Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#911

Cet arbitre fait sa premiere saison en D2 et j'ai peur que la mélée Bayonnaise ne nous mette à la torture licitement et illicitement, c'est pour cela qu'un arbitre avec un peu plus de bouteille aurait été préferable

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#912

MousticAix a écrit :

Benoît Rousselet désigné arbitre du match face à Bayonne vendredi soir...

J'aime bien cet arbitre, espérons que je l'apprécierais toujours autant après le match cheeky

 

 

 

je suis d'accord  ac toi,cet arbitre est très clair............Promis à un  bel ave nir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#913

Attention plus que 500 place de dispo.

Possiblement encore a guichet fermé

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#914

Sid133 a écrit :

Attention plus que 500 place de dispo.

Possiblement encore a guichet fermé

Un stade plein, réception du leader, un nouveau groupe de Supporters et une météo finalement plus clémente que ce qui était prévu en début de semaine....tous les ingrédients pour passer une belle soirée.

Alors Allez les Noirs !!!

Des news de l'infirmerie ?

Dernière modification par chewcap (19/12/2018 19:09:30)

#915

#916

chewcap a écrit :

La compo pour demain soir :

Equipe type à qques exceptions (Darbo et Bau). Au rayon des bonnes nouvelles, on note le retour de Taumalolo.

Source : http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/provence-rugby-bayonne-les-23-2/

compo

Darbo et Bau sont à l'infirmerie, donc oui aprés équipe type pas surprise normal

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#917

et  un gros de plus qui tombe a Aix .victoire tres convaincante et aucun souci en mêlée. .

 

 

#918

En rev’ache Bayonne m’a beaucoup déçu. Ils ne propose’t Rien à part leur 13 qui est très très bon. 

#919

Encore une belle prestation du collectif aixois dans la lignée des matches contre Mont de Marsan ou Brive (que j'ai trouvé meilleur). La mêlée a tenu la route car Bayonne c'était quand même solide de même que le 13 l'enfant d'Aramits Peyo Muscarditz, c'est une pépite lui. Un maintien confortable est largement envisageable à condition de garder les distances avec le bas du tableau et ça commencera par une victoire impérative contre Bourg à la maison. La cellule de recrutement est en marche et des précontrats ont déjà été signé, apparemment c'est du lourd (dixit les instances du club). Bien sûr aucun nom n'a filtré en tout cas pas de mon côté. Pour finir le nouveau groupe de supporters les black's fans avait bien démarré mais l'intervention de la sécurité quand ils ont allumé les deux fumigènes les a refroidi et on ne les a plus entendus. A revoir donc !

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#920

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Encore une belle prestation du collectif aixois dans la lignée des matches contre Mont de Marsan ou Brive (que j'ai trouvé meilleur). La mêlée a tenu la route car Bayonne c'était quand même solide de même que le 13 l'enfant d'Aramits Peyo Muscarditz, c'est une pépite lui. Un maintien confortable est largement envisageable à condition de garder les distances avec le bas du tableau et ça commencera par une victoire impérative contre Bourg à la maison. La cellule de recrutement est en marche et des précontrats ont déjà été signé, apparemment c'est du lourd (dixit les instances du club). Bien sûr aucun nom n'a filtré en tout cas pas de mon côté. Pour finir le nouveau groupe de supporters les black's fans avait bien démarré mais l'intervention de la sécurité quand ils ont allumé les deux fumigènes les a refroidi et on ne les a plus entendus. A revoir donc !

Oui très bon match malgré un de 21-16 on a quand même largement dominé, oui encore 4 victoire est on a le maintien !

Pour le recrutement je pense qu'il faut surtout conservé la plupart du groupe enfin et renforcer pas quelque joueurs de haut niveau mais pas 12-15 recrut

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#921

Effectivement je vous rejoins , très gros match dans l'envie et la solidarité des noirs face au leader!!!

mention spéciale au gros avec une troisième ligne et un EDWARDS au sommet , un attelage au four et au moulin et une mélée stable qui permis quelques bons lancements de nos deux monstro plants dans l'axe du terrain. Seul bémol , la charnière moyennasse, zambelli fatigué et notre jeu au pied tjs autant catastrophique qu'il faudra travailler si on veut esperer une victoire loin de nos bases.

Bayonne assommer par la sortie de leur artificier BUSTOS MOYANO a coulé et a été dominé toute la seconde mi temps, et effectivement ce petit centre casqué MUSCARDY est à surveiller , un futur grand je pense.

Petit mot sur l'arbitrage qui depuis le début de saison a été bienveillant avec les noirs à domicile, très moyen vendredi et qui aurait pu donner la une victoire imméritée a bayonne mais justice sera rendu grâce à un bon poteau 22m en face!!!

Prochaine reception, ce sera la formation presque à 100% JIFF de bourg en bresse qui ne cesse de progresser et qui sera un adversaire plus que dangereux surtout si nous continuons à produire des matchs merdique contre les adversaires directs...Attention rien n'est fait pour le maintien et comme je k'ai lu plus haut , il faudra plus de 4 victoires pour se maintenir .

j'ai glissé chef!!!!

#922

Edwards est pour moi le meilleur joueur de l’équipe cette saison et on va avoir beaucoup de mal à le garder la saison prochaine car il a clairement le niveau pour jouer la montée en top 14 voir pour jouer en top14. 

La charnière un peu en dedans c’est vrai mais j’ai aimé la réaction de Munro. Deux coups de pieds défaillants mais il se remet la tête à l’endroit et finit bien le match. 

Le mois de janvier va être très crucial. Je pense que les deux déplacements vont être sacrifiés au vu de l’importance des deux réceptions. 

#923

C'est un bloc de 3 matchs en janvier,  il faut aller batailler à vannes à la reprise en esperant prendre des points et recevoir bourg avec une victoire impérative avant de faire tourner à mont de marsan

j'ai glissé chef!!!!

#924

Je viens de voir que pour la première fois depuis le début de la saison nous ne sommes plus l’équipe ayant pris le plus de carton. 

Pro D2