Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1177

j'aimerais bien voir christophe andré en 8 d'ici la fin de saison

j'ai glissé chef!!!!

#1178

CUDMORE PEZERY non conservés selon MIDOL.................!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1179

ça serait con de ne pas conserver Cudmore vue la saison que fais Aix 

#1180

Les stratégies se font plus claires depuis ce MIDOL du jour bizarement, reste à connaître l'avenir des avants désormais, gérés par Pezery. 

Si on reste sur une stratégie à 3/4 bande, ca pourrait évoluer par le vide... 

#1181

J’aimerai bien connaître les raisons de cette séparation tout de même. Serait-ce les joueurs qui l’ont demandé ? Quid du recrutement déjà réalisé ? Je suis surpris et cela m’étonne tout de même. Lors de la saison avec Nier et Lairle, on a changé d’entraîneur après deux belles saisons, et là c’est partie en sucette ...

#1182

STUPEUR ...  - cette rumeur est elle fondee ?  et  quid de la fin de saison .. malaise dans le groupe ?    

#1183

Que cela soit vrai ou pas, ce serait nécessaire que le club communique rapidement. 

#1184

PICARD-GIRARD a écrit :

CUDMORE PEZERY non conservés selon MIDOL.................!!!!

Non conservés ou départ vers d'autres aventures ?

Car ce n'est pas la même chose, même si au final le résultat sera identique.

 

Dernière modification par chewcap (11/03/2019 12:31:13)

#1185

Les deux seules hypothèses que je trouve crédible c’est que soit quelque chose s’est passé en interne avec les joueurs ou les dirigeants ou alors une offre d’un club plus huppés de Pro D2 ou de top14. 

#1186

chewcap a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

CUDMORE PEZERY non conservés selon MIDOL.................!!!!

Non conservés ou départ vers d'autres aventures ?

Car ce n'est pas la même chose, même si au final le résultat sera identique.

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1187

Officiel Pezery et Cudmore non conservés. La saison prochaine Cibray manager et entraîneur des lignes arrières et James Coughlan (Pau) entraîneur des avants.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (11/03/2019 12:54:56)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1188

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Officiel Pezery et Cudmore non conservés. La saison prochaine Cibray manager et entraîneur des lignes arrières et James Coughlan (Pau) entraîneur des avants.

Merci Sergueï.

Que Patrick PEZERY et Jamie CUDMORE ne restent pas, c'est une chose, mais le choix des remplacants est.....surprenant.

Coughlan entraineur au centre de formation de Pau...

Dernière modification par chewcap (11/03/2019 13:05:02)

#1189

chewcap a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Officiel Pezery et Cudmore non conservés. La saison prochaine Cibray manager et entraîneur des lignes arrières et James Coughlan (Pau) entraîneur des avants.

Merci Sergueï.

Que Patrick PEZERY et Jamie CUDMORE ne reste pas, c'est une chose, mais le choix des remplacants est.....surprenant.

Coughlan entraineur au centre de formation de Pau...

D'après ce que je sais c'est beaucoup Cibray qui intervenait dans le vestiaire avant les matches ou pendant la mi-temps. Mais bon, y a quand même du y avoir quelque chose.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1190

On va dire que c'est le début du feuilleton, des Béarnais en Provence, avec le prépa physique qui est deja de Pau ou il y est passé, comme Cybray à ses débuts.

Le seul gagnant dans tout ça, c'est lui, ... 

Restera à voir si nous on sera gagnant en final.... mais cela sent l'hégémonie béarnaise.... 

Pro D2