Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#827

bizuth56 a écrit :
Barack a écrit :

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'avenir".

On perd :

- 4 joueurs confirmés, habitués aux feuilles de match : Dumas, Radrodro, Blanc Mappaz, Lutumailagi

- 3 joueurs avec des feuilles de match régulière, sans être des titulaires : Ischenko, Lagarde, Le Bourhis

- 1 joueur qui n'a pas joué depuis sa blessure : Jadot

On récupère :

- 2 joueurs confirmés, d'un niveau TOP14

- Tous les autres sont des paris : espoirs non concervés, joueurs n'ayant pas percé, joueurs prêtés

Pour être sincère, je m'attendais à mieux.

 

c'est étrange ce pessimisme...... Lagarde n'a quasiment jamais joué, Le bourhis peu.
Radrodro, supposée "valeur sure", il a assez peu joué, finalement; 
Dans l'autre sens, des Fry, Menzel ou Bly étaient de complets paris ....et on ne veut plus les lacher. 
Il n'y a que la vérité du terrain, certaisn n'ont pas joué, mais il faut vori dans quelles équipes...... quand ce sont des clubs comme Grenoble, Agen, etc, on peut ne pas douter de leurs qualités.... 

Je ne suis pour ma part ni impressionné, ni déçu du recrutement. 

Je te rejoins complètement. On a souvent réussi à récupérer de parfaits inconnus et tout le monde s'iinterrogeait sur ce recrutement et au final ils deviennent incontournables.

Qui connaissait bouthier ou dumas avant leur arrivée? Pareil pour Fry, Boleinavalu, Hickes ...

 

#828

#829

Un peu d'humour ;D

 

Dernière modification par Jéhanno Florian (07/06/2018 20:39:03)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#830

Espérons que nous ne soyons pas passé à côté d'une bonne pioche avec Jasmin. 

http://www.uscarcassonne.com/jasmin-et-giorgis-arrivent-raynaud-prolonge/

 

#831

C'est moi ou ils sont en train de doucement amorcer le nouvel emblème du RCV?

A vrai dire moi je ne suis pas contre, ça fait plus "prestigieux" tout en restant original et different que la multitude d'emblème "bouclier" des autres!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#832

Super match de l'équipe de France -20 ans et quelle fierté d'avoir Arthur Coville comme capitaine. Il faut un super match et il a mis ses équipiers en lumière !

Ils devront se suprasser en demi contre les blacks.

#833

Kevin Bly, encore dans l'équipe de France à VII pour l'épreuve parisienne!

http://ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-7/France-7/France-7-Le-groupe-pour-Paris2

Et un article sympa sur lui dans le midol papier (ou en apprend pas grand chose) mais cette nouvelle sélection est une belle récompense de sa prestation londonienne

#834

dodo du vestiaire a écrit :

Kevin Bly, encore dans l'équipe de France à VII pour l'épreuve parisienne!

http://ffr.fr/Equipes-de-France/Rugby-a-7/France-7/France-7-Le-groupe-pour-Paris2

Et un article sympa sur lui dans le midol papier (ou en apprend pas grand chose) mais cette nouvelle sélection est une belle récompense de sa prestation londonienne

Talebula signe à Bayonne... sad
C'est con, c'est typiquement le joueur qu'il nous fallait de part sa polyvalence et son expérience (beaucoup plus pour moi qu'un Vulivuli)

#835

https://www.rugbyrama.fr/rugby/oscars-midol-2018/2017-2018/oscar-midol-vannes-et-bouthier-largement-fetes-ce-mardi-12-juin_sto6798245/story.shtml

Et bien, peut etre que le club attend cette soirée de gala pour présenter ses futurs gros poissons!

Quand je vois le recutement de Bayonne, je me dis qu'on joue pas dans la meme cour... 

#836

Barack a écrit :

Super match de l'équipe de France -20 ans et quelle fierté d'avoir Arthur Coville comme capitaine. Il faut un super match et il a mis ses équipiers en lumière !

Ils devront se suprasser en demi contre les blacks.

P... j'ai regardé ce match et admiré la perf de coville mais ce Jordan Joseph (17 ans) il est monstrueux

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#837

bizuth56 a écrit :

Pour Lutumailagi, c'est plus lui qui est parti, je pense, que el club qui ne l'a pas conservé. Mais je n'en sais rien. 

laugh laughEn gros tu te faisais chier , et tu t'ais dit :"tiens je vais foutre un truc sur le forum" laugh wink

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#838

dodo du vestiaire a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/oscars-midol-2018/2017-2018/oscar-midol-vannes-et-bouthier-largement-fetes-ce-mardi-12-juin_sto6798245/story.shtml

Et bien, peut etre que le club attend cette soirée de gala pour présenter ses futurs gros poissons!

Quand je vois le recutement de Bayonne, je me dis qu'on joue pas dans la meme cour... 

Pas un scoop. On n'a pas le même budget non plus. 

 

#839

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/oscars-midol-2018/2017-2018/oscar-midol-vannes-et-bouthier-largement-fetes-ce-mardi-12-juin_sto6798245/story.shtml

Et bien, peut etre que le club attend cette soirée de gala pour présenter ses futurs gros poissons!

Quand je vois le recutement de Bayonne, je me dis qu'on joue pas dans la meme cour... 

Pas un scoop. On n'a pas le même budget non plus. 

Pas le même budget, pas la même renommée (ce qui ne veut pas dire que nous sommes moins bon), pas le même attrait, pas les mêmes ambitions (quoique), pas les même filons...

Il faut encore attendre plusieurs années avant d'acquérir tout ça, c'est comme ça...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#840

Sinon, pas de réactions sur l'emblème du RCV? C'est quand même curieux ces 2 emblèmes l'un à coté de l'autre, non? A moins que le deuxième soit l'emblème de la SASP ou une bétise comme ça?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs