Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#4929

Au 22 Février, défaite du RCV à Brive 61-14....... je regarde alors le bas du classement, je calcule pour qu'on puisse se maintenir. 
Depuis ....... 8 victoires. 1 défaite (qui aurait pu ne pas en être une). Et maintenant, une demi-finale......à Brive. La boucle sera sans doute bouclée, mais de quelle manière. 
Quelle équipe ! 

Les départs de Bouthier et Kamicamika, seront difficiles cependant. 

Kamicamika, excellent aujourd'hui, jouera-t-il contre sa future équipe ?  il ne peut pas scier la branche sur laquelle il s'assoit.......

Dernière modification par bizuth56 (12/05/2019 15:53:42)

#4930

........impréssionnants  bretons...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4931

Bravo les bretons ! par contre je m'interroge est ce que les montois voulaient vraiment jouer les phases finales cette année ? 

#4932

jarod26 a écrit :

Bravo les bretons ! par contre je m'interroge est ce que les montois voulaient vraiment jouer les phases finales cette année ? 

Il n'ont presque rien gagné cette année à l'extérieur. Ils ne veulent pas monter (comme Vannes, je suppose). Du coup, peut-être pressés d'être en vacances. Et z'ont dû se dire que la mission était déjà accomplie. 

Ca n'enlève rien à la victoire Vannetaise, même si tout a été dans le bon sens (le carton rouge, le possible en avant sur le 2èle essai). y'a pas eu photo. 

#4933

ça ya pas eu photo sur ce match rien a dire !  saison très réussie pour vous ! 

#4934

il n y pas eu photo comme dirait les Angoumoisins si cher à PG laugh; mais trêve de plaisanterie bravo aux Vannetais pour ce superbe match yes avec des trois quarts très incisifs.

Si vous arrivez à partager les ballons contre Brive qui sait si il n y aurait pas une surprise.... wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4935

fallait bien qu'il y ait un grain de sable à ce dimanche parfait : les espoirs sont en train de perdre contre Blagnac. 

PS : pourquoi ne pas rejouer MDM une troisième fois Dimanche ?  wink 

Dernière modification par bizuth56 (12/05/2019 16:35:28)

#4936

défaite et élimination des espoirs 29-34 contre Blagnac. 

#4937

WAOUH  sacrée perf  , BRAVO VANNES !

#4938

bizuth56 a écrit :

défaite et élimination des espoirs 29-34 contre Blagnac. 

L'avenir passera par l'echelon superieur car ces joueurs ne peuvent pas jouer en Pro. La suite l'année prochaine ou l'academie doit jouer son rôle, plus d'excuse du Pole de Tourswink

Pour le RCV c'est un BRAVO au staff d'avoir remercié les joueurs partants et l'aventure continuelaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4939

Malheureusement de l'orage est prévu Dimanche prochain... ça risque de compromettre l'installation d'un écrant géant sur le port pour visionner la demi-finale....

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4940

Malheureusement de l'orage est prévu Dimanche prochain... ça risque de compromettre l'installation d'un écrant géant sur le port pour visionner la demi-finale....

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4941

bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

Bravo les bretons ! par contre je m'interroge est ce que les montois voulaient vraiment jouer les phases finales cette année ? 

Il n'ont presque rien gagné cette année à l'extérieur. Ils ne veulent pas monter (comme Vannes, je suppose). Du coup, peut-être pressés d'être en vacances. Et z'ont dû se dire que la mission était déjà accomplie. 

Ca n'enlève rien à la victoire Vannetaise, même si tout a été dans le bon sens (le carton rouge, le possible en avant sur le 2èle essai). y'a pas eu photo. 

La non , j'étais à la rabine , jamais je dit bien jamais MDM n'a existé ils se sont fait manger tout cru , ils auraient du prendre plusieurs jaune en plus . Les joueurs sont allés la chercher cette victoire , ils ne doivent rien à personne , ni à l'arbitre (rouge archi mérité et le score était aqui déjà) ,ni à qui que se soit , rien qu'à eux.....

#4942

Jéhanno Florian a écrit :

Malheureusement de l'orage est prévu Dimanche prochain... ça risque de compromettre l'installation d'un écrant géant sur le port pour visionner la demi-finale....

c'est dans 8 jours, ça a le temps de changer. Surtout que nous sommes bénis des dieux niveau météo, même si ce n'est qu'à la Rabine (saison complète sans pluie, y'avait pas besoin d'installer un terrain hybride wink

Clubs