Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3039

bizuth56 a écrit :

petit bilan : 

11ème attaque de pro D2 ....... mais 5ème défense (derrière Brive, Bayonne, Nevers et MDM). Sachant qu'ils ont tous 7 matchs à domicile et nous 6. Clairement le point fort pour l'instant. 

C'est une tendance mondiale en ce moment, la défense qui prend le pas sur l'attaque! Sauf pour les All Blacks (et sans parler des rencontres avec les "petites" nations)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3040

chose paradoxale , Aurillac et Vannes ont les 2 meilleures défenses à domicile et aussi les 2 pires attaques à domicile.

#3041

défaite 11-06 des espoirs à Cognac...... pas gmorieux (76 pts mis à l'aller). Quand y'a pas de pros, c'est plus dur !!!! 

Sans conséquence, il reste un match dans cette première phase et nous serons premier. 

Sinon, il reste 3 places assises numérotées wink a mon avis, une question de jours pour que la Tribune nord et les pourtours soient plein. 

Même si des places hors internet (magasins, club)  seront sans doute remises en ventes sous peu. 

 

Dernière modification par bizuth56 (02/12/2018 20:59:35)

#3042

Point Midol : 

 

Match à Bayonne 

** bolenaivalu , Bouthier

*Le bail, leafa, kite

 

Bilan étoiles :

 

11* : Cramond , Vosawai

10* Chalmers ; Tuohy

7* : Fry ;  Tafili ; Hilsenbeck ; Kite ;

6* : Kamicamika ; leafa ; bouthier ;

5* : vulivuli

4* : Moeke ; delangle ; abiven; Pïcault ; Le bail

3* : Pic ; Neparidze , fartass,

2* : Jones; Bly ; Hickes , bolenaivalu

1* lagioiosa ; Menzel,

 

 

Affluences :

Bayonne 7413

Nevers 7147

Oyonnax 6389

Mont-de-Marsan 5800

Montauban 5200

Béziers 5035

Angoulême 5000

Massy 1823

 

#3043

Kamikamica serait approché par Brives... Déjà qu'ils nous ont pris Faoasoo du Racing, ils vont pas continuer!
En meme temps, le statut jiff de Kamikamica interesse fortement mais c'est con car Vosawai ne sera pas eternel (il a 35ans et est en fin de contrat) et Kitione ferait un très bon successeur.

Du coté du VII, Bly finit avec 4 titularisations pour 1 essai. Dommage car 3 victoires et 1 défaite (en final de la consolante) avec lui.

Bazin et Benard finisse 9ème mais j'ai aucune info sur eux

#3044

bizuth56 a écrit :

défaite 11-06 des espoirs à Cognac...... pas gmorieux (76 pts mis à l'aller). Quand y'a pas de pros, c'est plus dur !!!! 

Sans conséquence, il reste un match dans cette première phase et nous serons premier. 

Sinon, il reste 3 places assises numérotées wink a mon avis, une question de jours pour que la Tribune nord et les pourtours soient plein. 

Même si des places hors internet (magasins, club)  seront sans doute remises en ventes sous peu. 

 

ils avaient aussi deux joueurs avec le VII

#3045

dodo du vestiaire a écrit :

Kamikamica serait approché par Brives... Déjà qu'ils nous ont pris Faoasoo du Racing, ils vont pas continuer!
En meme temps, le statut jiff de Kamikamica interesse fortement mais c'est con car Vosawai ne sera pas eternel (il a 35ans et est en fin de contrat) et Kitione ferait un très bon successeur.

Du coté du VII, Bly finit avec 4 titularisations pour 1 essai. Dommage car 3 victoires et 1 défaite (en final de la consolante) avec lui.

Bazin et Benard finisse 9ème mais j'ai aucune info sur eux

En même temps, Kamicamika est prêté, il n'a aucun contrat avec nous...... 

#3046

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Kamikamica serait approché par Brives... Déjà qu'ils nous ont pris Faoasoo du Racing, ils vont pas continuer!
En meme temps, le statut jiff de Kamikamica interesse fortement mais c'est con car Vosawai ne sera pas eternel (il a 35ans et est en fin de contrat) et Kitione ferait un très bon successeur.

Du coté du VII, Bly finit avec 4 titularisations pour 1 essai. Dommage car 3 victoires et 1 défaite (en final de la consolante) avec lui.

Bazin et Benard finisse 9ème mais j'ai aucune info sur eux

En même temps, Kamicamika est prêté, il n'a aucun contrat avec nous...... 

et il va repartir et fartas est dans le même cas. Après autant le premier eu faire sa place au dessus, autant je veux bien que le prêt se prolonge pour le second, ce qui est suceptible de satisfaire tout le monde.

Quand tu vois les joueurs en fin de contrat 

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-rcvannes.html

tu as plusieurs groupes.

ceux qui sont à prolonger au plus vite (Jones, vosawai en impact player, menzel, le bail, hilsenbeck, burgaud)

ceux pour qui c'est possible (blanchard, popelin, salawa, pic)

ceux pour qui cela va être tendu (les espoirs, mourot, gougeon, picquette, lagioiosa)

perso, je pense que moeke va partir, que payen malheureusement est cuit physiquement, par contre les jeunes piliers je demande a voir

Mine de rien, on a encore une bonne osature pour la saison encore d'après (et en pro d 2 smile  

 

#3047

Communication e-mail du Rugby Club Vannes

 

C'est avec plaisir et fierté que nous vous annonçons la prolongation de contrat de notre demi de mêlée de caractère, Jules Le Bail.

Il a paraphé un contrat pour deux saisons supplémentaires courant jusqu'au 30 juin 2021.

Jules est un Joueur Issu de la Formation Française (JIFF).

Il est co-meilleur marqueur d'essais du club avec 3 réalisations.

Il a toujours su répondre présent cette saison lorsque le staff vannetais a fait appel à lui. C'est une réelle satisfaction de pouvoir compter sur lui pour les deux prochaines saisons. 

La réaction de Jules :

« Je suis très heureux de prolonger l'aventure avec le RCV pour les deux prochaines années. Le RcV grandit et va encore grandir, aidé par un public élu "meilleur public de France". Les derniers matchs me donnent raison de continuer l'aventure avec le RCV. L'équipe des solidaire et démontre que nous sommes une équipe solide. Nous prenons de plus en plus conscience de notre capacité. Nous gagnons en expérience. Cette dernière va nous aider à mieux gérer les détails du haut-niveau afin que les résultats nous soient favorables. Je suis bien dans ce club, bien avec cette équipe, bien avec ses supporters et bien au près du Golfe du Morbihan !»

A bientôt

L'équipe Communication

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3048

Jéhanno Florian a écrit :

Communication e-mail du Rugby Club Vannes

 

C'est avec plaisir et fierté que nous vous annonçons la prolongation de contrat de notre demi de mêlée de caractère, Jules Le Bail.

Il a paraphé un contrat pour deux saisons supplémentaires courant jusqu'au 30 juin 2021.

Jules est un Joueur Issu de la Formation Française (JIFF).

Il est co-meilleur marqueur d'essais du club avec 3 réalisations.

Il a toujours su répondre présent cette saison lorsque le staff vannetais a fait appel à lui. C'est une réelle satisfaction de pouvoir compter sur lui pour les deux prochaines saisons. 

La réaction de Jules :

« Je suis très heureux de prolonger l'aventure avec le RCV pour les deux prochaines années. Le RcV grandit et va encore grandir, aidé par un public élu "meilleur public de France". Les derniers matchs me donnent raison de continuer l'aventure avec le RCV. L'équipe des solidaire et démontre que nous sommes une équipe solide. Nous prenons de plus en plus conscience de notre capacité. Nous gagnons en expérience. Cette dernière va nous aider à mieux gérer les détails du haut-niveau afin que les résultats nous soient favorables. Je suis bien dans ce club, bien avec cette équipe, bien avec ses supporters et bien au près du Golfe du Morbihan !»

A bientôt

L'équipe Communication

L'année dernière nous avions prolongé les premiers joueurs en février (Abiven), c'est un nouveau signe qu'on se pérennise en prod2.

En tout cas, très bonne nouvelle car Jules Le bail ne déçoit que très rarement. A lui de ramener qques copains nantais évoluant plus haut du type Roudil ou Boudehent. 

#3049

en même temps, c'est notre premier à ressigner, et même si nous le faisons plus tôt que la saison passée, beaucoup de club ont déjà commencé leur renouvellement de contrats. 

C'est sûr que les non-Jiffs, ça va être plus chaud pour eux, car seuls les meilleurs resteront en proD2 et top 14 ces prochaines années. Les autres devront aller dans d'autres pays ..... ou en Fed1 (je ne sais pas si il y a une règle) 

#3050

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Communication e-mail du Rugby Club Vannes

 

C'est avec plaisir et fierté que nous vous annonçons la prolongation de contrat de notre demi de mêlée de caractère, Jules Le Bail.

Il a paraphé un contrat pour deux saisons supplémentaires courant jusqu'au 30 juin 2021.

Jules est un Joueur Issu de la Formation Française (JIFF).

Il est co-meilleur marqueur d'essais du club avec 3 réalisations.

Il a toujours su répondre présent cette saison lorsque le staff vannetais a fait appel à lui. C'est une réelle satisfaction de pouvoir compter sur lui pour les deux prochaines saisons. 

La réaction de Jules :

« Je suis très heureux de prolonger l'aventure avec le RCV pour les deux prochaines années. Le RcV grandit et va encore grandir, aidé par un public élu "meilleur public de France". Les derniers matchs me donnent raison de continuer l'aventure avec le RCV. L'équipe des solidaire et démontre que nous sommes une équipe solide. Nous prenons de plus en plus conscience de notre capacité. Nous gagnons en expérience. Cette dernière va nous aider à mieux gérer les détails du haut-niveau afin que les résultats nous soient favorables. Je suis bien dans ce club, bien avec cette équipe, bien avec ses supporters et bien au près du Golfe du Morbihan !»

A bientôt

L'équipe Communication

L'année dernière nous avions prolongé les premiers joueurs en février (Abiven), c'est un nouveau signe qu'on se pérennise en prod2.

En tout cas, très bonne nouvelle car Jules Le bail ne déçoit que très rarement. A lui de ramener qques copains nantais évoluant plus haut du type Roudil ou Boudehent. 

Je ne suis pas sûr que Boudehent soit Nantais !

#3051

papounet29 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Communication e-mail du Rugby Club Vannes

 

C'est avec plaisir et fierté que nous vous annonçons la prolongation de contrat de notre demi de mêlée de caractère, Jules Le Bail.

Il a paraphé un contrat pour deux saisons supplémentaires courant jusqu'au 30 juin 2021.

Jules est un Joueur Issu de la Formation Française (JIFF).

Il est co-meilleur marqueur d'essais du club avec 3 réalisations.

Il a toujours su répondre présent cette saison lorsque le staff vannetais a fait appel à lui. C'est une réelle satisfaction de pouvoir compter sur lui pour les deux prochaines saisons. 

La réaction de Jules :

« Je suis très heureux de prolonger l'aventure avec le RCV pour les deux prochaines années. Le RcV grandit et va encore grandir, aidé par un public élu "meilleur public de France". Les derniers matchs me donnent raison de continuer l'aventure avec le RCV. L'équipe des solidaire et démontre que nous sommes une équipe solide. Nous prenons de plus en plus conscience de notre capacité. Nous gagnons en expérience. Cette dernière va nous aider à mieux gérer les détails du haut-niveau afin que les résultats nous soient favorables. Je suis bien dans ce club, bien avec cette équipe, bien avec ses supporters et bien au près du Golfe du Morbihan !»

A bientôt

L'équipe Communication

L'année dernière nous avions prolongé les premiers joueurs en février (Abiven), c'est un nouveau signe qu'on se pérennise en prod2.

En tout cas, très bonne nouvelle car Jules Le bail ne déçoit que très rarement. A lui de ramener qques copains nantais évoluant plus haut du type Roudil ou Boudehent. 

Je ne suis pas sûr que Boudehent soit Nantais !

Il l'était en junior, sinon ok avec toi pour dire qu'il a été formé egalement a Angers. Et bien évidemment je parle des joueurs évoluant plus haut donc ceux de la Rochelle 

#3052

Clubs