Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#477

Sur le site officiel, concernant le concours de pronostics, il y a confusion. Il ne s'agit pas de remi Picquette, mais Rémi Sénéca. Pas bien grave...... sauf pour les intéressés, espérons que ce soit corrigé.  

#478

Dans le midol du jour, vulivuli est proche de l'Usap... 

So wait and see

#479

Eremasi Radrodro et Joeli Lutumailagi ne seraient pas conservés selon le Télégramme d'aujourd'hui!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#480

Jéhanno Florian a écrit :

Eremasi Radrodro et Joeli Lutumailagi ne seraient pas conservés selon le Télégramme d'aujourd'hui!

Grosse perte pour vous... 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#481

sans surprise, le destin des 2 semble lié. Je suis curieux de voir où ils iront...... 
Le seul point positif sera en nombre de non-Jiff. 
Si Lutumailagi a été très important dans le premier tiers, on a vu que l'Equipe pouvait tourner sans lui. Mais il aurait été mieux de le garder.  

#482

Jacky Lorenzetti:

"Oui, et en plus on a gagné ! Le stade de la Rabine est un enchantement. En plein centre-ville et on dirait qu’il est posé sur l’eau…"

Je ne suis pas contre le partenariat avec le Racing mais pas la peine d'en faire des tonnes. Faudrait pas nous prendre pour des cons non plus...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#483

Parmi les joueurs bretons évoluant en TOP14, Charles Bouldoire vient de signer à Biarritz. Quitte à signer en pro D2, c'est dommage qu'il n'ait pas signé au RCV d'autant plus que vu les incertitudes sur les finances du BO

Idem pour Alex Nicoué qui passe de l'ASM au BO

 

#484

bizuth56 a écrit :

sans surprise, le destin des 2 semble lié. Je suis curieux de voir où ils iront...... 
Le seul point positif sera en nombre de non-Jiff. 
Si Lutumailagi a été très important dans le premier tiers, on a vu que l'Equipe pouvait tourner sans lui. Mais il aurait été mieux de le garder.  

Complétement d'accord avec toi, ce joueur nous a enchanté puis a eu le syndrome des iliens (du Pacific) en France qui ont plus de mal durant l'hiver, puis plus grand chose... 
J'aime pas trop colporter les rumeurs mais un bon pote m'a dit qu'il était un peu ingérable à l'entrainement (à prendre avec des pincettes tout de meme)
Concernant Radrodro, on en a assez discuté ensemble mais je persiste il n'a pas eu le rendement qu'un 3ème ligne international Fidjien doit avoir surtout dans la constance.
 

Bon, c'était pas forcément eux  les deux non JIFF qui devaient arreter, je pensais plus à Maisuradze et Van Jaarsveld en espérant que nous avons quand même trouvé un accord avec eux. Ca veut quand meme sans doute dire que de grosses arrivées vont arriver.

En tout cas, si on refait les comptes, nous avons donc comme joueurs pro 5 piliers, 3 talons, 5 deuxième ligne, 5 troisième ligne, 1 8, 3 demi, 2 ouvertures, 3 centres, 2 ailiers, 1 arrière  => 30 pros dont 12 non Jiff + Kamikamica, Bly, Gougeon, Godfroy

 il manque encore (et 4 places de non jiff): 

- un droitier : Afatia?
- un 8 : 
- un centre : Vulivuli?
- un ailier
- un arrière : Jasmin?

Plus quelques espoirs

A suivre!

 

 

 

#485

dodo du vestiaire a écrit :

J'aime pas trop colporter les rumeurs mais un bon pote m'a dit qu'il était un peu ingérable à l'entrainement (à prendre avec des pincettes tout de meme)

J'ai juste vu des petits brides d'entraînement, et ça avait l'air d'aller.....mais, on ne peut pas dire qu'il a l'air de se mélanger aux autres et d'être très jovial (mais ça, ça ne veut rien dire). Je suis quasi sûr d'avoir lu qu'il se présentait en retard à des entraînements dans des clubs précédents. 
Je pense cependant que son départ n'a rien à voir avec ça, plus des difficultés d'adaptation pour sa famille peut-être, mais ça, on ne saura jamais. 
les regrets de le voir partir sont atténuées par son âge et j'ai peur qu'il devienne un peu fragile (il a été blessé à plusieurs reprises, même sui jamais très longtemps)

#486

Et le premier finaliste de Fed 1 est .....Rouen !!!!! Victoire 14-12 à Albi.  

#487

dodo du vestiaire a écrit :

la première année, les recrues avaient été annoncées au 1er juin
l'année dernière le 20 mai
peut etre que cette année ça sera le 10 mai  smile ( cela étant dit, la date de cloture des transferts est au 15 mai)
=> mais avec Chalmers et Kamikamica : ils ont déjà pris les devant!

Erreur de ma part, c'est au 15 juin... sorry messieurs 

#488

Vulivuli, si son arrivée à vannes devait se confirmer, ça serait une sacré pioche. Le centre du terrain, c'est vraiment là qu'il faut une pointure car il n'y a pas vraiment de patron.

En pilier, je suis pas si inquiet que ça. Tafii et Kite font vraiment la maille, pas besoin d'une pointure. je pense plutot à un jeune qui va progresser comme dumas l'a fait et le coach est souvent bon là dessus.

Faut faire l'effort sur un seconde ligne costaud par contre

Si c'est vrai pour jasmin, alors super coup

 

#489

Radrodro et Lutumailagi ne sont pas conservé d'après allrugby, pas une grosse perte je pense et ça libère du jiff.

Vulivuli n'est pas une sacré pioche car trop vieux et ne fait pas jouer derrière lui, après il a l'experience du top14. 

un 2L pour descendre Cramond au centre de la 3Lsmiley

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#490

28-10 pour Grenoble à la mi-temps contre oyonnax !!!! La preuve qu'il y a du niveau en proD2. 
Blanc-Mappaz en Top 14 et pas Blaise Dumas  ???? Réponse à la fin du match.  
Sera-t-on gagnant à récupérer Oyonnax et Brive à la place de Perpignan et Grenoble ? Kif-Kif ? 

Clubs