Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#211

bizuth56 a écrit :

Ah OK, je pensais que tu parlais des matchs amicaux. Il me semble (même si ce n'était pas le sujet) qu'il y en aura un contre Jersey, mais près de chez eux cette fois.  

Chez eux même! A voir si certains s'y déplacent, pourquoi pas big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#212

ETHAN a écrit :

Finalement, le Racing s'associe avec Nevers.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-racing-et-nevers-s-associent_sto6711247/story_evt43813.shtml

J'attends de voir la suite mais racing = partenariat avec RCV ET Nevers ? C'est vraiment étrange.

Qui dit vendredi dit rugby. Une belle victoire contre Narbonne wink

En regardant de nouveau le match, un match à 11 essais mais avec 3 refusés. Le troisième, pas de contestation possible, le premier pour l'écran peut se siffler mais celui de Duplenne en début de 2 MT est incompréhensible. J'espère juste qu'il terminera pas à un essai d'être meilleur marqueur de proD2, ce serait dommage.

Vraiment très belle sortie du capitaine à la 70 ème qui mérite les applaudissements. Il avance (presque) à chaque fois.  Puis Bouthier, puis menzel bref un groupe avec pas mal de qualités et dont l'ossature devrait globalement rester la même.

Reste dimanche avant de faire le bilan de la saison dont le ""+"" et le moins au niveau des joueurs

A domicile, le RCV sera dans le top 8 avec 4 défaites dont 3 frustrantes et d'un point et pour le côté extérieur attendons dimanche car suivant le résultat le bilan peut être complètement différent (14 place pour le moment)

#213

bzh44 a écrit :
ETHAN a écrit :

Finalement, le Racing s'associe avec Nevers.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-racing-et-nevers-s-associent_sto6711247/story_evt43813.shtml

A domicile, le RCV sera dans le top 8 avec 4 défaites dont 3 frustrantes et d'un point et pour le côté extérieur attendons dimanche car suivant le résultat le bilan peut être complètement différent (14 place pour le moment)

Ce sont les nombreux B.O qui rendent le bilan à domicile meilleur (1 victoire et demie en plus). Avec ces 3 defaites d'un point, on n'est pas passé loin d'un très bon bilan. 

#214

#215

#216

Composition un peu étonnante, avec Carwyn Jones en 3eme ligne, il me disait qu'il était bléssé vendredi dernier. Sinon Pacome Gougeon titulaire à la place de Kevin Bly, et Jules Le Bail titulaire à la place de Tim Menzel.
Néanmoins c'est une composition qui peut faire de belles choses, je pense.

L’image contient peut-être : 26 personnes, personnes souriantes, texte

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#217

je tablerai quand même plus sur une défaite (genre comme à Aurillac), manque de leaders.  Après, y'a de la qualité, ça dépendra aussi de ce que feront les Dacquois. 

#218

Jéhanno Florian a écrit :

Composition un peu étonnante, avec Carwyn Jones en 3eme ligne, il me disait qu'il était bléssé vendredi dernier. Sinon Pacome Gougeon titulaire à la place de Kevin Bly, et Jules Le Bail titulaire à la place de Tim Menzel.
Néanmoins c'est une composition qui peut faire de belles choses, je pense.

L’image contient peut-être : 26 personnes, personnes souriantes, texte

Pack tres solide! 

Il devrait faire tres beau donc j'aurais plus mis un pack mobile

#219

L'équipe première du REC en stage à Vannes big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#220

15 Jiffs, même si ça ne compte plus vraiment wink 

#221

bizuth56 a écrit :

15 Jiffs, même si ça ne compte plus vraiment wink 

Il faut préparer la saison prochaine!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#222

@ BZH44 : Duplenne fait un en avant au moment d'applatir sur son essai refusé entre les poteaux en 2ème MT. En alongeant le bras, il perd la possession du ballon. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#223

TIM MENZEL PROLONGE A VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNES

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#224

Jéhanno Florian a écrit :

TIM MENZEL PROLONGE A VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNES

Yes.....bonne nouvelle. Le contraire aurait été étonnant! Concernant Mourot, toujours rien, on peut supposer que cela doit "ferrailler" en coulisses, le fait qu'il soit JIFF est un atout pour lui.

Clubs