Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

quelques petites lignes en page sport du ouest france parlant d'une mise à disposition d'un écran géant sur l'esplanade du port de la part du club en collaboration avec la ville mais bizarement pas de com à ce sujet ni de la ville ni du club...

Vous penserez peut être que je me fais des fixation sur les arbitres, mais le choix de Mathieu Noirot me surprend. Il est du même département que Béziers, contre qui nous sommes en confrontation.

Que penserez nos concurrents s'ils étaient arbitrés par quelqu'un d'Auray, Rennes, Saint-Nazaire, Trignac ou Nantes ?

Barack a écrit :

Vous penserez peut être que je me fais des fixation sur les arbitres, mais le choix de Mathieu Noirot me surprend. Il est du même département que Béziers, contre qui nous sommes en confrontation.

Que penserez nos concurrents s'ils étaient arbitrés par quelqu'un d'Auray, Rennes, Saint-Nazaire, Trignac ou Nantes ?

évidemment, mais il y a une profusion d'arbitre du sud, doc c'est difficile de ne pas tomber dessus, et ça devient compliqué si on prend tout en compte. 
Misons sur le professionnalisme et l'impartialité. On s'est déjà posé ce genre de question, et ça s'était bien passé, dans mon souvenir.  

jerome56 a écrit :

quelques petites lignes en page sport du ouest france parlant d'une mise à disposition d'un écran géant sur l'esplanade du port de la part du club en collaboration avec la ville mais bizarement pas de com à ce sujet ni de la ville ni du club...

Le club vient de communiquer : il y aura un écran géant et des animations sur le port.

Grosse, grosse ambiance...

Barack a écrit :

Le club vient de communiquer : il y aura un écran géant et des animations sur le port.

On peut suposer que la ville et le club attendait d'être sûr niveau météo. 

Comme en plus il y a une manifestation jardins qui va attirer beaucoup de monde, ça peut être sympa. Bon courage pour se garer ceux qui ont la chance de pouvoir y aller.  

Barack a écrit :
jerome56 a écrit :

Alors, ça bravo car c'est vraiment une très bonne idée qui peu atténuer la frustration de ceux n'ayant pas pu avoir de place en plus d'attirer du monde pouvant ensuite devenir des supporteurs la saison d'après.

bzh44 a écrit :
Barack a écrit :
jerome56 a écrit :

Alors, ça bravo car c'est vraiment une très bonne idée qui peu atténuer la frustration de ceux n'ayant pas pu avoir de place en plus d'attirer du monde pouvant ensuite devenir des supporteurs la saison d'après.

L'idée est excellente. Potentiellement, il y aura beaucoup de monde et la proximité stade / port donnera une ambiance particulière.

L'arbitre M. Noirot fait l'unanimité sur le forum de MDM.......contre lui. Mais, ils y voient un obstacle de plus à la qualif". Des 2 côtés, faudra faire avec......

Y-a-t-il une commission de discipline aujourd'hui ? vu le 1er Mai hier. Pour savoir si Kamicamika et le montois sont suspendus (en plus de Muzzio, d'office)

Dernière modification par bizuth56 (02/05/2019 16:24:39)

Remarque d'avant-match : si on peut se féliciter des animations organisées conjointement par le RCV et la Ville de Vannes sur l'esplanade du Port, je noterai avec agacement le peu de place accordé au RCV dans la presse type Ouest-machin et le Télégr....: 3 lignes mardi pour parler du transfer de Kite, encore peu ce jour bref c'est injuste! Par contre, pour le foot, pas de problème, des articles en veux-tu en-voilà souvent pour écrire des âneries inintéressantes. J'ai bien conscience que le foot est plus populaire que le rugby mais enfin le RCV c'est le plus haut niveau du rugby breton, c'est l'anti-chambre du Top 14. Voilà, c'était le coup de gueule du jour et je suis gentil dans mes écrits mais mon agacement devient de plus en plus lourd...

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-qualifie-bayonne-va-t-il-aller-chercher-la-seconde-place_sto7253052/story.shtml

Il est fort Etcheto pour prendre les gens pour des cons :"On ne galvaude pas la rencontre. On n’y va pas avec une équipe bis et on n’envoie pas les espoirs" prévient le technicien.

"Nous allons là-bas avec une ossature d’équipe qui ressemblera au groupe qui fera le barrage, même si on va faire reposer quelques cadres" détaille l’ancien ouvreur.

"une ligne de trois-quarts "quasiment espoir à peu de choses près" selon les dires d’Etcheto.

Quand je disais précedement qu'il n'allait pas risquer l'usure/blessure avant le match de barrage.

patern a écrit :

Remarque d'avant-match : si on peut se féliciter des animations organisées conjointement par le RCV et la Ville de Vannes sur l'esplanade du Port, je noterai avec agacement le peu de place accordé au RCV dans la presse type Ouest-machin et le Télégr....: 3 lignes mardi pour parler du transfer de Kite, encore peu ce jour bref c'est injuste! Par contre, pour le foot, pas de problème, des articles en veux-tu en-voilà souvent pour écrire des âneries inintéressantes. J'ai bien conscience que le foot est plus populaire que le rugby mais enfin le RCV c'est le plus haut niveau du rugby breton, c'est l'anti-chambre du Top 14. Voilà, c'était le coup de gueule du jour et je suis gentil dans mes écrits mais mon agacement devient de plus en plus lourd...

Tu es dur, lundi il y a eu 4 ou 5 articles sur le club dans OF

dodo du vestiaire a écrit :
patern a écrit :

Tu es dur, lundi il y a eu 4 ou 5 articles sur le club dans OF

Dur?? Non, lucide et je ne suis pas le seul à remarquer le peu d'exposition médiatique reportée par la presse régionale. 4-5 articles lundi ouais mardi, comme mentionné plus haut 3 lignes, ce jour, une misère. Par contre, pour les footeux, y'en a des tartines...pour souvent ne rien dire!

je trouve ça mieux qu'il n'y ait pas trop d'articles, laissons les joueurs se préparer. Et ce n'est qu'un match de championnat. Si nous finissons meilleur que 7ème, alors, oui, y'aura de quoi faire des articles.  

On sent le Midol un peu énervé de l'absence d'infos depuis le match contre Béziers. Il y a eu une mise au vert sur la presqu'île de Rhuys.  

Je note enfin qu'en cas d'égalité avec Béziers, c'est le goal average GENERAL qui compte.
Vannes ets à +41, Béziers -18. Ballotage favorable donc .....mais calcul un peu absurde, car il faut des matchs nuls pour un tel scénario. 

Dernière modification par bizuth56 (03/05/2019 06:36:58)

Clubs