c'est pas terrible

Ou depuis qu'Aix a battu Albi ?

#46

PICARD-GIRARD a écrit :

depuis que les contrats sont renouvelés...........c'est pas terrible

Ca va faire grincer, mais les contrats renouvelés expliquent cette situation. En PRO D2, ça ne tiendrait pas la route, donc restons en Fédérale 1. Désolant mais logique. On ne mérite pas mieux.

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

depuis que les contrats sont renouvelés...........c'est pas terrible

Vu le niveau de jeu, le renouvelement de ces contrats me fait peur pour l'année prochaine. Il reste plus qu'à renouveler le contrat des entraineurs. Puis les dirigeants pourront annoncer la vrai couleur, la montée en PRO D2 n'est plus un objectif. L'objectif se maintenir en Fédéral 1 et jouer dans une poule régionale. Au moins, on pourra se déplacer à l'extéreiur.

#48

gege1789 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

depuis que les contrats sont renouvelés...........c'est pas terrible

Ca va faire grincer, mais les contrats renouvelés expliquent cette situation. En PRO D2, ça ne tiendrait pas la route, donc restons en Fédérale 1. Désolant mais logique. On ne mérite pas mieux.

Vous êtes loin d'être les seuls dans ce cas...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#49

Beaucoup de club voudrait avoir nos souci.faut arrêter de pleurer.c est nous les supporters qui nous sommes mis dans la tête la montée.aix Albi nous sont bien supérieurs.apres rien n est fait  et la vérité d aujourd’hui ne sera peut être pas la même dans 1 mois 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#50

derf01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

depuis que les contrats sont renouvelés...........c'est pas terrible

Vu le niveau de jeu, le renouvelement de ces contrats me fait peur pour l'année prochaine. Il reste plus qu'à renouveler le contrat des entraineurs. Puis les dirigeants pourront annoncer la vrai couleur, la montée en PRO D2 n'est plus un objectif. L'objectif se maintenir en Fédéral 1 et jouer dans une poule régionale. Au moins, on pourra se déplacer à l'extéreiur.

D'après les renseignements que j'ai,Macon "postulerait pour la poule élite" et avec le manager qu'ils ont recruté gros soucis pour nous...et je ne parle pas de Dax et Narbonne...mais j'y connais rien !!lol!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#51

Match de deux équipes joueuses Tres agréable a regarder. Le meilleur a gagné mais pas de gloriole inutile.

Sur la fin de match l'arbitre est un peu dépassé et ne sais plus trop bien ou il est..

#52

Tout s'explique!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#53

Car Albi a gagné à Rouen ...mais nous ,c'est une feinte! il ne faut aps le repeter car ????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#54

Ah j'ai oublié " un "truc"  on fini 3eme on "bat" 13/ 12   Rouen au match aller et 13/12 au match retour.dons on rencontre Albi à Bourg et chez eux au match retour!  ça craint non.....!!  j'attend avec impatience les reflexion des têtes pensantes !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#55

derf01 a écrit :

Jeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 premiers essais de Rouen. Bref Boulanger sort Gros. Mais le problème n'est pas là. Le Staff bressan a décider de jouer sans ouvreurs depuis une dizaine de match environ.

C'est au staff de se remettre en question et non aux joueurs de subir, les décisions de ce dernier.

Bref pas besoins d'être expert mais :

Bourlon est un ouvreur, Doy et Gros ne sont pas des ouvreurs.

Tiens , je croyais que j'étais seul à avoir constaté cela ....ça me rassure cette objectivité .

Dupont ...rentre en dix comme à Bourgoin ....Même constat et dégâts !

Mais lui , on ne lui reproche rien ...C'est un protégé ...Comme d'autres 

Le résultat de cet après-midi n'est que la suite logique d'une suite de matchs gagnés de justesse et avec de la chance ( Aix et Bourgoin ) et d'une  déconvenue à Romans ....celle de Rouen pendait au nez de Bourg .... 

Le staff est réellement en cause 

#56

Ce n'est qu'une défaite à l'extérieur et qui plus est contre une équipe sérieuse et assez solide. Rouen c'est pas les premiers venus quand meme !

Bonne chance pour la suite

Allez damiers !

Fédérale 1