Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5181

bizuth56 a écrit :

on connaît donc nos adversaires de la saison prochaine, sauf problèmes financiers : 

Grenoble ou Bayonne (ou Brive, mais je ne crois pas)

Perpignan

Mont-de-Marsan 

Oyonnax 

Nevers 

Béziers 

Biarritz 

Provence 

Colomiers 

Aurillac

Carcassonne

Angoulême 

Montauban 

Rouen 

Valence-Romans 

 

ça va être encore serré !!!!

 

ben moi, je vais mettre un gros granit sur Brive, de tous, se sont ceux qui m,on paru les plus  complets 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5182

Tom Juniver, arrière polyvalnt de 22 ans, en provenance de Massy signe à Vannes pour un an. Info Midi-Olympique.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5183

Jéhanno Florian a écrit :

Tom Juniver, arrière polyvalnt de 22 ans, en provenance de Massy signe à Vannes pour un an. Info Midi-Olympique.

pour suppléer Rabut en première partie de saison, je suppose.  

#5184

Jéhanno Florian a écrit :

Tom Juniver, arrière polyvalnt de 22 ans, en provenance de Massy signe à Vannes pour un an. Info Midi-Olympique.

Il a notamment marqué un essai contre nous à la Rabine (sur du pick and go) et il en transforme un autre.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5185

Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Tom Juniver, arrière polyvalnt de 22 ans, en provenance de Massy signe à Vannes pour un an. Info Midi-Olympique.

Il a notamment marqué un essai contre nous à la Rabine (sur du pick and go) et il en transforme un autre.

4 feuilles de matchs, 1 en titulaire. Il a certainement fait l'ensemble de sa saison avec les espoirs.

#5186

Comme stipulé dans l'article du midol : Arrière ouvreur , a découvert la PRO D2 en milieu de saison avant de se blesser à la cuisse.

#5187

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Tom Juniver, arrière polyvalnt de 22 ans, en provenance de Massy signe à Vannes pour un an. Info Midi-Olympique.

Il a notamment marqué un essai contre nous à la Rabine (sur du pick and go) et il en transforme un autre.

4 feuilles de matchs, 1 en titulaire. Il a certainement fait l'ensemble de sa saison avec les espoirs.

alors un gros mouaih...  on devient le RCVMassyEssonne car n'oublions pas aussi que leparisien annonce un gaucher (Abraham) chez nous donc ça ferait 4 joueurs, pas si mal pour la cohésion mais je ne trouve pas que ça soit des top joueurs. On fait des économies? 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la futur équipe espoir car il me semble qu'ils aient baissé la limite d'age.

Enfin point positif tout de meme, victoire lors du Howard Hinton Sevens de notre recrue Dumoulin avec les 7s Fantastic-Massy! J'étais sceptique quand je voyais son gabari mais il doit bien se déplacer le bougre!

#5188

dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Il a notamment marqué un essai contre nous à la Rabine (sur du pick and go) et il en transforme un autre.

4 feuilles de matchs, 1 en titulaire. Il a certainement fait l'ensemble de sa saison avec les espoirs.

alors un gros mouaih...  on devient le RCVMassyEssonne car n'oublions pas aussi que leparisien annonce un gaucher (Abraham) chez nous donc ça ferait 4 joueurs, pas si mal pour la cohésion mais je ne trouve pas que ça soit des top joueurs. On fait des économies? 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la futur équipe espoir car il me semble qu'ils aient baissé la limite d'age.

Enfin point positif tout de meme, victoire lors du Howard Hinton Sevens de notre recrue Dumoulin avec les 7s Fantastic-Massy! J'étais sceptique quand je voyais son gabari mais il doit bien se déplacer le bougre!

Même s'il ne faut pas s'embaler, je m'attendais à un recrutement d'un autre niveau. On fait une belle saison avec une grosse dynamique. Le gaucher a davantage de feuilles de matchs, mais souvent remplaçant. Et puis, cela donne l'impression de dépouiller un club qui descend.

J'attends aussi les annonces de renouvellement qui se font attendre car il ne faudra pas dire que nos joueurs sont plus mauvais que les recrues annoncées !

#5189

Barack a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Barack a écrit :

4 feuilles de matchs, 1 en titulaire. Il a certainement fait l'ensemble de sa saison avec les espoirs.

alors un gros mouaih...  on devient le RCVMassyEssonne car n'oublions pas aussi que leparisien annonce un gaucher (Abraham) chez nous donc ça ferait 4 joueurs, pas si mal pour la cohésion mais je ne trouve pas que ça soit des top joueurs. On fait des économies? 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la futur équipe espoir car il me semble qu'ils aient baissé la limite d'age.

Enfin point positif tout de meme, victoire lors du Howard Hinton Sevens de notre recrue Dumoulin avec les 7s Fantastic-Massy! J'étais sceptique quand je voyais son gabari mais il doit bien se déplacer le bougre!

Même s'il ne faut pas s'embaler, je m'attendais à un recrutement d'un autre niveau. On fait une belle saison avec une grosse dynamique. Le gaucher a davantage de feuilles de matchs, mais souvent remplaçant. Et puis, cela donne l'impression de dépouiller un club qui descend.

J'attends aussi les annonces de renouvellement qui se font attendre car il ne faudra pas dire que nos joueurs sont plus mauvais que les recrues annoncées !

Il est trop tôt pour s'inquiéter à propos du recrutement , il y a eu une grosse saison finie il y a seulement une semaine.

Le club n'a pas une politique de grosse masse salariale , ça m'étonnerait que ça change et les résultats sont la pour prouver que ça marche jusqu'à présent ,faisons leurs confiance.

Concernant les espoir la limite d'age n'a pas globalement changé c'est l'intégration de pro qui ne sera plus possible.

#5190

dodo du vestiaire a écrit :

alors un gros mouaih...  on devient le RCVMassyEssonne car n'oublions pas aussi que leparisien annonce un gaucher (Abraham) chez nous donc ça ferait 4 joueurs, pas si mal pour la cohésion mais je ne trouve pas que ça soit des top joueurs. On fait des économies? 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la futur équipe espoir car il me semble qu'ils aient baissé la limite d'age.

Enfin point positif tout de meme, victoire lors du Howard Hinton Sevens de notre recrue Dumoulin avec les 7s Fantastic-Massy! J'étais sceptique quand je voyais son gabari mais il doit bien se déplacer le bougre!

je ne comprends pas cette suspicion....Faut-il remettre ici la liste des joueurs formés ou passés par Massy ????? Elle est très bonne. De plus, Massy est descendu, mais a cumulé les malheurs en début de saison. Je n'ai pas de doute sur la qualité de ces joueurs. 

On ne vise pas le top 14 que je sache, donc je ne pense pas que ce soit des recrues aux rabais. Et tant que l'effectif final n'est pas là, un peu de patience......Encore une fois, le RCV s'est rarement trompé, donc je fais confiance. 

En plus Juniver, il est là parce que Rabut est blessé, non, pas comme doublure de Hilsenbeck ?

Dernière modification par bizuth56 (27/05/2019 12:13:31)

#5191

Pas déçu du recrutement, simplement il manque d’ambition. C’est un recrutement d’un club qui joue le maintien/ventre mou mais ça semble être l’ambition des dirigeants.

fry pas la jusqu’en novembre 

bouthier/Kamikamica/Neparidze  qui partent

mourot pas annoncé renouvelé alors que Hickes est blessé et Vulivuli a disparu

pas d’annonce concernant le staff ou les améliorations souhaitées pour s’entrainer

les espoirs qui restent en fédérale...

bref, même si le staff a souvent eu le nez creux sur des recrutements pas connus, je trouve que ça fait léger chez les dirigeants 

#5192

piston75 a écrit :

Pas déçu du recrutement, simplement il manque d’ambition. C’est un recrutement d’un club qui joue le maintien/ventre mou mais ça semble être l’ambition des dirigeants.

fry pas la jusqu’en novembre 

bouthier/Kamikamica/Neparidze  qui partent

mourot pas annoncé renouvelé alors que Hickes est blessé et Vulivuli a disparu

pas d’annonce concernant le staff ou les améliorations souhaitées pour s’entrainer

les espoirs qui restent en fédérale...

bref, même si le staff a souvent eu le nez creux sur des recrutements pas connus, je trouve que ça fait léger chez les dirigeants 

Des nouvelles loges, un budget en augmentation, le projet d'un terrain synthétique pour l'entrainement ainsi que l'amélioration des infrastructures du centre d'entrainement, la volonté de voir notre centre de formation performer dans les années à suivre.

Même si les dirigeants ne font pas beaucoup de bruit, je suis certains qu'ils travaillent d'arrache pieds pour continuer d'avancer sur la bonne voie!

Il faut être patient, les annonces au sujet du recrutement vont arriver, avec espérons quelques surprises et déjà quelques infos qui peuvent être prometteuses. Pour le reste, la construction du club dans tous ses aspects ne se fera pas en un jour mais dans le temps.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5193

Jéhanno Florian a écrit :
piston75 a écrit :

Pas déçu du recrutement, simplement il manque d’ambition. C’est un recrutement d’un club qui joue le maintien/ventre mou mais ça semble être l’ambition des dirigeants.

fry pas la jusqu’en novembre 

bouthier/Kamikamica/Neparidze  qui partent

mourot pas annoncé renouvelé alors que Hickes est blessé et Vulivuli a disparu

pas d’annonce concernant le staff ou les améliorations souhaitées pour s’entrainer

les espoirs qui restent en fédérale...

bref, même si le staff a souvent eu le nez creux sur des recrutements pas connus, je trouve que ça fait léger chez les dirigeants 

Des nouvelles loges, un budget en augmentation, le projet d'un terrain synthétique pour l'entrainement ainsi que l'amélioration des infrastructures du centre d'entrainement, la volonté de voir notre centre de formation performer dans les années à suivre.

Même si les dirigeants ne font pas beaucoup de bruit, je suis certains qu'ils travaillent d'arrache pieds pour continuer d'avancer sur la bonne voie!

Il faut être patient, les annonces au sujet du recrutement vont arriver, avec espérons quelques surprises et déjà quelques infos qui peuvent être prometteuses. Pour le reste, la construction du club dans tous ses aspects ne se fera pas en un jour mais dans le temps.

D'ailleurs, je suis passé devant le centre d'entrainement en début d'après midi, il y avait un camion-grue et deux autres camions. Une sorte de contenaire était soulevé par la grue. Je me demande ce qu'ils font.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5194

Jéhanno Florian a écrit :

Il faut être patient, les annonces au sujet du recrutement vont arriver, avec espérons quelques surprises et déjà quelques infos qui peuvent être prometteuses. Pour le reste, la construction du club dans tous ses aspects ne se fera pas en un jour mais dans le temps.

bah oui, je susi certain qu'en parcourant le forum (mais mieux à faire) à la même époque la saison passée, on avait les mêmes craintes de certains. Résultat, on visait la 7ème place et on est allé en demie ....
Certes, on ne perdait pas un morceau comme Bouthier, et certes on avait déjà un Chalmers de signé. Mais le top14 vient de se finir, les clubs annoncent tous leur liste de départ ......Moi, je me refuse à commenter le recrutement avant au moins le 15 Juin, c'est tout. Même si la campagne de réabonnement commence mercredi, et qu'il faut faire confiance, ce qui n'est jamais facile. Les nouveaux abonnés c'est pour le 11 Juin, on peut penser que d'ici là ...... : https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-la-campagne-de-reabonnements-demarre-mercredi-27-05-2019-12295593.php

concernant les loges en tribune Sud, on voudrait bien sûr que les places pour les supporters augmentent .......mais LA source n°1 des budgets n'est ni les recettes, ni ll'argent municipale ou régionale, mais bien les partenaires. L'augmentation du budget, qu'on le veuille ou non, passe par un accueil de ces partenaires.  

Dernière modification par bizuth56 (27/05/2019 17:58:59)

Clubs