Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1149

MousticAix a écrit :

Aix - Nevers décalé au jeudi 28 mars à 20h45 pour cause de retransmission sur Canal+ sport...

Encore !!!!!!!!!   y en marre de jouer les jeudisangry

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1150

Lightning-Bolt a écrit :

Une raison particulière pour l'absence de Charles Brousse ?

Pas blessé que je sache donc certainement mis au repos dans le cadre du très léger turn over...

#1151

Gadget5863 a écrit :
MousticAix a écrit :

Aix - Nevers décalé au jeudi 28 mars à 20h45 pour cause de retransmission sur Canal+ sport...

Encore !!!!!!!!!   y en marre de jouer les jeudisangry

Pour nous, ce sera la seconde fois après la réception de Brive en décembre...

A domicile,  nous n'avons pas encore eu droit au dimanche après-midi !!

#1152

AIX/NEVERS  sur canal  .. normal  deux candidats a la qualif ..surtout  l outsider...... 

#1153

MousticAix a écrit :
Gadget5863 a écrit :
MousticAix a écrit :

Aix - Nevers décalé au jeudi 28 mars à 20h45 pour cause de retransmission sur Canal+ sport...

Encore !!!!!!!!!   y en marre de jouer les jeudisangry

Pour nous, ce sera la seconde fois après la réception de Brive en décembre...

A domicile,  nous n'avons pas encore eu droit au dimanche après-midi !!

Ca sera chose faite lors de la dernière journée et la réception de Colomiers. Au mois de Mai en plus ca devrait sentir bon la saucisse grillée smiley

Dernière modification par chewcap (01/03/2019 18:24:48)

#1154

Départ pour le stade dans quelques minutes,  j'espère un gros match de nos joueurs ce soir pour, pourquoi pas entrer dans le Top 6 ce week-end !!

Attention à l'excès de confiance tout de même et surtout au gros coup fatigue qui pourrait arriver vu le peu de turn over effectué depuis le début de ce bloc...

Une belle équipe se présente à Maurice David ce soir, espérons voir du beau rugby !!

#1155

Bon ben pas de 6e victoire d'affilée, il fallait bien que ça arrive mais c'est chiant que ce soit à Maurice David !!

Une première mi-temps aux abonnés absents où nous étions restés au vestiaire et une 2e plus équilibrée où nous avons eu le ballon une vingtaine de minutes mais ça n'a pas suffit pour gagner ce match.

Ce soir, nous avons manqué de tout mais surtout de vitesse et de tonicité , certains joueurs sont vraiment fatigués et étaient bien en deçà de leur niveau habituel... 

Nous arrivons à marquer cet essai à la 76e, on se dit que nous allons faire un hold up mais non, nous trouvons le moyen de rendre le ballon à l'adversaire et d'offrir non seulement 3 points cadeaux mais en plus la victoire à Angoulême qui finalement,  sans être transcendants, est somme toute logique. 

Bravo à eux, maintenant quelques jours de repos qui feront du bien aux organismes avant d'entamer un bloc de 5 matchs difficiles...

Dernière modification par MousticAix (02/03/2019 00:05:40)

#1156

L'arbitre n'a pas aide non plus

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1157

Sid133 a écrit :

L'arbitre n'a pas aide non plus

Lis le commentaire de ton voisin d'Aix...au dessus çà t'apportera un peu d'objectivité ..l'Arbitre rien à dire...Mème le carton jaune du SAXV est sévère...surtout que c'est à la sortie de vos 22 , en principe c'es coup-franc point barre..ceci pour l'Arbitrage et pour les 3 points à la fin ,  la faute plaquage dangereux à la tète y est vraiment..!

#1158

framoun a écrit :
Sid133 a écrit :

L'arbitre n'a pas aide non plus

Lis le commentaire de ton voisin d'Aix...au dessus çà t'apportera un peu d'objectivité ..l'Arbitre rien à dire...Mème le carton jaune du SAXV est sévère...surtout que c'est à la sortie de vos 22 , en principe c'es coup-franc point barre..ceci pour l'Arbitrage et pour les 3 points à la fin ,  la faute plaquage dangereux à la tète y est vraiment..!

Je parle pas de la dernière faute, mais de l'ensemble du match, arbitre pas au niveau, certe on fais pas un bon match avec bcp d'erreur mais on a pas aidée non plus par l'arbitre, je suis pas le seul a le dire certain journaleux aussi.

Mais oui sinon 2 équipe de niveau comparable mais on aurais quand même du le gagné

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1159

Pourtant sur soir de PRO D2 ils disent victoire mérité du SA XV  !  

#1160

Sid133 a écrit :
framoun a écrit :
Sid133 a écrit :

L'arbitre n'a pas aide non plus

Lis le commentaire de ton voisin d'Aix...au dessus çà t'apportera un peu d'objectivité ..l'Arbitre rien à dire...Mème le carton jaune du SAXV est sévère...surtout que c'est à la sortie de vos 22 , en principe c'es coup-franc point barre..ceci pour l'Arbitrage et pour les 3 points à la fin ,  la faute plaquage dangereux à la tète y est vraiment..!

Je parle pas de la dernière faute, mais de l'ensemble du match, arbitre pas au niveau, certe on fais pas un bon match avec bcp d'erreur mais on a pas aidée non plus par l'arbitre, je suis pas le seul a le dire certain journaleux aussi.

Mais oui sinon 2 équipe de niveau comparable mais on aurais quand même du le gagné

tu me les montreras "les journaleux " qui parle d'un arbitrage inique...juste pour te faire croire, mo j'en ai pas lu ni vu un..comme dit Jarod, Eurosport n'a rien dit sur l'arbitrage et a mème dit victoire pas immérité d'Angoulème..!

#1161

framoun a écrit :
Sid133 a écrit :
framoun a écrit :

Lis le commentaire de ton voisin d'Aix...au dessus çà t'apportera un peu d'objectivité ..l'Arbitre rien à dire...Mème le carton jaune du SAXV est sévère...surtout que c'est à la sortie de vos 22 , en principe c'es coup-franc point barre..ceci pour l'Arbitrage et pour les 3 points à la fin ,  la faute plaquage dangereux à la tète y est vraiment..!

Je parle pas de la dernière faute, mais de l'ensemble du match, arbitre pas au niveau, certe on fais pas un bon match avec bcp d'erreur mais on a pas aidée non plus par l'arbitre, je suis pas le seul a le dire certain journaleux aussi.

Mais oui sinon 2 équipe de niveau comparable mais on aurais quand même du le gagné

tu me les montreras "les journaleux " qui parle d'un arbitrage inique...juste pour te faire croire, mo j'en ai pas lu ni vu un..comme dit Jarod, Eurosport n'a rien dit sur l'arbitrage et a mème dit victoire pas immérité d'Angoulème..!

C'est vrai que eurosport et Rugbyrama c'est la "bible" du rugby!

Première fois en 23 match ou je trouve l'arbitre pas imparciable, point barre !

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1162

je viens  de regarder le match enregistré et vrai que l'arbitrage des mauls est un tantinet different de ce qu'on voit d'habitude.  En debut de seconde mi temps un maul de Aix est écroulé à 5 m de la ligne du SA .....belle faute qui parait évidente, l'arbitre donne balle entérrée , mélée SA alors que la pénalité parait évidente.Ce genre d'arbitrage des mauls il l'a fait tout le match......et c'est Aix qui a eu le plus de maul qui progressient arbitrés comme celà.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Pro D2