Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#617

Jéhanno Florian a écrit :

Jason Tindilière, pilier Espoir de 21 ans, viendra jouer à Vannes cette saison après avoir joué à Limoges!

Encore un pari ou bien une bonne pioche? Je n'ai pas d'infos sur le joueur.

regarde sur itsrugby!

Le mec a quand meme fait 15 matchs en Fed1 Elite dont 3 comme titulaire, il a joué à gauche mais est surtout considéré comme droitier.

A 21 ans, c'est (très) jeune et plutot prometteur!

Mais bon, malheureusement c'est encore un pari. Pour moi, il est quand meme théoriquement devant Maiau si droitier ou Seneca si à gauche car la poule de Fed1 Elite est plus forte que la poule Espoir surtout au niveau des avants. Derrière, ça se discute

#618

Et Charles Lagarde non conservée

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#619

Jéhanno Florian a écrit :

Et Charles Lagarde non conservée

j'ai interrogé les limougeauds sur leur forum, j'attends leur réponse par rapport à la valeur du pilar

#620

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Et Charles Lagarde non conservée

j'ai interrogé les limougeauds sur leur forum, j'attends leur réponse par rapport à la valeur du pilar

Leur équipe espoir a gagné leur 8 match cette saison! Sinon je suppose qu'il a une très grosse marge de progression vu son jeune age! Le mieux sera de le faire jouer souvent en espoir pour peut être le faire apparaitre en Pro!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#621

Le Stade Nantais recrute à Mont de Marsant et Agen!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#622

Petit rappel pour tous ceux qui disaient qu'lis n'aimaient pas le racing.... Perso, je suis d'abord fan de l'équipe de France et je ne peux dire que merci au Racing et son président de favoriser les gros matchs pour des joueurs français

Racing : 6 étrangers
Castres : 8 étrangers
LOU : 9 étrangers
Montpellier : 14 étrangers

#623

le départ (sans surprise) de Lagarde montre que de voir "n'est pas conservé" ne signifie pas que le joueur n'est pas bon. Il va faire de bonnes choses ailleurs, sans doute. Assez incompréhensible qu'il ait disparu des radars cette saison. 

#624

bizuth56 a écrit :

le départ (sans surprise) de Lagarde montre que de voir "n'est pas conservé" ne signifie pas que le joueur n'est pas bon. Il va faire de bonnes choses ailleurs, sans doute. Assez incompréhensible qu'il ait disparu des radars cette saison. 

Je pense que c'était comliqué pour lui ou pour le club de jouer sur les deux tableaux... Dommage. Peut être la volonté de Charles d'aller voir ailleurs aussi. M'enfin il aurait trouvé un contrat avant de partir je pense.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#625

#626

Jéhanno Florian a écrit :

Le Stade Nantais recrute à Mont de Marsant et Agen!

Mouaih Taulanga a joué 27' l'année dernière (et en plus il a 33ans) et  Touchkaieff a joué 44' en challenge européen donc ce sont des demi (voir 1/4) pointures. Ils ont également recruté Kerdrain (ancien vannetais) et un deuxième barre de Trelissac

#627

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Le Stade Nantais recrute à Mont de Marsant et Agen!

Mouaih Taulanga a joué 27' l'année dernière (et en plus il a 33ans) et  Touchkaieff a joué 44' en challenge européen donc ce sont des demi (voir 1/4) pointures. Ils ont également recruté Kerdrain (ancien vannetais) et un deuxième barre de Trelissac

Oui je me doutais que ce n'était pas des pointures, mais n'empechent, ils pourront faire le taf' en fédérale 1!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#628

En théorie, nous avons la composition du ProD2. Reste le problème Biarritz

Brive 

Provence Rugby 

Montauban 

Mont-de-Marsan 

Béziers 

Nevers

Colomiers 

Bayonne 

Vannes 

Angouleme 

Massy 

Aurillac 

Carcassonne 

Oyonnax,

Bourg-en-bresse

Biarritz .......ou Dax .........Ou Narbonne ......Ou Rouen .......ou Personne ?

Selon Allrugby, ""TINDILIÈRE va à Vannes" Officiel, donc

 

Dernière modification par bizuth56 (26/05/2018 20:32:36)

#629

Biarritz ou Dax ou personne, rien dans les règlements concernant une possibilité pour Narbonne ou Rouen.

#630

Maintenant que nous connaissons l'ensemble de nos prochains adversaires, il serait temps que le club annonce les "recrues de poids". Pour le moment, nous sommes en déficit de qualité (arrivées qui ne compensent pas les départs) et les clubs de notre niveau ont réalisé un bon recrutement avec de bons renforts.

Clubs