Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1401

..............gardez vos forces pr la réception de Colo.......................sait-on jamais..........vs pourriez ns être d'une aide précieuse !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1402

J'ai peur que l'on souffre en 1 ere ligne sur ce match.. c'est vraiment solide en face..

Dernier match de Carca à domicile, ils voudront bien finir devant leurs publics et derniers match aussi pour quelques joueurs de Carca avant la retraite pour certains ou départ  pour d'autres....

Plus de Béal dans le groupe depuis un certain temps...il est blessé ??? écarté ???

#1403

NANA7684 a écrit :

J'ai peur que l'on souffre en 1 ere ligne sur ce match.. c'est vraiment solide en face..

Dernier match de Carca à domicile, ils voudront bien finir devant leurs publics et derniers match aussi pour quelques joueurs de Carca avant la retraite pour certains ou départ  pour d'autres....

Plus de Béal dans le groupe depuis un certain temps...il est blessé ??? écarté ???

Béal est blessé oui, enfin je crois car les dernières nouvelles que j'avais eues datent d'un mois...

Effectivement,  c'est très léger devant et Carca va tout faire pour gagner la der à domicile... maintenant,  il y a 0 pression alors il faut que les joueurs se lâchent pour essayer de ramener 1 petit point...

#1404

Certain joueurs jouent sans doute leur dernier match sous les couleurs d’aix Et peut être aussi que le cota Jiff n’est pas encore rempli ...

#1405

Apart la première ligne et surtout le banc je trouve cette équipe plutôt compétitif tout de même !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1406

Quota jiff on est a 14.95 donc pas de soucis a se niveau

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1407

Première mi-temps sans de nos Noirs et en plus, nous perdons Munro dès le début du match et Sola en cette fin de mi-temps donc plus de 10 de métier...

J'espère qu'on ne va pas en prendre 40 !!

#1408

Aucun point de ramener mais une superbe réaction des joueurs en 2e mi-temps avec 3 essais inscrits malgré des infériorités numériques...

Maintenant,  place à la réception de Colomiers pour la der de la saison à Maurice David et la fête devrait être belle !

Fiers de nos Noirs!!

#1409

Avec le maintien assuré mathématiquement pouvons nous nous attendre à des annonces quand au Max futures recrues du club la saison prochaine ?

#1410

Bon match de fin de saison entre Provençaux et Audois 

beaucoup de spectacle offensif des 2 équipes 

j’espere que la blessure de Monroe ne sera pas trop grave ( cervicales apparemment)

l’an prochain vous allez être des ogres de la division avec 11 millions de budget et nous serons hélas les plus petits question fric !!! avec la probable montée de Valence et Rouen, mais heureusement le budget ne fait pas tout et on savourera notre 10 eme saison de ProD2 !!!

Dernière modification par carcassonnais (27/04/2019 10:00:30)

#1411

Le contact sur la blessure de Munro est impressionnant même si on a l'impression qu'il y en a tout le temps...

J'espère pour lui que ne n'est pas trop grave,  c'est toujours inquiétant lorsque les cervicales sont touchées...

 

 

 

#1412

Toujours rien niveau recrut ... Alors que l'on est officiellement sauvé ?

Quelqu'un a des infos rumeur nouvelle ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1413

mes echos au niveau des Recrue: 

Antoine Soave (Massy) pilier

Forbes (La Rochelle) Talon

Montes (Agen) Pilier

Talonneur Aubenas 

Lagrange (Brive) 2e ligne

Guiry (Biarritz) 3e ligne 

Dufau ( Dijon) Demi

Ailier (Dijon) CDF

Lavernhe (Clermont) Demi

Delage (Massy) Centre

Charlat (Bourg) Ailier 

Peut etre: Brieuc Plessis 

 

#1414

AvironB64 a écrit :

mes echos au niveau des Recrue: 

Antoine Soave (Massy) pilier

Forbes (La Rochelle) Talon

Montes (Agen) Pilier

Talonneur Aubenas 

Lagrange (Brive) 2e ligne

Guiry (Biarritz) 3e ligne 

Dufau ( Dijon) Demi

Ailier (Dijon) CDF

Lavernhe (Clermont) Demi

Delage (Massy) Centre

Charlat (Bourg) Ailier 

Peut etre: Brieuc Plessis 

 

si tout c’est nom se confirme c’est plutôt pas mal ! Reste à voir les départ, pour moi il manque encore un pilier mais on est plutôt bien après 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2