Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#561

Officiel pour Fartass. C'était un U20, décésif en EDF, avec peu de temps jeu au SF. Il a un profil d'ailier puissant, ce qui manque un peu chez nous. A suivre...

C'est aussi officiel pour Jasmin à Carcassonne.

#562

Bzhalre a écrit :

Bonjour , pour vous aider pour les anciens qui connaissent xavier Perron est l'entraineur des espoirs du stade francais (anciens joueurs du BUC et du RCV ) et je pense bien que c'est lui qui co opte les transferts ou qui indiquent a JNS les forces en présence (Dumas, ...)

finalement oui, c'est peut etre ça le meilleur partenariat! Surtout que l'on a presqu'à chaque fois des bonnes surprises. Burgaud, Seneca et Dumas étaient en effet au stade.

Il y a également peut etre/sans doute l'effet Coville car le joueur est un formidable ambassadeur pour le club.

De toute façon, ce Fartass (d'ailleurs qui a fait le buzz chez les anglophones grace à son nom : c'est comme si un anglais s'appelait groscul) va j'en suis persuadé être une bonne pioche, en plus il est JIFF et espoir donc que des avantages. Il a fait parti de la génération Coville/Retière/Ntamack/Couilloud/Roumat... donc a un gros potentiel! Le seul truc qui me fait peur, c'est que ces ailiers "puissants" chez les jeunes mettent un peu de temps à s'adapter au monde sénior.
Now wait and see pour les autres mais ils restent toujours ces 5 joueurs pro à récupérer, d'ailleurs le centre de Castres est libre si on cherche un remplaçant à Lutumailagi

#563

dodo du vestiaire a écrit :
Bzhalre a écrit :

Bonjour , pour vous aider pour les anciens qui connaissent xavier Perron est l'entraineur des espoirs du stade francais (anciens joueurs du BUC et du RCV ) et je pense bien que c'est lui qui co opte les transferts ou qui indiquent a JNS les forces en présence (Dumas, ...)

finalement oui, c'est peut etre ça le meilleur partenariat! Surtout que l'on a presqu'à chaque fois des bonnes surprises. Burgaud, Seneca et Dumas étaient en effet au stade.

Il y a également peut etre/sans doute l'effet Coville car le joueur est un formidable ambassadeur pour le club.

De toute façon, ce Fartass (d'ailleurs qui a fait le buzz chez les anglophones grace à son nom : c'est comme si un anglais s'appelait groscul) va j'en suis persuadé être une bonne pioche, en plus il est JIFF et espoir donc que des avantages. Il a fait parti de la génération Coville/Retière/Ntamack/Couilloud/Roumat... donc a un gros potentiel! Le seul truc qui me fait peur, c'est que ces ailiers "puissants" chez les jeunes mettent un peu de temps à s'adapter au monde sénior.
Now wait and see pour les autres mais ils restent toujours ces 5 joueurs pro à récupérer, d'ailleurs le centre de Castres est libre si on cherche un remplaçant à Lutumailagi

Fartass en Anglais c'est plutot Petcul ou Flatulencecul, pas mieux...

Et pour le recrutement, je ne le répeterai jamais assez, patience... Je comprends que certains puissent être agacés par le silence. Mais on a vu ce qu'il se passe quand il y a une rumeur.

Il vaut mieux que le recrutement se fasse dans l'ombre, sans se précipiter mais en prenant le temps de faire les bons choix (comme souvent) et seulement quans les annonces officielles seront faites, nous pourront vraiment s'enerver ou, je l'espère, se réjouir!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#564

Dans la série "L'entraineur quitte le club", Christophe Urios quittera le Castres Olympique s'il n'est pas certain d'une évolution du club!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/sans-garanties-urios-quittera-castres_sto6766832/story.shtml

Encore un bon entraineur, un peu dur au mal, mais engagé dans ce qu'il fait et qui obtient des résultats! Un peu comme Patrice Collazo!

Ils ont battu le Stade Toulousain à chaque fois cette saison, aller-retour de la phase régulière et en barrages!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#565

concernant les futurs espoirs, du Racing ou d'ailleurs, il y a quand même le soucis qu'ils ne jouera pas au nivrau Elite ou Accession Elite, mais au niveau Fédéral........ ça doit être un frein.  

#566

Lei Bolenaivalu, c'est le prénom raccourci de Laijiaisa Bolenaivalu?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#567

bizuth56 a écrit :

concernant les futurs espoirs, du Racing ou d'ailleurs, il y a quand même le soucis qu'ils ne jouera pas au nivrau Elite ou Accession Elite, mais au niveau Fédéral........ ça doit être un frein.  

Euh, c'est surtout pour jouer en équipe première qu'ils viennent. Comme Coville qui ne jouait même pas avec les espoirs du Stade Français avant son prêt. On voit où il est rendu cette année!

Donc non, je ne pense pas qu'avoir une chance d'avoir du temps de jeu en ProD2 soit un frein.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#568

sauf qu'une place sur la feuille de match n'est pas assurée, loin de là, et dans ce cas, c'est jouer avec les espoirs. 
Si Bly a joué avec les pros (mais aussi dû à des absences de Lutumailagi), Picault un peu comme Picquette, Seneca ou Gougeon quasi pas, Icart et Godfroy jamais. Un espoir peut jouer quelques matchs, mais la plupart du temps il est fait pour jouer avec ......les Espoirs. Sauf s'il est TRES fort.   

#569

Pauvre Tafili.......Considéré non-jiff par Alrugby et maintenant, dans un vote proposé au visiteur de Rugbyrama, ça : 

#570

#571

D’apres Le Parisien, Vulivuli c’est fait. Fa’aosao en bonne voie

#572

piston75 a écrit :

D’apres Le Parisien, Vulivuli c’est fait. Fa’aosao en bonne voie

On peut voir l'article?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#573

Jéhanno Florian a écrit :
piston75 a écrit :

D’apres Le Parisien, Vulivuli c’est fait. Fa’aosao en bonne voie

On peut voir l'article?

 

fais moi un tuto stp, je suis une bille!

#574

piston75 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
piston75 a écrit :

D’apres Le Parisien, Vulivuli c’est fait. Fa’aosao en bonne voie

On peut voir l'article?

fais moi un tuto stp, je suis une bille!

Tu as lu l'article sur internet? A ce moment la il suffit de copier et coller le lien!

Sinon si tu l'as lu sur papier, tu n'as pas le droit de mettre une photo ici. Mais si tu en as le courage tu peux réécrire l'article!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs