Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#981

compo

#982

Peu de changement dans le groupe des 23, pas de Darbo comme je l'avais dit précédemment, il

sera peut être de retour avec André la semaine prochaine ou contre Montauban lors du prochain bloc, retour de Brousse et Luafutu ainsi que Kbaier.

Equipe solide et banc très costaud, pas de Fidow qui a des lacunes défensives, vu le 8 de devant,

on se prépare à un gros combat !!   

#983

MousticAix a écrit :

Peu de changement dans le groupe des 23, pas de Darbo comme je l'avais dit précédemment, il

sera peut être de retour avec André la semaine prochaine ou contre Montauban lors du prochain bloc, retour de Brousse et Luafutu ainsi que Kbaier.

Equipe solide et banc très costaud, pas de Fidow qui a des lacunes défensives, vu le 8 de devant,

on se prépare à un gros combat !!   

 fin de saison pour Max Santoni ? Des infos à ce sujet ?

#984

chewcap a écrit :
MousticAix a écrit :

Peu de changement dans le groupe des 23, pas de Darbo comme je l'avais dit précédemment, il

sera peut être de retour avec André la semaine prochaine ou contre Montauban lors du prochain bloc, retour de Brousse et Luafutu ainsi que Kbaier.

Equipe solide et banc très costaud, pas de Fidow qui a des lacunes défensives, vu le 8 de devant,

on se prépare à un gros combat !!   

 fin de saison pour Max Santoni ? Des infos à ce sujet ?

Problème à un biceps apparemment, il doit se faire opérer prochainement...

#985

Quelle copie rendue ce soir... cette équipe nous a habitué à beaucoup mieux, la seule satisfaction de la soirée,  les 4 points...

#986

Bien d’accord avec toi Moustic, on a été nul. Mais au moins on gagne ce qui est bon à prendre. Cela dit le froid intense et l’équipe en face n’aide pas forcément au beau jeu. Quand je lis dans la presse l’entraîneur de Bourg qui déclare « envoyer du jeu est notre ADN »... apparement il y a eu des mutations génétiques quelque part. J’ai trouvé Bourg excellent en défense mais c’est à peu près tout. Il vienne une fois dans nos 22 et ils marquent sur je pense une mauvaise communication en défense.  

A noter tout de même leur belle troisième ligne. Après beaucoup de joueur n’ont pas été au niveau ...

#987

fortenpomme a écrit :

Bien d’accord avec toi Moustic, on a été nul. Mais au moins on gagne ce qui est bon à prendre. Cela dit le froid intense et l’équipe en face n’aide pas forcément au beau jeu. Quand je lis dans la presse l’entraîneur de Bourg qui déclare « envoyer du jeu est notre ADN »... apparement il y a eu des mutations génétiques quelque part. J’ai trouvé Bourg excellent en défense mais c’est à peu près tout. Il vienne une fois dans nos 22 et ils marquent sur je pense une mauvaise communication en défense.  

A noter tout de même leur belle troisième ligne. Après beaucoup de joueur n’ont pas été au niveau ...

c'est sur que si tu regardes les 2 matchs contre vous on n'a pas envoyé du jeu le jugement est donc facile à faire wink

On pourrait dire de même sur vous (même match à l'aller mais en inversant les rôles) mais bon on vous a vu évoluer depuis le début de saison et on sait très bien que le match de ce soir n'a pas montré le vrai visage des deux équipes

#988

Certes tu marques un point. 

#989

MousticAix a écrit :

Quelle copie rendue ce soir... cette équipe nous a habitué à beaucoup mieux, la seule satisfaction de la soirée,  les 4 points...

Une nouvelle fois, nous avons failli nous prendre les pieds dans le tapis. Comme je l'ai déjà dit, les années passent, les joueurs passent, les Managers passent, mais les copies rendues face à des adversaires comme Bourg ne changent pas...C'est incroyable et incompréhensible.

Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que nous allons devoir affronter Colomiers, Montauban...qui vont venir à Maurice DAVID pour ne pas mourrir...

Un résultat à l'extérieur est plus que souhaité rapidement à défaut de subir une nouvelle désilusion à la piaule.

 

Dernière modification par chewcap (19/01/2019 10:37:43)

#990

L’essentiel est préservé mais il va falloir faire beaucoup mieux que ça pour espérer se sauver rapidement. 

C’est rageant de voir ce niveau de jeu parce qu’en ne perdant sur le prochain bloc (j’oublie MdM volontairement) on peut être très très proche du maintien si on gagne les 4 matchs ; avec les réceptions de Montauban, Biarritz et Angoulême et un déplacement à Massy. 

#991

Parfois il faut savoir se contenter de ceci les 4pts et pis c'est tout.

Contre une équipe aussi chiante a joué (ballon tout le long pourie) on a pas réussi à avoir la maîtrise suffisant pour tué le match les 3-4 fois que long était dans leur 5m, on vois qu'il manque vraiment un vrai 9, Bezy en neuf ralentie vraiment trop le jeux et fais des mauvais choix (même si c'est pas le seul) Darbo et Bau en on encore pour longtemps ?

Mais voilà on a toujours 8pt d'avance sur Colomiers sachant que on les reçoit lors de la dernière journée, toujours notre destin entre les mais et on se rapproche petit a petit du maintien.

Match pour du beurre vendredi prochain a mont de Marsan, personne gagné là bas voir ramène des quelque chose, faut faire une grosse rotation reposer nos 8-9 indispensable pendants 2 semaine avant le bloc ultra important ou clairement l'objectif et 4 victoire avec le maintien acquis a la fin de prochain bloc !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#992

Sid133 a écrit :

Match pour du beurre vendredi prochain a mont de Marsan, personne gagné là bas voir ramène des quelque chose, faut faire une grosse rotation reposer nos 8-9 indispensable pendants 2 semaine avant le bloc ultra important ou clairement l'objectif et 4 victoire avec le maintien acquis a la fin de prochain bloc !

Fin de bloc, donc je ne vosi pas trop l'intérêt de faire tourner pour aucune équipe. C'est seulement le 3ème match, et le prochain sera en Février, donc trop de repos des meilleurs ne servira à rien. 

#993

Autant reposé les cadres pendant 2 semaine avant 1 mois ou il devront être au top, même le risque de blessure aussi, on a pas un effectif pléthorique, car même avec l'équipe type on a 5% de chance de ramené un point.

Si on gagne 3 des 4 prochain match plus un bonus c'est bon on est sauvé

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#994

Avec les deux matchs médiocres qu’on a livré je ne suis pas certain que faire l’impasse et prendre 50 points soit bon pour le moral des troupes. 

Pro D2