Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1065

A la fin de ce bloc, c'est soit on est maintenu et on pourra recruter du serieux pour l'an prochain et peut être essayer de viser une place ds les 10 , soit on jouera notre survie contre colomiers à la maison.

Noubliez pas que montauban entame sa remontada et sera très difficile à battre , idem pour biarritz , perso ce serait bien d'en gagné un des 2 et angoulème pour finir le bloc. A paris , ce sera plus simple qu'a l'aller mais pas une victoire assurée, je signe pour un bloc à 10 points

même avec notre victoire à mont de marsan, nous jouons tjs le maintient comme angoulème,carcassonne,aurillac,colomiers et bourg en bresse!!! massy me semble condamner!!

j'ai glissé chef!!!!

#1066

j.c van damme a écrit :

A la fin de ce bloc, c'est soit on est maintenu et on pourra recruter du serieux pour l'an prochain et peut être essayer de viser une place ds les 10 , soit on jouera notre survie contre colomiers à la maison.

Noubliez pas que montauban entame sa remontada et sera très difficile à battre , idem pour biarritz , perso ce serait bien d'en gagné un des 2 et angoulème pour finir le bloc. A paris , ce sera plus simple qu'a l'aller mais pas une victoire assurée, je signe pour un bloc à 10 points

même avec notre victoire à mont de marsan, nous jouons tjs le maintient comme angoulème,carcassonne,aurillac,colomiers et bourg en bresse!!! massy me semble condamner!!

tu peux rajouter le Bo et Montauban, même si nous avons un calendrier abordable donc pas trop de souci a se faire.

Prochain Bloc entre 13 et 16pts 

Dernière modification par Sid133 (29/01/2019 21:48:29)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1067

Le match de Montauban sera crucial et va donner le ton du bloc et potentiellement de la fin de saison : si on gagne (même une victoire similaire à celle contre Bourg me va), on reste sur la dynamique créer par les deux victoires du dernier bloc, on peut avoir un peu d'ambition, monter sereinement à MAssy sans avoir rien à perdre ; en cas de défaite, le doute, un résultat quasi-indispensable à Massy pour ne pas enchainer deux défaites ce qui peut être très dangereux à ce moment là.

J'ai lu sur le Midol que des réflexions étaient ménées quand à l'avenir du staff ... cela m'étonne si c'est vrai (mais il peut s'agir de rumeurs de journalistes). Des infos à ce sujet ainsi qu'à d'éventuels jokers médicaux pour Théo  Béziat ?

#1068

fortenpomme a écrit :

Le match de Montauban sera crucial et va donner le ton du bloc et potentiellement de la fin de saison : si on gagne (même une victoire similaire à celle contre Bourg me va), on reste sur la dynamique créer par les deux victoires du dernier bloc, on peut avoir un peu d'ambition, monter sereinement à MAssy sans avoir rien à perdre ; en cas de défaite, le doute, un résultat quasi-indispensable à Massy pour ne pas enchainer deux défaites ce qui peut être très dangereux à ce moment là.

J'ai lu sur le Midol que des réflexions étaient ménées quand à l'avenir du staff ... cela m'étonne si c'est vrai (mais il peut s'agir de rumeurs de journalistes). Des infos à ce sujet ainsi qu'à d'éventuels jokers médicaux pour Théo  Béziat ?

Des murmures, des murmures...

Pour la saison prochaine aussi : https://www.rugby-transferts.com/le-stade-rochelais-va-envoyer-un-de-ses-joueurs-en-pro-d2-157979/

#1069

Nous ne sommes que début février alors rumeurs et spéculations vont alimenter les journaleux !!

Le staff fait du bon boulot pour le moment et je pense que le président veut de la stabilité alors si maintien il y a, je ne pense pas que Cudmore sera mis sur la touche mais peut être que le midol parle de Pézery et Cibray ?

 

#1070

#1071

Les 23 pour la réception de Montauban demain soir.

Pas de surprises avec les retours de C.DARBO et A.BAU.....et toujours pas....d'ANDRE....

 

Montauban_retour

#1072

Hormis les blessés connus, la meilleure équipe possible alignée demain, une équipe taillée pour la gagne!!

Très gros banc pour ce match et toujours pas d'André en effet alors que sa rentrée était prévue pour le début de ce bloc...

Victoire impérative pour aller à Massy sereinement la semaine prochaine avant les 2 réceptions de Biarritz et Angoulême.

Il faudra être très discipliné demain pour éviter de donner munitions à Bosviel, principal danger de cette équipe de Montauban.

Allez les Noirs !!!

 

 

#1073

Pour André, c’est compliqué de le lancer sur un match couperet et très important. 

#1074

fortenpomme a écrit :

Pour André, c’est compliqué de le lancer sur un match couperet et très important. 

Il va pas joué bcp de match alors ... Les 4 prochain sont déterminant et en fin de saison autant donné du temps jeux en pro a des espoirs

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1075

Vu les espoirs contre la seyne dimanche, pas grand monde a le niveau pour jouer en une, le 6 est un joueur interressant mais trop personnel et surtout trop fautif, la seconde ligne est encore un peu tendre mais prometteuse, la charnière , les centres et les ailiers sont encore trop juste!!!  Reste cet arrière qui me semble pas trop mal, ne me demandait pas les noms je ne connais personnes à part les fils de mes amis WARRION, SOFFIATTI

Par contre, je paris un piché de cidre qu'il ne gagneront pas le match retour!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1076

Sid133 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Pour André, c’est compliqué de le lancer sur un match couperet et très important. 

Il va pas joué bcp de match alors ... Les 4 prochain sont déterminant et en fin de saison autant donné du temps jeux en pro a des espoirs

Il est apte normalement,  nous devrions le voir sur le terrain à Massy la semaine prochaine...

#1077

Stade qui a un peu de mal a se remplir, mais on devrai encore une fois dépassé les 4000 spectateur.

Belle équipe de notre côté avec le retour de Darbo et Bau, et Narumasa en impact player comme utilisé en début de saison je pense que c'est une très bonne chose de le faire rentré a la 55-60éme minute lorsque les organisme sont fatigué !

Aller mon prono 28-13 avec 3 essais à 1 + Vannes qui gagne à Colomier !

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1078

Début des vacances scolaires ce soir + match hivernal + Montauban qui fait que ce n'est pas une grosse affiche, nous devrions être entre 4000 et 4500 ce soir.

Pensons à gagner ce soir et nous verrons les autres résultats,  je m'attends à un match âpre et disputé,  espérons que ce soit mieux que face à Bourg et avec la victoire au bout également !!!

Pro D2