Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES rencontre BOURG en demi-finale

#57

VENTREJAUNE a écrit :

Fiphy est bien renseigné. La grille des programmes de l'Equipe TV ne va pas jusqu'au 4 mai !

 

Lu sur la page FB du club suite à ma question sur le pourquoi du match le vendredi soir.

#58

Berte a écrit :

Celui qui va battre le stado (si il y en a )montera en pro d2 .

je pense q’actuellement le stado est l’équipe la mieux physiquement prête pour ces phases finale. Il va falloir être costaud pour les faire tomber !!

T'inquiète pas pour les autres! wink

#59

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Lu sur la page FB du club suite à ma question sur le pourquoi du match le vendredi soir.

Oui, j'ai vu la question sur FB mais je n'ai pas vu la réponse. Il faut dire que je ne suis pas un accro de FB ! J'y ai par contre entendu l'itw d'Arnaud Mela, le coach d'Albi, suite à leur défaite à Strasbourg : A  la question de savoir ce qu'il pensait de la 1/2 contre Rouen, il répond que ça ne change pas grand-chose car, s'ils avaient joué Tarbes en 1/2, de toutes façons Albi aurait rencontré Rouen en finale (sous-entendu Bourg n'aurait aucune chance contre Rouen ! ).  Pour lui, la rencontre Albi - Rouen est déjà une finale avant la lettre. Ou il a une très haute opinion de Rouen, ou il considère Bourg comme une équipe de 2nde zone ... J'espère que les Violets vont le faire mentir ! cheeky

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#60

C’ est sur Albi aurait battu le stado en demi finale,Rouen aurait battu Bourg mais il ne dit pas qui va gagner la finale.Certainement Albi avec le cigare qu’il a.La vérité est sur le terrain.

#61

Le Revermontois a écrit :

Oui,je m'en souvient,c'était contre Dax......j'étais à l'armée!!!

oui justement moi aussi j'étais à l'armée à francazal, ça rajeunis pas tout ça

#62

Casa a écrit :

C’ est sur Albi aurait battu le stado en demi finale,Rouen aurait battu Bourg mais il ne dit pas qui va gagner la finale.Certainement Albi avec le cigare qu’il a.La vérité est sur le terrain.

Il a un gros melon, MELA! cela va lui faire tout drôle de se faire sortir par Rouen! wink

#63

J’espere Bien qu’ils vont se faire sortir ça les emmènera à plus d’humilité.

#64

Je pense, au contraire de MELA , que le vainqueur de la double confrontation BOURG-TARBES gagnera la finale. 

Rouen va sans doute manquer d'expérience et Albi se voit bien plus beau qu'ils le sont en réalité à l'image de leur coach. On a pris le BD chez eux et franchement on pouvait gagner. Au retour, tout leur reussit en première mi temps mais ils finissent le match à l'agonie sur leur ligne de but. Là aussi, il y a pas scandale si Albi repart battu.

#65

Entrainement collectif ce matin pour le groupe élargi. Pas de bobos apparement. Le talonneur Moyano de retour. On sent la tension monter. Ca rigolait pas trop. On se prépare pour un gros combat compte tenu des conditions climatiques annonçées.

Sinon pour le club , ça va trop mal avec les Espoirs, les cadets Gaudermen et les Belascains qualifiés pour les 1/4 de finale championnat de France.

#66

Les violets sont partis ce matin à 9H pour Tarbes. William WAVRIN et BUBU sont du voyage.

#67

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets sont partis ce matin à 9H pour Tarbes. William WAVRIN et BUBU sont du voyage.

yes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#68

................et comme on dit,  ne reste plus qu'à souhaiter qu'ils descendent du car !!!  cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

Bonjour une retransmission est-elle prévue pour Tarbes/ Bourg et Rouen Albi ?

#70

rien,comme d'hab' l'Equipe pipeaute sur le thème de la chaîne du rugby.............. angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1