Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#925

Bonne année à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Rien de nouveau ici ? À quelle date à lieu la reprise des joueurs ? Des infos transferts ? Des infos sur les blessés ?

#926

fortenpomme a écrit :

Bonne année à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Rien de nouveau ici ? À quelle date à lieu la reprise des joueurs ? Des infos transferts ? Des infos sur les blessés ?

Oui, très Bonne Année 2019 à tous. Que nous vivions encore de bons moments à Maurice DAVID et que le maintien soit acquis le plus tôt possible.

Tout est calme sur le site du club (vacances....vacances).

2 Matchs importants pour la reprise. Un déplacement à Vannes ou il faudra aller chercher un petit qque chose, mais surtout la réception de Bourg ou nous n'aurons pas le droit à l'erreur.

 

#927

Oui j’espère que le turbo sera mis sur les deux premiers matchs. Avec les matchs de janvier il y a une possibilité de se mettre à l’abri. 

#928

Salut tout le monde,

Des nouvelle de Thomas Vernet qui n'est plus dans le groupe depuis la 10éme journée soit le 02/11?

Quelle sera le groupe contre Vannes ? Va t'on jouée le match a fond ou faire un gros turn over pour la reception de Bourg ou la victoire et obligatoire pour les mettre suffisament a distance.

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#929

Bonjour Tout le monde et bonne et heureuse année !

Je pense que les coachs vont aligner la meilleure équipe possible à Vannes, d'une parce que l'équipe à les moyens de ramener quelque chose, de deux parce qu'il faut préparer la venue de Bourg en faisant jouer tout le monde après 2 semaines de coupure.

#930

..........on va venir pr tenter  de gagner.................ce n 'est pas un secret !!!! cheeky.............après tt vs espériez faire la même chose à l'aller  !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#931

PICARD-GIRARD a écrit :

..........on va venir pr tenter  de gagner.................ce n 'est pas un secret !!!! cheeky.............après tt vs espériez faire la même chose à l'aller  !!!!

Et ils ont bien raison. S'il y a bien un match que je crains, c'est bien celui là. Nous n'avons jamais su dans ce club aborder correctement des matchs face à des équipes "rugueuses". Poutant les joueurs, managers changent mais à croire que c'est dans l'âme du club depuis qques années maintenant.

Bref, c'est certainement le match le plus important du bloc et il ne faudra pas, "une nouvelle fois", ce rater.

Pour en revenir à vendredi, des échos annoncent effectivement une équipe compétitive pour ce match à Vannes. Nous savons que les matchs de reprises sont particuliers. A nous d'essayer d'en profiter. D'ailleurs les joueurs devraient être mis dans de bonnes conditions, car le déplacement doit se faire (heureusement) en avion si j'ai bien compris.

#932

Aucun match de Prod2 et facile tu peux mettre 15 pts d'ecard au premier et prendre 40pts contre le dernier a la piaule...

Un point a Vannes sera excellent, pourquoi pas il y a quelque absent de marque chez eux (Chalmer) a Aix Darbo et Luafutu sont t'il de retour, Fidow la suspension est t'elle fini, sinon voici mon 15

Ischenko/Tuapati/Moreno/Fabri/Mondoulet/Anneta/Edwards/Mallet/Darbi/Munro/Fidow/Narumasa/Burutou/Zambelli/Massip

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#933

Je ne suis pas sûr que l’on récupère Darbo. Sinon je crois que C.André devrait pouvoir postuler rapidement ce qui devrait permettre de tourner en troisième ligne. Les suspensions de Fidow et Brousse sont finies. 

#934

fortenpomme a écrit :

Je ne suis pas sûr que l’on récupère Darbo. Sinon je crois que C.André devrait pouvoir postuler rapidement ce qui devrait permettre de tourner en troisième ligne. Les suspensions de Fidow et Brousse sont finies. 

Ok merci pour les info, concernant Vernet ? Pas de nouvelles ? Cela permettrait a Ischenko et Taumalolo de ce reposé un peu...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#935

Sid133 a écrit :

Un point a Vannes sera excellent, pourquoi pas il y a quelque absent de marque chez eux (Chalmer)

Pas lu d'info sur une absence de Chalmers. 
Il manquera Jones (suspendu) mais on a de quoi faire en 2ème ligne. Et les blessés de longues dates (Fry, Pic....) 

Devrait pas manquer grand monde sinon. Incertitude pour Cramond, vaudrait mieux, pour vous, qu'il ne soit pas là.  

#936

bizuth56 a écrit :
Sid133 a écrit :

Un point a Vannes sera excellent, pourquoi pas il y a quelque absent de marque chez eux (Chalmer)

Pas lu d'info sur une absence de Chalmers. 
Il manquera Jones (suspendu) mais on a de quoi faire en 2ème ligne. Et les blessés de longues dates (Fry, Pic....) 

Devrait pas manquer grand monde sinon. Incertitude pour Cramond, vaudrait mieux, pour vous, qu'il ne soit pas là.  

Tu as fait le tour! Une infirmerie quasi vide, même si malheureusement ce sont les meilleurs éléments qui s'y trouvent...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#937

fortenpomme a écrit :

Je ne suis pas sûr que l’on récupère Darbo. Sinon je crois que C.André devrait pouvoir postuler rapidement ce qui devrait permettre de tourner en troisième ligne. Les suspensions de Fidow et Brousse sont finies. 

Fidow oui mais de mémoire , Brousse est suspendu jusqu'au 27 ou 28 janvier,  à moins que le club ait fait appel au moment de la sanction...

Je n'ai pas trop suivi ces 2 dernières semaines du fait de mes vacances ...

#938

PICARD-GIRARD a écrit :

..........on va venir pr tenter  de gagner.................ce n 'est pas un secret !!!! cheeky.............après tt vs espériez faire la même chose à l'aller  !!!!

Normal,  tous les clubs qui vont se déplacer chez des concurrents directs vont chercher à gagner chez l'adversaire,  à commencer par Bourg ce week-end à Massy !!

Pro D2