Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#267

Le quart de finale Nafarroa / Marmande se jouera à Villeneuve de Marsan le 10 juin prochain.

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/on-sait-ou-se-jouera-le-1-4-de-finale.html

_________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!!! ALLEZ L'USM !!!

#268

Supermerlu a écrit :

Tiens tiens.... Une telle disposition ferait réfléchir l'un des meilleurs club formateur de France .... 

 

Ćest a dire que les 3/4 de la réserve ont entre 24 et 28 donc la plupart devront arrêter...

#269

Hori ta goria a écrit :
Supermerlu a écrit :

Tiens tiens.... Une telle disposition ferait réfléchir l'un des meilleurs club formateur de France .... 

 

Ćest a dire que les 3/4 de la réserve ont entre 24 et 28 donc la plupart devront arrêter...

C'est le gros problème... comme à Fleurance D'ailleurs beaucoup de joueurs ont plus de 23 ans.. donc faudra faire avec des juniors et chercher des jeunes qui veulent faire l'aventure espoirs.  Sur la feuille de match nous pouvons fzire jouer 8 joueurs de + de 23 ans 4 devant et 4 derrière donc les clubs peuvent compter au moins une quinzaines de joueurs avec blessés etc la saison est longue.  J'ai cru entendre que les joueurs de + de 25ans pourrait faire des tutorats ! À confirme quand même.

#270

J'ai toujours dit/écrit que cette disposition U23 en F1 allait au final faire perdre un paquet de licenciés à notre sport puisque les Gars de + 23 ans (et qui ne pourront plus jouer en "B") qui sont attachés à leur club formateur n'iront pas nécessairement voir ailleurs !!!

Les rugbymans ne sont pas des stocks mais des êtres humains qui aiment leur club et veulent jouer au sein de ce dernier avec leurs copains !!! 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#271

Xicon64 a écrit :
33jojo47 a écrit :

Bonjour à tous

Pour arrêter de polémiquer sur les questions de budgets, voici quelques chiffres concernant le département des Pyrénées Atlantiques. (saison 2017/2018)

Top 14: 1 club

ProD2: 2 clubs

Fédérale1: 4 clubs

Fédérale 2: 7 clubs

Fédérales 3: 13 clubs

C'est le département en France qui compte le plus de clubs dans ces 5 niveaux.

Les Béarnais et les Basques n'ont peut-être pas inventé le rugby mais c'est chez eux qu'on y joue le plus à un bon niveau!

Difficile donc aux sponsors d'être partout!

Bonne journée à tous.

On ne polémique pas,faudra bien un jour faire l'equation suivante

sport/amateurs/rugby/budgets/équité/regles/honneteté/rendements/avenir..

Aux questions: d'ou veins-je ou vais-je ou court-je,je reponds je suis moi,je viens de chez moi,et j'y retourne.Voilà!!!

Allez Nafarroa épicétou...en + visiblement ,ils ont de tres bons entraineurs........ smiley ((sic))

ahah xicon, il te tarde de le voir dans tes rangs...

#272

caco40 a écrit :
Xicon64 a écrit :
33jojo47 a écrit :

Bonjour à tous

Pour arrêter de polémiquer sur les questions de budgets, voici quelques chiffres concernant le département des Pyrénées Atlantiques. (saison 2017/2018)

Top 14: 1 club

ProD2: 2 clubs

Fédérale1: 4 clubs

Fédérale 2: 7 clubs

Fédérales 3: 13 clubs

C'est le département en France qui compte le plus de clubs dans ces 5 niveaux.

Les Béarnais et les Basques n'ont peut-être pas inventé le rugby mais c'est chez eux qu'on y joue le plus à un bon niveau!

Difficile donc aux sponsors d'être partout!

Bonne journée à tous.

On ne polémique pas,faudra bien un jour faire l'equation suivante

sport/amateurs/rugby/budgets/équité/regles/honneteté/rendements/avenir..

Aux questions: d'ou veins-je ou vais-je ou court-je,je reponds je suis moi,je viens de chez moi,et j'y retourne.Voilà!!!

Allez Nafarroa épicétou...en + visiblement ,ils ont de tres bons entraineurs........ smiley ((sic))

ahah xicon, il te tarde de le((s)) voir dans tes rangs...??!!!?? smiley

laugh laugh Hoooooooooooooo!! tu sais,moi,les ragots ............................!! 

Dernière modification par Xicon64 (31/05/2018 14:37:12)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#273

Un Nafarroa champion de France,pour moi,ca serait formidable...vraiment je leur dit MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour la suite.....un club basque de ce niveau tout la haut deja le parcours est énorme!! mais la cerise sur le gateau!!! serait grandiose!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#274

Hori ta goria a écrit :
Supermerlu a écrit :

Tiens tiens.... Une telle disposition ferait réfléchir l'un des meilleurs club formateur de France .... 

 

Ćest a dire que les 3/4 de la réserve ont entre 24 et 28 donc la plupart devront arrêter...

pourquoi arreter il me semble que les espoirs en Federale 1 sont abandonnés la saison prochaine , on revient a l'ancienne formule

#275

Quelqu'un a t'il des nouvelles du faux gentil et modeste rUSIgby. S'est il étouffé dimanche ?

Pour dimanche , même si c'est un peu dur à avouer SEGI NAFARROA SEGI

Muxus à XICON tu m'as bien fait rire cette année, mais t'es un vrai de vrai

#276

Poilaunez a écrit :

Quelqu'un a t'il des nouvelles du faux gentil et modeste rUSIgby. S'est il étouffé dimanche ?

Pour dimanche , même si c'est un peu dur à avouer SEGI NAFARROA SEGI

Muxus à XICON tu m'as bien fait rire cette année, mais t'es un vrai de vrai

La derniere fois que j'ai eu vent de cette réplique c'est dans les "tontons flingueurs" dois je m'en inspirer ? ou pas ?? la meme kono tation ??  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#277

dans le bon sens du terme XICON, un vrai Perdiak

#278

Poilaunez a écrit :

dans le bon sens du terme XICON, un vrai Perdiak

laugh Ha!!ouf!! j'me sent mieux!!!  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#279

Que non je ne me suis pas étouffé. Pensez bien. Je n'avais juste pas eu le temps de regarder le match ni de croiser des joueurs cette semaine.. un beau petit trou d'air en seconde mi temps et badaboum. Tant pis c'est pas non plus la fin du monde et on essaiera d'aller plus loin l'année prochaine. La question est comme partout, avec cette refonte:que vont devenir certains joueurs? Avec nos jeunes qui montent, ça va forcément faire des dégâts.  Et dimanche dernier j'étais à la finale Belascain. Un beau match que l'on a remporté, mais ce fut très dur.. premier titre pour l'histoire du club. Depuis le temps qu'on courait derrière. 

#280

Dernier représentant de la poule 7, notre B s'est qualifiée pour le dernier carré de sa compétition en disposant de Salles dans un match très serré (14 à 9).

Notre jouyeuse troupe se qualifie dans l'anomynat de ce post (mas aucun anonymat chez nous !!!!) pour les 1/2 finales !!! .

Enome chambrée pour le 1/4 de Finale de ce jour à Castets puisque le match a du être retarder de 10 minutes pour que les supporters puissent rentrer !!!

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2