Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1093

Bon, le discours semble être clairement de faire un résultat à Massy et d'effacer la contre performance à la maison.

 

#1094

Bonjour

Sid133 a écrit :

Massip et Edwards vont être très compliqué a gardé ... Malgré qu'il soit encore sous contrat.

Ils vont être convoité c’est certain mais attendu qu’ils sont sous contrat des indemnités devront être versées et peu de clubs peuvent se le permettre. Ensuite je pense que si le club se donne les moyens de ses ambitions la saison prochaine alors ils auront envie de rester. 

#1095

chewcap a écrit :

Bon, le discours semble être clairement de faire un résultat à Massy et d'effacer la contre performance à la maison.

 

Effectivement,  certains joueurs rencontrés vendredi soir après le match nous ont dit qu'ils voulaient absolument laver l'affront de l'aller...

Ils ont l'air remonté et c'est tant mieux,  espérons une victoire pour garder cette bonne dynamique. 

#1096

fortenpomme a écrit :

Bonjour

Sid133 a écrit :

Massip et Edwards vont être très compliqué a gardé ... Malgré qu'il soit encore sous contrat.

Ils vont être convoité c’est certain mais attendu qu’ils sont sous contrat des indemnités devront être versées et peu de clubs peuvent se le permettre. Ensuite je pense que si le club se donne les moyens de ses ambitions la saison prochaine alors ils auront envie de rester. 

Je pense que Massip restera,  il ne veut pas brûler les étapes,  sachant qu'il était convoité par Agen également...

Jo Edwards risque d'être très sollicité après la saison qu'il est en train de faire, si un bon club de Top 14 venait à le contacter,  il y réfléchira sans doute à 2 fois...

Mais nous aurons des arguments pour le garder je pense, si maintien il y a, une grosse équipe est en vue pour la saison prochaine. 

#1097

MousticAix a écrit :
fortenpomme a écrit :

Bonjour

Sid133 a écrit :

Massip et Edwards vont être très compliqué a gardé ... Malgré qu'il soit encore sous contrat.

Ils vont être convoité c’est certain mais attendu qu’ils sont sous contrat des indemnités devront être versées et peu de clubs peuvent se le permettre. Ensuite je pense que si le club se donne les moyens de ses ambitions la saison prochaine alors ils auront envie de rester. 

Je pense que Massip restera,  il ne veut pas brûler les étapes,  sachant qu'il était convoité par Agen également...

Jo Edwards risque d'être très sollicité après la saison qu'il est en train de faire, si un bon club de Top 14 venait à le contacter,  il y réfléchira sans doute à 2 fois...

Mais nous aurons des arguments pour le garder je pense, si maintien il y a, une grosse équipe est en vue pour la saison prochaine. 

Pour le moment rien d'officiel niveau arrivé mais aussi niveau départ, je pense que d'ici mi mars on aura bcp plus de nouvelle.
Objectif maintient acqui a 95% manque encore 6-7pts pour qu'il soit officiel en 10 match cela devrais le faire.
Pourquoi pas aller prendre une 6éme place pour cela il faut continué le sans faute a domicile et gagné a Massy, Aurrilac ou/et Carcasonne ... pas simple tout de même

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1098

 

Allez les Noirs !

compo

#1099

Nous restons dans la continuité du match de Montauban avec seulement 3 changements dans le XV de départ avec les titularisations de Lockley, Annetta et Bézy...

Seul Mondoulet et Sola (repos) sortent du groupe et enfin, la première apparition de la saison de Christophe André !! 

#1100

MousticAix a écrit :

Nous restons dans la continuité du match de Montauban avec seulement 3 changements dans le XV de départ avec les titularisations de Lockley, Annetta et Bézy...

Seul Mondoulet et Sola (repos) sortent du groupe et enfin, la première apparition de la saison de Christophe André !! 

 

Que je me languis de voir à l'oeuvre, même s'il faudra être indulgent apres plusieurs mois sans joueur.

Une équipe équilibrée, pour aller chercher la gagne (je l'espère car le match aller me reste grave en travers de la gorge).

Mais les résultats chaque semaine (voir encore hier soir Carca-Nevers) démontrent que rien est acquis avant la rencontre.

Allez Les Noirs

Dernière modification par chewcap (15/02/2019 08:28:00)

#1101

Aller bon match les noirs !!!

Pas de pression, c'est que du bonus maintenant 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1102

Sid133 a écrit :

Aller bon match les noirs !!!

Pas de pression, c'est que du bonus maintenant 

Pour l'instant mauvais match....

Ils nous font le même qu'à l'aller....

#1103

Une victoire dans la douleur ce soir, pas de grandes envolées mais 4 points qui confirment notre progression...

Dur pour les massicois qui ne méritaient sans doute pas de perdre, décidément nous aurons toujours du mal face à cette équipe !!

 

#1104

Victoire imméritée...mais victoire quand même.

Le banc a fait du bien. Très bonne rentrée d'A Bau.

 

#1105

On dominé la szconds mi-temps quand même, mais on fait bcp de faute de mains et de ballon pas propre qui empêche de concrétiser nos actions, Massy aurais pu gagner mais manque clairement de puissance malgré une très grosse volonté, maintenant assuré ce soir (15pt d'avance sur Colomier) on va pouvoir vivre une belle fin de saison ou l'on va tout faire pour visé la 6éme place dans cette lutte a 4 avec le BO, Vannes et Mont de mMarsa

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1106

Quasiment aucune réaction sur cette victoire (pourtant a l'extérieur) et qui de plus nous permet d'être maintenu de façon officieuse et de visé un top 6 a la fin du bloc avec 2 reception encore !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2