Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1541

Jéhanno Florian a écrit :

Moi ce qui me "marque" (le mot est fort) le plus c'est que Oyonnax et Vannes sont un peu dans la même situation avant cette rencontre.

Les deux équipes ne sont pas satisfaites de leur prestations et pouvait/devait faire mieux. Le hasard a fait que nous avons trouvé un nul à Bourg et Oyo un bonus défensif à Aurillac mais ça aurait pu etre l'inverse!

Celle la est à ranger dans « les déclarations qui vont devenir cultes »......

#1542

Lookat Theball1 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Moi ce qui me "marque" (le mot est fort) le plus c'est que Oyonnax et Vannes sont un peu dans la même situation avant cette rencontre.

Les deux équipes ne sont pas satisfaites de leur prestations et pouvait/devait faire mieux. Le hasard a fait que nous avons trouvé un nul à Bourg et Oyo un bonus défensif à Aurillac mais ça aurait pu etre l'inverse!

Celle la est à ranger dans « les déclarations qui vont devenir cultes »......

Ah? Pourquoi pas, mais une explication?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1543

#1544

On en a pas parlé, mais AllRugby affiche Eutelio Malefilate en Taloneur Espoir, depuis le départ de Sione Anga'aelangi. Un réel potentiel a développer?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1545

petit bilan avant le premier match à la Rabine dans une semaine, sur le RCV à domicile en pro D2 : 

2016-2017 : 9 victoires, 1 nul, 5 défaites 

2017-2018 : 11 victoires; 0 nul, 4 défaites

Soit : 

20 victoires , 66,6% 

1 nul , 3,3% % 

9 défaites , 30%

 

Il faut au minimum rester à ce taux.  

 

 

#1546

et pour ma part, je suis à 100% de victoires smile sur les 8 ou 9 matchs auxquels j'ai pu assister. et pourtant parfois, j'ai crû voir une défaite (Nevers la saison dernière). D'autres matchs ont été des balades, sans aucun stress (Béziers,Albi.....) 

En cadeau, une très courte vidéo du match contre Béziers de Décembre 2017, de la tribune Nord. 
 

 

Dernière modification par bizuth56 (24/08/2018 13:03:30)

#1547

Vraiment dommage que l'on n'ai pas pu se retrouver à la Rabine! Tu ne pourras vraiment plus jamais y aller?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1548

bizuth56 a écrit :

et pour ma part, je suis à 100% de victoires smile sur les 8 ou 9 matchs auxquels j'ai pu assister. et pourtant parfois, j'ai crû voir une défaite (Nevers la saison dernière). D'autres matchs ont été des balades, sans aucun stress (Béziers,Albi.....) 

En cadeau, une très courte vidéo du match contre Béziers de Décembre 2017, de la tribune Nord. 

En plus tu étais juste à coté!!! C'est moi qui tiens le grand drapeau Breton wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1549

Jéhanno Florian a écrit :

Vraiment dommage que l'on n'ai pas pu se retrouver à la Rabine! Tu ne pourras vraiment plus jamais y aller?

très peu probable à court  et moyen terme, et je le regrette. Je verrai les matchs sur Eurosport 360, mais ce n'est pas pareil , surtout que y'a peu de micro d'ambiance (à Bourg, on n'entendait rien...... sauf à un moment, où le son d'ambiance est revenu)  

 

Dans un championnat si serré, gagner à domicile devient, plus que jamais, un impératif.... Car une équipe qui se met à ne plus gagner chez elle, les futurs adversaires la coche comme victoire possible, et il n'y envoie plus une équipe mixte ou bis, mais l'Equipe type.....ça change tout ! 

Dernière modification par bizuth56 (24/08/2018 13:24:00)

#1550

Sinon, merci pour cette petite vidéo! L'ambiance m'avait manqué, ça fait du bien de la retrouver en vidéo et en vrai dans une semaine!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1551

Avant le match, je comptais regarder le début de Nevers/Bourg...... mais sur Eurosport 360, je n'ai que Aix/Aurillac !!!!! suis-je le seul ? 

Pas grave ce soir, mais me déplairait la semaine prochaine par exemple.  

Edit : bon, ben je pense avoir compris. Eurosport Player et Eurosport 360 sur CanalSat, ce n'est pas la même chose.......Tous les matchs ne passent pas, et le pire, c'est que rien n'est annoncé. Comme y'a les masters de tennis, je pense qu'ils ont choisi de ne mettre qu'un match ...... et ça risque d'être pareil la semaine prochaine. Bref, c'est mal parti pour que je vois Vannes/Nevers ( je vais pas payer le Player en plus de 360.....) Une belle arnaque de plus.....

Dernière modification par bizuth56 (24/08/2018 20:26:10)

#1552

j'avais pas regardé l'arbitre : le même que Vendredi dernier !!!!!! c'est pas bien de faire ça.  

#1553

bon courage à vous !  l'arbitre du cote de carcassonne est  à la rue  lamentable  

#1554

bizuth56 a écrit :

j'avais pas regardé l'arbitre : le même que Vendredi dernier !!!!!! c'est pas bien de faire ça.  

Non, Beauzac est arbitre de touche, tu ne reconnais pas ce cher Mathieu Delpy? devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs