Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3529

Barack a écrit :

J'attendais la première réaction de Jean-No. Il est critique vis à vis de l'arbitre, ce qui n'est vraiement pas dans ses habitudes.

En ce qui concerne le président de Bayonne, j'ai envie de répondre "pauvre type". Il est complètement à l'inverse des basques que j'ai croisé, c'est-à-dire, respectueux.

Je te rejoins complètement. Pour que Spitzer évoque l'arbitrage, c'est quil est agacé. En même temps, l'en avant du 8 de Carcassonne sous les poteaux avec la bénédiction de l'arbitre, c'est un collector!

et pour le président de Bayonne, je pense qu'il n'y a pas un amoureux de l'aviron qui n'a pas honte de ces propos.

#3530

piston75 a écrit :
Barack a écrit :

J'attendais la première réaction de Jean-No. Il est critique vis à vis de l'arbitre, ce qui n'est vraiement pas dans ses habitudes.

En ce qui concerne le président de Bayonne, j'ai envie de répondre "pauvre type". Il est complètement à l'inverse des basques que j'ai croisé, c'est-à-dire, respectueux.

Je te rejoins complètement. Pour que Spitzer évoque l'arbitrage, c'est quil est agacé. En même temps, l'en avant du 8 de Carcassonne sous les poteaux avec la bénédiction de l'arbitre, c'est un collector!

et pour le président de Bayonne, je pense qu'il n'y a pas un amoureux de l'aviron qui n'a pas honte de ces propos.

il est magnifique en effet et pourtant l'arbitre est bien placé. De  manière générale mais qu'on mette la vidéo en pro D2 bordel. on évitera ainsi des soucis comme cela même si j'ai bien aimé la réaction de Cazenave  a chaud indiquant qu'on a manqué de maitrise et qu'on aurai du jouer plus chez eux les 10 dernières minutes.

 

Ce qui est frustrant avec le RCV, c'est que 9 fois sur 10, c'est une erreur de l'équipe qui fout le danger. Ici avant l'en avant tu as quand même une mêlée qui se dégage pas pénalisé qui donne un dernier espoir aux audois et je pense qu'il y a d'autres petite faute faisant que on reprend la pression.

Sinon menzel n'a pas fait un mauvais match mais avec l'arrivée de cazennave, il risque de passer n°3 car pas d'accord avec (bizuth ?) indiquant qu'il n'avait pas fait une bonne rentrée.

Revoyez l'action ou carcassonne est pas loin de marquer un essai (en avant à 5 m) et focaliser vous sur le 9 (22 vendredi de mémoire) qui indique ce que carca va faire  Bref un BD frustrant car la 3 victoire à l'extérieur tendait les bras.

pour te répondre bizuth sur les blessés, Fry a repris le footing cette semaine mais faut qu'il puisse revenir à 100 pourcent ce qui est pas évident sachant que le niveau est haut en première ligne

#3531

Je n'ai pas dit que Cazenave n'a pas fait une bonne rentrée, il a manqué une passe qui n'a pas eu de conséquences, mais sinon le reste ça allait, et surtout, il n'a pas joué depusi longtemps donc il faut un peu d'indulgence. Nous avons 3 numéro 9 sans doute pas très loin les uns des autres, et donc d'un bon niveau, sans doute. 

Pour l'arbitrage, les en-avant, à domicile, c'est souvent moins sifflé je trouve, et nous aussi on a dû en bénéficier (mais on oublie). Je trouve surtout dommage une touche ratée en fin de match qui nous fait perdre un ballon, et amènera l'essai 

#3532

semblerait, à la 50ème minute, que Brive gagne à Angoulême. Pas sûr que ce soit une bonne opération pour nous, car Angoulême devra se rattrper chez nous...... le seul avantage sera de dépasser Angoulême si on les bat Dimanche. 
Faudra déjà voir si leur 10 Jones sera encore absent ou pas, car ce n'est pas la même équipe avec ou sans. 
Attendons déjà la fin du match.  

#3533

Nous allons accueillir une bête blessée, donc méfiance.

#3534

Ami breton vous allez pouvoir faire plaisir le week end prochain  !  vous allez pouvoir tuer la bête  !  et prendre le bonus ofensive  ! vous allez nous passer facilement  50  points 

#3535

jarod26 a écrit :

Ami breton vous allez pouvoir faire plaisir le week end prochain  !  vous allez pouvoir tuer la bête  !  et prendre le bonus ofensive  ! vous allez nous passer facilement  50  points 

On ne tombera pas dans l'intox. On se connaît suffisamment pour ne pas vous prendre à la légère.

On vous accueillera avec plaisir entre anciens champions de France de Fédérale 1.

#3536

c'est pas de l'intox vu notre niveau de jeux actuel vous ne pouvez que prendre 5 point facilement 

#3537

jarod26 a écrit :

c'est pas de l'intox vu notre niveau de jeux actuel vous ne pouvez que prendre 5 point facilement 

Witt? Il est blessé? Pas vu cet après-midi contre Brive?

#3538

Peu importe quelle équipe se présentera, la rencontre doit être préparé sérieusement pour garder le niveau de jeu voir même l'elever encore un peu!

Le SA-XV n'a pas présenté son vrai niveau aujourd'hui. L'absence de Dorian Jones est surement une partie de l'explication mais il y a eu un manque de sérieux des joueurs. Cette lourde défaite devrait servir de motivation pour enerver les joueurs et les pousser à retrouver leur niveau. Au SA-XV de savoir canaliser cette colère de la bonne façon et ne pas mal réagir, ne pas avoir une réaction à coté de la plaque.

Notre défaite à Carcassonne doit absolument nou servir pour ne pas faire d'erreurs aussi et montrer notre meilleur niveau possible!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3539

jarod26 a écrit :

c'est pas de l'intox vu notre niveau de jeux actuel vous ne pouvez que prendre 5 point facilement 

d'une semaine a l'autre tout est remis en qestion donc j'attendrais le coup de siffler pour juger les copies des 2 équipes.

Après si ta prévision se réalise, cela signifie qu'on commencerai à reprendre des points perdus mais méfiance car le SA XV est capable de tout

#3540

jarod26 a écrit :

Ami breton vous allez pouvoir faire plaisir le week end prochain  !  vous allez pouvoir tuer la bête  !  et prendre le bonus ofensive  ! vous allez nous passer facilement  50  points 

Je pense que c'est à 80% le message laissé ici par les supporters Carcassonnais la saison passée avant de venir à la Rabine ......gagner 12-13. Donc on ne se fera pas avoir wink 

9ème attaque, 8ème défense, notre classement est donc logique.  

Temps mauvais Samedi..... en espérant que Dimanche ça aille mieux. Froid à priori.  

Dernière modification par bizuth56 (20/01/2019 21:09:48)

#3541

Clermont ou Lyon pourraient être le lieu de la prochaine finale de ProD2

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3542

bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

Ami breton vous allez pouvoir faire plaisir le week end prochain  !  vous allez pouvoir tuer la bête  !  et prendre le bonus ofensive  ! vous allez nous passer facilement  50  points 

Je pense que c'est à 80% le message laissé ici par les supporters Carcassonnais la saison passée avant de venir à la Rabine ......gagner 12-13. Donc on ne se fera pas avoir wink 

9ème attaque, 8ème défense, notre classement est donc logique.  

Temps mauvais Samedi..... en espérant que Dimanche ça aille mieux. Froid à priori.  

S'ils veulent qu'on leur mettre 50, alors avec plaisir! 
Il ne faut pas oublier le match aller où on est s'est fait broyé en 2nde mi temps (spécialement Fry une fois n'est pas coutume) en encaissant un 31 à 6... (en plus pour une fois j'y étais!) Bon, j'y serai une nouvelle fois et j'espère que je ne serai pas le chat noir mais en attendant, j'entends encore les "tapes" amicales sur l'épaule des supporters charentais suivi de ces paroles avec le sourire au lèvre : "vous inquiétez pas vous avez une belle équipe, vous vous maintiendrez..."  

En attendant, nos deux équipes sont à 40pts ce soir et que le meilleur gagne la semaine prochaine!

Clubs