Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1261

jarod26 a écrit :

Pareil Jéhanno !  

Mon prénom c'est Florian, ou Monsieur Florian wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1262

alors pareil  Florian ^^  j'ai beau cliquer sur accepter  mais ça reviens sans arrêts 

#1263

toutes les 20 secondes à peu près. Horrible. Et ce sur des ordinateurs différents.....

#1264

bizuth56 a écrit :

heu, ça commence à craindre, là, le buzz autour de Bly. Pour le RCV, s'entend. 
Est-il possible qu'il signe en 7 dès cette année ? Le problème c'est qu'on a construit l'équipe avec lui.......

Bah... On y peut rien, c'est comme ça et tant mieux pour lui! Après, il est en contrat avec nous jusqu'en 2021! La moindre des choses serait de ne pas nous lacher cette saison, au moins...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1265

bizuth56 a écrit :

toutes les 20 secondes à peu près. Horrible. Et ce sur des ordinateurs différents.....

Pareil sur AllRugby aussi... infernal.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1266

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

toutes les 20 secondes à peu près. Horrible. Et ce sur des ordinateurs différents.....

Pareil sur AllRugby aussi... infernal.

Adblock est votre ami ! C'est un add on que vous pouvez installer sur firefox ou chrome. De mon coté c'est une seule fois et puis c'est fini.

ALLEZ USON !

#1267

sauf que même avec Addblock  ça me fais pareil  

#1268

Velours a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

toutes les 20 secondes à peu près. Horrible. Et ce sur des ordinateurs différents.....

Pareil sur AllRugby aussi... infernal.

Adblock est votre ami ! C'est un add on que vous pouvez installer sur firefox ou chrome. De mon coté c'est une seule fois et puis c'est fini.

J'ai Adblock! Mais pourtant... enfin là ça se calme j'ai l'impression.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1269

non, non, je ne suis pas uen bille en informatique, j'ai adblock, adblock plus, ghostery...... ça ne change rien. 

#1270

Avec ca en paramètres ?

Dernière modification par Velours (26/07/2018 20:26:47)

ALLEZ USON !

#1271

Avec ou sans bloqueur de pub, je n'ai pas ce genre de message sous Firefox 61.0.1, ce n'est pas lié à RF, essayez de vider votre cache et de supprimer vos cookies pour voir si çà reviens immédiatement ou pas.

Parametre dans vie privée et sécurité

 

#1272

on a beau me répéter que le site n'a rien à voir avec ce problème, j'ai dû mal à y croire......C'est parce que ce site est infesté de mouchards, etc (il faut vivre, je sais ......) que ce problème arrive. Aucun autre forum ou site ne me fait ça. 
Bon, semblerait qu'en allant sur le site en 'navigation privée", ça marche .....et comme par hasard, les pubs, elles, réapparaissent......C'est bien parce qu'on a un bloqueur de pub quece message apparait......
Une autre façon de demander d'enlever adblock comme le font d'autres sites....

PS : bon, un modérateur va bientôt intervenir en disant que c'est hors sujet et réexpédier les derniers messages vers la rubrique "3ème mi-temps" ...... ou peu de personnes vont, je pense. 

Dernière modification par bizuth56 (26/07/2018 20:50:29)

#1273

bizuth56 a écrit :

on a beau me répéter que le site n'a rien à voir avec ce problème, j'ai dû mal à y croire......C'est parce que ce site est infesté de mouchards, etc (il faut vivre, je sais ......) que ce problème arrive. Aucun autre forum ou site ne me fait ça. 
Bon, semblerait qu'en allant sur le site en 'navigation privée", ça marche .....et comme par hasard, les pubs, elles, réapparaissent......C'est bien parce qu'on a un bloqueur de pub quece message apparait......
Une autre façon de demander d'enlever adblock comme le font d'autres sites....

PS : bon, un modérateur va bientôt intervenir en disant que c'est hors sujet et réexpédier les derniers messages vers la rubrique "3ème mi-temps" ...... ou peu de personnes vont, je pense. 

#1265 Jéhanno Florian dit que c'est pareil sur all rugby et vu la façon dont tu considère mes interventions, je vous laisse polluer le sujet et vous débrouiller, çà m'apprendra à essayer d'aider les autres. angry

Pour rappel, ce n'est pas moi qui avait décidé que c'était hors sujet, si j'avais déplacé une partie de la discussion c'était à la demande de l'un d'entre vous. angry

#1274

C'est bien de vouloir aider, que vous en soyez remercier . 
Maintenant,j'estime ne pas avoir à eliminer les historiques, cookies, etc juste pour naviguer correctement sur un forum. Sans savoir si ça marchera en plus. Et le problème ne vient pas de Google chrome, puisque ça me fait la même chose avec Firefox ou Edge. Et sur plusieurs ordis.  
Ce n'est pas à l'utilisateur de paramétrer son navigateur pour un forum, mais le contraire (enfin, c'est mon avis). 

Ce problème est apparu LE JOUR MEME où la loi sur la protection des données privés a été appliqué.......
De plus, comme on le voit sur ma capture d'écran, c'est QUANTCAST qui gère cela et met ce panneau qui reste, même quand on accepte tout...... et Quantcast, c'est ça : https://assiste.com/Filtrer_tracking_01_par_regies_publicitaires/Quantcast.html

ou 

https://www.cnetfrance.fr/news/tracking-la-galaxie-des-mouchards-39788916.htm

Et en effet, Allrugby s'y met aussi. Quantcast aussi. J'ai l'impression qu'ils sont juste en train de contourner la loi pour continuer à faire leur business, sans protéger la vie privée. Mais je me trompe peut-être ;) 

Alors, oui, je comprends qu'un forum vive de publicité et d'exploitation de donnés, oui, si je ne suis pas content je n'ai qu'à ne plus venir ici.......mais je dis juste que c'est HYPER DOMMAGE, ce forum est très très bien, mais il est très très désagréable en navigation. Point barre.  

mais revenons au RC Vannes.....

PS : j'ai installé "no script", et ça à l'air de marcher, même si ça change l'apparence du site (forcément). Donc, merci d'avoir ramené le (hors)sujet.

Dernière modification par bizuth56 (26/07/2018 23:18:56)

Clubs