Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et l'intervention en Syrie, k'en pensez vous ??? K'on se marre un peu

#15

Claude a écrit :

 

Il me faut alors vite visiter ce paradis.

Paradis, non , mais sur beaucoup de points, on, s'y sent mieux que dans la France actuelle. 

#16

thierry a écrit :
Claude a écrit :

 

Il me faut alors vite visiter ce paradis.

Paradis, non , mais sur beaucoup de points, on, s'y sent mieux que dans la France actuelle. 

Déménage en ce cas! laugh

Moi, je connais des russes qui sont bien contents d'avoir quitté le paradis russe pour la dictature française! wink

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/04/2018 10:59:22)

#17

Il y a à dire sur ce qui se passe chez nous c'est certain. de là à faire de la Russie un modèle de démocratie il y a un pas que je ne franchis pas.

Je suis influencé par ma nature profonde : 81% des russes semblent désapprouver les relations entre personnes du même sexe ce qui permet sans doute de dire que ces mêmes 81% font confiance à leurs politiques... Je n'ai donc aucune objectivité sur le sujet.

#18

Claude a écrit :

Je suis influencé par ma nature profonde : 81% des russes semblent désapprouver les relations entre personnes du même sexe 

à l'échelle de la planète ça doit être 95 % et même 120 % dans les pays musulmans . cheeky Il y a d'ailleurs 7 pays où l'homosexualité est passible de la peine de mort  et 70 pays  de peines de prison. on est très loin de tout ça en Russie.. 

#19

thierry a écrit :
Claude a écrit :

Je suis influencé par ma nature profonde : 81% des russes semblent désapprouver les relations entre personnes du même sexe 

à l'échelle de la planète ça doit être 95 % et même 120 % dans les pays musulmans . cheeky Il y a d'ailleurs 7 pays où l'homosexualité est passible de la peine de mort  et 70 pays  de peines de prison. on est très loin de tout ça en Russie.. 

 

Tu as raison relativisons on est très loin de tout cela en Russie. C'est parfait.

#20

Claude a écrit :
thierry a écrit :
Claude a écrit :

Je suis influencé par ma nature profonde : 81% des russes semblent désapprouver les relations entre personnes du même sexe 

à l'échelle de la planète ça doit être 95 % et même 120 % dans les pays musulmans . cheeky Il y a d'ailleurs 7 pays où l'homosexualité est passible de la peine de mort  et 70 pays  de peines de prison. on est très loin de tout ça en Russie.. 

 

Tu as raison relativisons on est très loin de tout cela en Russie. C'est parfait.

Ce ne pas parfait mais je pense que c'est pire en France à ce niveau aussi. Je réside dans un quartier dit "difficile" . Si des bruits courent sur l'homosexualité d'une personne, celle-ci ne risque pas une désapprobation mais tout simplement d'être passée à tabac.On en est là dans notre beau pays.

#21

Décidément la France est un enfer.

#22

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Vas-tu souvent en Russie ?

 

Je n'y suis jamais allé et j'aimerais y aller.

 

Alors vas y tranquillement, je ne pense pas qu' au niveau démocratie, meme si tu penses le contraire, on soit bien en avance sur eux : l' opération de flingage de Fillon, je ne vois pas vraiment la différence avec ce qu'on dénonce avec véhémence chez eux lors de chaque élection, si ce n'est que c'est plus soft chez nous, sinon.....

Fillon se serait bien comporté, il n'aurait pas été "flingué"...

Cette comparaison est pour le moins outrancière ; où sont les opposants politikes dans le paradis poutinien ? En prison ou en exil ! 

Le seul ki a les couilles correspondantes à sa connerie, c'est Depardieu, il conchie la France, il s'installe en Russie ; bon, avec les oligarques, pas avec les moujiks... Faut pas déconner non plus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

Claude a écrit :

Décidément la France est un enfer.

La France n'est ni un enfer, ni un paradis, tout juste un purgatoire ordinaire : après, à la grâce de Dieu.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Ravachol a écrit :

Déjà, pour les civils syriens, au milieu de ce bordel, c'est un véritable enfer qui dure depuis plusieurs années et qu'on relance quand ça a tendance à se calmer : quand j' entends dire que les voyageurs sont pris en otage par la SNCF je me demande si le Français a encore une échelle de valeurs.....

Mais ce qui me gêne le plus, c'est que l' Arabie Saoudite massacre des dizaines de milieu de civils au Yemen en les canardant avec les avions qu'on lui a vendus, et là le roquet n' aboie pas... sans doute le roi d' Arabie lui a-til offert une bonne grosse boîte de Canigou ***.

Mieux que ça,il a prété 5 milliards d'€ à la France via Hollande qui est allé le sucer il y a quelques mois...!!tout se paye!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Et l'intervention en Syrie, k'en pensez vous ??? K'on se marre un peu
 

Je ne vois pas comment on peut "se marrer" avec ce qui se passe en Syrie. Amusez-vous bien !

#26

Claude a écrit :

Décidément la France est un enfer.

Disons que quand t'es homo (H et F) en France c'est mieux d'habiter le quartier du Marais que Sarcelle .. wink (je suis contre les ghettos quelqu'ils soient juste une façon de répondre par rapport aux rejets de certaines populations envers d'autres populations)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Barack a écrit :

Et l'intervention en Syrie, k'en pensez vous ??? K'on se marre un peu
 

Je ne vois pas comment on peut "se marrer" avec ce qui se passe en Syrie. Amusez-vous bien !

C'est là aussi une question de ""provoque"" quand on est allé jouer les fiers à bras en Libye sur demande express de BHL l'humaniste...

Ravachol avait dit à l'époque que c'etait un remede qui serait pire que le mal...ca n'a pas loupé...je pense par contre qu'une troupe formée de militaires de haut vol et il y en a de tres bons c'est sur et certain,peuvent se rendre en Syrie et flinguer bachard discrétoss histoire d'aérer...!!! si on le fait pas c'est comme pour hitler,c'est qu'il y a des interets convergents et que le massacre des femmes et des gosses et autres hommes ne les chagrinent pas trop,quand l'angleterre bombardent Calais pour ne plus laisser le moindre mur debout les raisons sont tout autre que de virer les boshs surtout que le débarquement à eu lieu depuis un bon moment..et tampis pour les 5000 morts français la ville etait détruite les francais etaient morts mais les fortifications allemandes toujours non bombardées et 70 piges plus tard on se demande encore pourquoi...si l'autre salope de bachard utilise allegrement des armes chimiques alors que les russes etaient censés les supprimer il y a plusieurs mois ca veut dire que ce connard à les coudées franches,il sait qu'il peut y aller tranquilles,autres choses,quand tu dois bombarder des sites,c'est pas la peine d'avertir bachard une semaine avant par tous les médias mondiaux..NON ???????

Voilà!!

Dernière modification par Xicon64 (16/04/2018 09:55:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Décidément la France est un enfer.

Disons que quand t'es homo (H et F) en France c'est mieux d'habiter le quartier du Marais que Sarcelle .. wink (je suis contre les ghettos quelqu'ils soient juste une façon de répondre par rapport aux rejets de certaines populations envers d'autres populations)

Ah le Marais comme s'il n'y avait point de salut hors du Marais. A La Pesse je suis très privilégié. Effectivement l'ambiance des cités est de ce point de vue infernale mais il y a beaucoup d'endroits où c'est difficile à commencer par une famille incompréhensive. La violence peut prendre différentes formes.

Mais en France "l'Etat" a la volonté de protéger les minorités.

 

"Lintervention" en Syrie n'a pas pour but de renverser le régime de Bachar qui a de puissnats soutiens.

3° mi-temps