RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 310

masdd8 a écrit :

L'intervivew de D.Philippon est très interessante à lire. Provence Rugby aurait le 5* ou 6* budget de PRO-D2 la saison prochaine mais il ne veut pas griller les étapes, le maintient étant le seul objectif à ce jour. Le club serait selon lui bien mieux armés pour la PRO-D2 qu'il y a deux ans et la confiance semble de mise. Le manager devrait être connu d'ici 10 jours maximum et c'est kui qui terminera le recrutement. Des joueurs sont en attente pour que le manager valide leurs arrivées si j'ai bien compris.

Pas de Davidson non plus en manager, il vient de signé a Brive.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• masdd8
  • Membre
  • 13/06/2016
  • Msg : 86

Sid133 a écrit :
masdd8 a écrit :

L'intervivew de D.Philippon est très interessante à lire. Provence Rugby aurait le 5* ou 6* budget de PRO-D2 la saison prochaine mais il ne veut pas griller les étapes, le maintient étant le seul objectif à ce jour. Le club serait selon lui bien mieux armés pour la PRO-D2 qu'il y a deux ans et la confiance semble de mise. Le manager devrait être connu d'ici 10 jours maximum et c'est kui qui terminera le recrutement. Des joueurs sont en attente pour que le manager valide leurs arrivées si j'ai bien compris.

Pas de Davidson non plus en manager, il vient de signé a Brive.

J'ai également vu ça. Si je devais m'hasarder à une hypothèse, sur tous les noms cités, je dirais Godignon (qui est un entraineur de 3/4 alors que Blin entraine les avants). Peut etre P.Berbizier aussi qui sait?

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 372

Il devait signer chez vous?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Jéhanno Florian a écrit :

Il devait signer chez vous?

Annoncer en "rumeur" depuis 1 mois quasiment avec Peah aussi 

• chichounaix
  • Membre
  • 01/03/2015
  • Msg : 160

En tous cas c'est pas Califano qui fera le recrutement car il se casse ....on s'est trompé encore une fois..

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 70

DEPART ..de CALIFANO ,,;?? pls explain

rien lu  la dessus?

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 689

chichounaix a écrit :

En tous cas c'est pas Califano qui fera le recrutement car il se casse ....on s'est trompé encore une fois..

Je suis surpris de la situation de votre club. Vous réalisez une brillante saison et vous avez les moyens de bien figurés en Pro D2. Mais une partie de votre staff part et le manager n'est toujours pas nommé, ce qui doit avoir des conséquences sur votre recrutement.

• masdd8
  • Membre
  • 13/06/2016

J'ai pas vu qu'il partait. La mission pour laquelle il a été engagé la saison dernière a été accomplie certes mais sans doute va t'il reste avec une autre mission. De ce que je sais, il est très attaché au club.

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

chichounaix a écrit :

Dans l'ITW avec azur TV il dit que la saison la fatigué, qu'il c'est pas si il va continué ... mais aucun cominiqué pour le moment sauf si ta d'autre info de t'on côté...

Et ouai on voulais bien préparer la saison en avance et au final la quasi totalité du staff se casse , on recrute des joueur que le manageur et entraineur ne veule pas forcément ... 

Courtet et Cecot sont non conservé on aura donc 2 neuf la saison prochainn + Bezy qui peut aussi jouée a se poste parait t'il

• masdd8
  • Membre
  • 13/06/2016

Cecot oui mais il me semble que Courtet reste. Par ailleurs, le nouveau manager viendra en connaissance de cause et pourra ajuster son effectif. Si l'effectif ne plait pas à un manager susceptible d'arriver, celui-ci ne vient pas. Cela s'est déja vu.

• j.c van damme
  • Membre
  • 10/07/2007
  • Msg : 985

le manager aura automatiquement la double etiquette manager et entraineur des 3/4, godignon, dubois, etcheto, derricarrère, delmas...bref c est pas ce qui manque!!!!

j'ai glissé chef!!!!

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 119

j.c van damme a écrit :

le manager aura automatiquement la double etiquette manager et entraineur des 3/4, godignon, dubois, etcheto, derricarrère, delmas...bref c est pas ce qui manque!!!!

Jeff Dubois à choisi la cuvette de Sapiac.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 670

Ce qui fatigue Califano sont surtout ces déplacements à Toulouse et à Paris pour ses activités à la TV.

Après pour la nomination du manager, il n'y a pas le feu...

Nous devrions connaître l'heureux élu d'ici la fin de la semaine prochaine, un peu de patience...

On peut citer tous les noms que nous voulons, il y en aura peut-être un autre qui sortira du chapeau!!

Les joueurs sont en vacances pour 1 mois, le président doit chercher la meilleure association manager-entraîneur des arrières et entraîneur des avants, sans compter que le futur manager aura la main pour quelques recrues supplémentaires... Je trouve ça plutôt positif que la direction prenne son temps!! 

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

MousticAix a écrit :

Ce qui fatigue Califano sont surtout ces déplacements à Toulouse et à Paris pour ses activités à la TV.

Après pour la nomination du manager, il n'y a pas le feu...

Nous devrions connaître l'heureux élu d'ici la fin de la semaine prochaine, un peu de patience...

On peut citer tous les noms que nous voulons, il y en aura peut-être un autre qui sortira du chapeau!!

Les joueurs sont en vacances pour 1 mois, le président doit chercher la meilleure association manager-entraîneur des arrières et entraîneur des avants, sans compter que le futur manager aura la main pour quelques recrues supplémentaires... Je trouve ça plutôt positif que la direction prenne son temps!! 

Moi je trouve plutôt que le temps presse un peu ... bcp de joueur libre on déja trouvé un club, on risque de laissé filé pas mal de recrut potentiel.

• yack
  • Membre
  • 16/09/2012
  • Msg : 212

j.c van damme a écrit :

Etcheto? 

Quelle drôle d’idée. Il est sous contrat avec Bayonne et bien dans sa ville natale. 

Tu peux le rayer de ta liste.

• Membre
  • 07/08/2009

Deux joueurs en approche, un pilier droit qui peut aussi jouer à gauche et un troisième ligne gratteur coureur. Ils viennent pas de très loin mais tant que c'est pas officiel paraît qu'il faut rien dire smile

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

A défaut de nom, il y aurait t'il possibilité d'avoir le nom du club ?

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Deux joueurs en approche, un pilier droit qui peut aussi jouer à gauche et un troisième ligne gratteur coureur. Ils viennent pas de très loin mais tant que c'est pas officiel paraît qu'il faut rien dire smile

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010
  • Msg : 845

Sid133 a écrit :

A défaut de nom, il y aurait t'il possibilité d'avoir le nom du club ?

De l'AUC...cheeky

• gilles
  • Membre
  • 19/05/2008
  • Msg : 99

rugby club toulonais

• ray volver
  • Membre
  • 12/11/2010
  • Msg : 74

de gardanne

• gilles
  • Membre
  • 19/05/2008

Curtis Browning (3e ligne, australie

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010

gilles a écrit :

Curtis Browning (3e ligne, australie

Ca serait une très bonne pioche.

• masdd8
  • Membre
  • 13/06/2016

Le choix du coeur voudrait qu'ils viennent du RCT et un gratteur je n'en vois qu'un là bas... enfin un peu de patience nous aurons des infos bientôt j'imagine.

Sinon, j'ai regardé la finale de PRO-D2 hier et j'ai bien aimé la rentrée du Néo-Aixois Faleafa. Un physique impresionnant, énormément d'impact en attaque et en défense et sur ses prises de balles, il lève souvent la tête pour essayer de faire jouer derrière lui. Il a vraiment l'air d'une très bonne prise.

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 632

Le petit VERNET (pilier espoir du RCT) a semble t'il fini son tour de France des clubs de Pro D2 s'est il arrété à Provence Rugby ?avec les flankers ANETTA et GRENOD ex espoirs du RCT qui étaient en pret à Beziers et qui ne sont pas conservés

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• masdd8
  • Membre
  • 13/06/2016

domenge a écrit :

Le petit VERNET (pilier espoir du RCT) a semble t'il fini son tour de France des clubs de Pro D2 s'est il arrété à Provence Rugby ?avec les flankers ANETTA et GRENOD ex espoirs du RCT qui étaient en pret à Beziers et qui ne sont pas conservés

Simple hypothèse ou as tu des informations allant dans ce sens ?

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 632

masdd8 a écrit :
domenge a écrit :

Simple questionnement .....Vernet était annoncé dans plusieurs clubs de D2 puis plus rien, les 2 autres ne sont pas conservés par l'ASB et leur retour de prêt n'est pas annoncé  par le RT

Simple hypothèse ou as tu des informations allant dans ce sens ?

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

masdd8 a écrit :

Le choix du coeur voudrait qu'ils viennent du RCT et un gratteur je n'en vois qu'un là bas... enfin un peu de patience nous aurons des infos bientôt j'imagine.

Sinon, j'ai regardé la finale de PRO-D2 hier et j'ai bien aimé la rentrée du Néo-Aixois Faleafa. Un physique impresionnant, énormément d'impact en attaque et en défense et sur ses prises de balles, il lève souvent la tête pour essayer de faire jouer derrière lui. Il a vraiment l'air d'une très bonne prise.

En 3éme ligne entre Faleafa qui semble très bon , Edwards qui a quand même un très bon niveaux avec une marge de progression impresionante ,Mallet qui sort d'une très grosse saison , suivit par des Beal et Andrée qui sont de gros guerriers , Lockley en dépanage voire un peu plus , plus encore une recrut on semble être vraiment pas mal, mais manque du monde dans le 5 de devant (2-3 joueurs de haut niveaux) et encore 1 ou 2 bon 3/4 (Fiddow,Labarthe,Zambelli,Giordano,Brousse,Juste,Queru,Massip,Sola + 1 voir 2 )

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

masdd8 a écrit :

Moribot ??? sa serait un très gros coup de notre part mais bon ... je pense que le joueur a quand même la possibilité de jouée en Top14 ou un club de top niveaux prod2 ...

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015

Jean Monribot aura 31 ans en octobre prochain alors pourquoi pas?

Mais ne rêvons pas, c'est un top joueur qui peut évoluer dans un bon club de Top 14 où dans le Top 5 de Pro D2...

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

MousticAix a écrit :

Jean Monribot aura 31 ans en octobre prochain alors pourquoi pas?

Mais ne rêvons pas, c'est un top joueur qui peut évoluer dans un bon club de Top 14 où dans le Top 5 de Pro D2...

c'est pour cela qu'il me semble que le joueur ne viendrait pas du RCT sauf si on parle d'espoire.

• Membre
  • 07/08/2009

La rumeur qui enfle: un manager ancien joueur emblématique du Top 14 (ex champion de France, 4 coupes du monde disputées) mais qui n'a jamais été manager, entouré de Pézery pour les avants et d'un joueur du club (qui prendrait sa retraite sportive ou entraîneur joueur?) pour les lignes arrières. A suivre....

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/05/2018 17:12:36)

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015

La rumeur qui enfle: un manager ancien joueur emblématique du Top 14 (ex champion de France, 4 coupes du monde disputées) mais qui n'a jamais été manager, entouré de Pézery pour les avants et d'un joueur du club (qui prendrait sa retraite sportive ou entraîneur joueur?) pour les lignes arrières. A suivre....

Olivier Magne et Régis Lespinas? 

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Ta pas moyen de donné des noms plutôt ? 

• gilles
  • Membre
  • 19/05/2008

dominici

• Membre
  • 07/08/2009

Sid133 a écrit :

Ta pas moyen de donné des noms plutôt ? 

J'ai les noms mais c'est pas à moi de les divulguer. De plus rien n'est officiel encore, dsl. Apparemment communiqué important du président demain.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/05/2018 19:20:13)

• chichounaix
  • Membre
  • 01/03/2015

MousticAix a écrit :

Putain commencez pas à me faire peur svp!!

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015

chichounaix a écrit :
MousticAix a écrit :

Putain commencez pas à me faire peur svp!!

Je déconne heureusement !!!

Par contre, je me dis que si on choisit une solution interne comme entraîneur des arrières, c'est qu'on n'en trouve pas un confirmé ...

Pour le manager, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont fait 4 coupes du monde...

• chichounaix
  • Membre
  • 01/03/2015

Comme me l'a soufflé Chewcap ....c'est Aguerro!!!!

• chewcap
  • Membre
  • 12/07/2010

chichounaix a écrit :

Comme me l'a soufflé Chewcap ....c'est Aguerro!!!!

Ce Chewcap ne l'écoute pas, il dit que des conneries.

Moi je suis comme Serguei...Je sais,mais je ne dis pas..

Encore un peu de patience ça arrive....