Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#5797

Carcassone reçoit Grenoble un Jeudi aussi après nous avoir reçu. On verra bien ce que ça va donner.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5798

Jéhanno Florian a écrit :

Il sera probable d'être en tête d'affiche lors des journées 02 (à Biarritz), 03 (face à Oyo), 04 (face au Stade Montois), 07 (à Nevers), 09 (face à Grenoble), 10 (à Perpignan), 15 (face à Béziers), 16 (au Stade Montois), 17 (face à Nevers), 20 (face à Biarritz), 25 (à Grenoble), 27 (à Oyonnax), 29 (à Béziers) et 30 (face à Perpignan)... Soit 15 têtes d'affiche probables!

Avec un peu de chance, nous serons diffusés le Dimanche pour pouvoir faire plus facilement des déplacements intéressants (je pense à Biarritz, Perpignan et Béziers en priorité, mais Nevers, Grenoble, Oyonnax et Mont-de-Marsan seraient intéressants aussi)

Evidemment, tout cela dépendra des dynamiques sportives des différentes équipes et surtout de l'USAP MANIA...

Pour l'instant, je fais un sans-fautes!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5799

bizuth56 a écrit :

En effet, la Trinune Sud, ce serait bien, je pense. Mais peut-être qu'un sponsoring était prévu (la tribune Nord est-elle toujours la Tribune Daucy ? Personne ne l'appelle comme ça). 

Sinon, bon planning retransmissions TV pour le RCV. 3 premiers match le Vendredi, avec diffusion sur Eurosport pour le déplacement à Biarritz (à 18H50, match de l'EDF oblige) et la réception de Oyonnax (à 20H45). 
Seul match décalé, la réception de MDM le 5 Septembre, le Jeudi donc sur Canal sport. Avant la fin du bloc.  
3 diffusions sur 4 matchs, l'effet play-off ?  un peu. Evidemment, ça diminuera si les résultats ne suivent pas. Perpignan, joue un Vendredi, le reste Dimanche ou Jeudi. On s'en doutait. 

Perpignan et Biarritz semblent avoir la faveur des diffuseurs, devant Grenoble et Oyonnax. Je parle pour les matchs à jour décalés, les choix 1 et 2. le choix 3 (Vendredi 20H30)  étant moins "handicapant"

tu as trouvé ou ses infos bizuth ? Normalement all rugby est ma source mais ils n'ont rien mis encore

 

édit : vu le message de flo sur un autre sujet

Dernière modification par bzh44 (19/07/2019 13:20:39)

#5800

Jéhanno Florian a écrit :
R2D256 a écrit :

Tres grosse perte d'un personnage emblématique du RCV.

Pourquoi ne pas donner son nom a la tribune sud ou à un beau tournoi de jeunes qu'il adorait.

KENAVO Monsieur BERTHE.

Merci pour tout et pour tous.

Il faudrait en parler au club

Je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée.

Pour rappel, notre recours sur le fond n'est toujours pas jugé...

Les différents daumages causés par cet espace VIP sur nos propriétés privées et la "mauvaise qualité" de celle ci vont de plus nous amener à envisager d'autres actions...

Associer le nom d'un grand monsieur à cette construction polémique qui a fait et fera encore les titres dans les journaux peut être préjudiciable...

N'y voyez vraiment aucune malintention de notre part. Nous l'ecrivons avec tout le respect qui lui est dû...

Bon weekend

#5801

BienVivrealaRabine a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
R2D256 a écrit :

Tres grosse perte d'un personnage emblématique du RCV.

Pourquoi ne pas donner son nom a la tribune sud ou à un beau tournoi de jeunes qu'il adorait.

KENAVO Monsieur BERTHE.

Merci pour tout et pour tous.

Il faudrait en parler au club

Je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée.

Pour rappel, notre recours sur le fond n'est toujours pas jugé...

Les différents daumages causés par cet espace VIP sur nos propriétés privées et la "mauvaise qualité" de celle ci vont de plus nous amener à envisager d'autres actions...

Associer le nom d'un grand monsieur à cette construction polémique qui a fait et fera encore les titres dans les journaux peut être préjudiciable...

N'y voyez vraiment aucune malintention de notre part. Nous l'ecrivons avec tout le respect qui lui est dû...

Bon weekend

Je pense que votre cause est une cause perdue.

Vous ne faite que retarder l'échéance. 

Peu importe comment on honore ce grand monsieur mais je trouve votre intervention mal a propos et de faire votre propagande sur son dos n'est pas respectable.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#5802

De toute façon, il serait de meilleur gout de renommer la tribune d'Honneur à son nom, si tribune il doit être renommée.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5803

BienVivrealaRabine a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
R2D256 a écrit :

Tres grosse perte d'un personnage emblématique du RCV.

Pourquoi ne pas donner son nom a la tribune sud ou à un beau tournoi de jeunes qu'il adorait.

KENAVO Monsieur BERTHE.

Merci pour tout et pour tous.

Il faudrait en parler au club

Je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée.

Pour rappel, notre recours sur le fond n'est toujours pas jugé...

Les différents daumages causés par cet espace VIP sur nos propriétés privées et la "mauvaise qualité" de celle ci vont de plus nous amener à envisager d'autres actions...

Associer le nom d'un grand monsieur à cette construction polémique qui a fait et fera encore les titres dans les journaux peut être préjudiciable...

N'y voyez vraiment aucune malintention de notre part. Nous l'ecrivons avec tout le respect qui lui est dû...

Bon weekend

Même si je peux tout à fait comprendre votre situation , nous nous trouvons ici sur un topic dédié aux supporters du RCV et non pas sur un topic dédié au bureau des pleurs de l'association "bienvivreàlarabine"...

#5804

jerome56 a écrit :
BienVivrealaRabine a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Il faudrait en parler au club

Je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée.

Pour rappel, notre recours sur le fond n'est toujours pas jugé...

Les différents daumages causés par cet espace VIP sur nos propriétés privées et la "mauvaise qualité" de celle ci vont de plus nous amener à envisager d'autres actions...

Associer le nom d'un grand monsieur à cette construction polémique qui a fait et fera encore les titres dans les journaux peut être préjudiciable...

N'y voyez vraiment aucune malintention de notre part. Nous l'ecrivons avec tout le respect qui lui est dû...

Bon weekend

Même si je peux tout à fait comprendre votre situation , nous nous trouvons ici sur un topic dédié aux supporters du RCV et non pas sur un topic dédié au bureau des pleurs de l'association "bienvivreàlarabine"...

Les pleurs c'est pas trop notre truc....

Et nous savons parfaitement ou nous sommes ici, merci.

Comme dis maintes fois, nous ne cherchons à convaincre personne (en tout cas pas ici)

Aux pleurs on a toujours préféré l'action et la communication surtout ;-)

Bon weekend

#5805

BienVivrealaRabine a écrit :

Comme dis maintes fois, nous ne cherchons à convaincre personne (en tout cas pas ici)

Aux pleurs on a toujours préféré l'action et la communication surtout ;-)

De la pure com" donc. uen forme de spam ou de trolling. Donc, autant ne pas répondre...... comme pour les trolls ou les spams.  C'est mon avis, en tout cas. 

#5806

bizuth56 a écrit :
BienVivrealaRabine a écrit :

Comme dis maintes fois, nous ne cherchons à convaincre personne (en tout cas pas ici)

Aux pleurs on a toujours préféré l'action et la communication surtout ;-)

De la pure com" donc. uen forme de spam ou de trolling. Donc, autant ne pas répondre...... comme pour les trolls ou les spams.  C'est mon avis, en tout cas. 

Un peu plus et on va nous reprocher de ne pas vouloir crever en silence !!!

 

 

#5807

BienVivrealaRabine a écrit :
bizuth56 a écrit :
BienVivrealaRabine a écrit :

Comme dis maintes fois, nous ne cherchons à convaincre personne (en tout cas pas ici)

Aux pleurs on a toujours préféré l'action et la communication surtout ;-)

De la pure com" donc. uen forme de spam ou de trolling. Donc, autant ne pas répondre...... comme pour les trolls ou les spams.  C'est mon avis, en tout cas. 

Un peu plus et on va nous reprocher de ne pas vouloir crever en silence !!!

 

 

" nous ne cherchons à convaincre personne ( en tout cas pas ici )"  " les pleurs , c est pas notre truc et nous savons parfaitement ou nous sommes... "     ah bon ? que venez vous foutre sur ce forum alors si ce n est chialler ?                                                      "crever en silence " ^^   je vais vous présenter des personnes qui crèvent réellement en silence,  vous aller sentir de suite la différence et atterrir un peu.

 Assumez un peu votre connerie (en silence , du moins sur ce forum) d avoir investit des dizaines de milliers d euros à moins de dix mètres d un stade d une ville de 50 000 habitants qui voyait bien  plus grand, autant au foot qu au rugby y a de celà déjà très longtemps...

#5808

Sno56 a écrit :
BienVivrealaRabine a écrit :
bizuth56 a écrit :

De la pure com" donc. uen forme de spam ou de trolling. Donc, autant ne pas répondre...... comme pour les trolls ou les spams.  C'est mon avis, en tout cas. 

Un peu plus et on va nous reprocher de ne pas vouloir crever en silence !!!

 

 

" nous ne cherchons à convaincre personne ( en tout cas pas ici )"  " les pleurs , c est pas notre truc et nous savons parfaitement ou nous sommes... "     ah bon ? que venez vous foutre sur ce forum alors si ce n est chialler ?                                                      "crever en silence " ^^   je vais vous présenter des personnes qui crèvent réellement en silence,  vous aller sentir de suite la différence et atterrir un peu.

 Assumez un peu votre connerie (en silence , du moins sur ce forum) d avoir investit des dizaines de milliers d euros à moins de dix mètres d un stade d une ville de 50 000 habitants qui voyait bien  plus grand, autant au foot qu au rugby y a de celà déjà très longtemps...

Tout à fais d'accord !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#5809

A priori, le second match amical contre Rouen aura lieu le 16/08 à Fougères; s'il avait eu lieu à Rennes, j'y serai allé, tant pis, j'irai à Arzon le 09/08!

#5810

patern a écrit :

A priori, le second match amical contre Rouen aura lieu le 16/08 à Fougères; s'il avait eu lieu à Rennes, j'y serai allé, tant pis, j'irai à Arzon le 09/08!

Trop loin?

Je pense que j'irais voir les deux!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs