Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1191

Jacquot66 a écrit :

On va dire que c'est le début du feuilleton, des Béarnais en Provence, avec le prépa physique qui est deja de Pau ou il y est passé, comme Cybray à ses débuts.

Le seul gagnant dans tout ça, c'est lui, ... 

Restera à voir si nous on sera gagnant en final.... mais cela sent l'hégémonie béarnaise.... 

Donc la sauce devrait prendre naturellement cheeky

#1192

Ca fait 2 mois que c'est officieux!!! CIBRAY a pris les reines et ne les lachera pas. Il y du palois dans l'air ds ce provence rugby , le boss du centre de formation est de pau, alors pourquoi pas un entraineur!!!

La seule chose que j'envie à PAU , c'est leur chant d'avant match!!! nous on avait "allelouya", sur ce point , ils peuvent vraiement nous donner quelques conseils!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1193

donc la serie de victoires  a donc confortee  CIBRAY  comme leader et paradoxalement mis sur le reculoir .. CUDMORE et PEZERY.. ,?

ok en esperant que l annonce desormais officielle ne plombe pâs la fin  de saison...

mais POURQUOI un tel changement ? 

#1194

De retour d'une semaine de vacances hier, la nouvelle apprise ce matin m'en a mis un sacré  coup!!

De l'extérieur,  personne ne comprend bien évidemment mais nous ne vivons ni dans le vestiaire,  ni avec le groupe alors j'espère juste que ce n'est pas une décision unilatérale des dirigeants. 

Beaucoup de choses me gênent dans cette histoire,  à commencer par le fait que nous ne sommes pas encore maintenus mathématiquement et que ce genre de remous peut déstabiliser staff et joueurs, à commencer par ceux qui ont appris qu'ils n'étaient pas conservés la saison prochaine...

A ce propos,  ils seraient 7, quelqu'un sait de quels joueurs il s'agit ?

Ensuite, au regard de la saison que nous faisons, la décision apparaît stupéfiante, le club a commis beaucoup d'erreurs par le passé, comme celle de ne pas garder une certaine continuité dans les staffs...

Peut-être les joueurs cadres ont ils été sondés par la direction et qu'ils ont émis le souhait d'un changement,  nous pouvons supposer beaucoup de choses mais le choix de Coughlan me laisse perplexe. 

Attendons maintenant le communiqué officiel du club, en espérant avoir les explications de ces changements. 

Enfin, signature imminente (info midol) de Bertrand Guiry,  3e ligne et vice capitaine de Biarritz pour la saison prochaine. 

#1195

Et d'après rugby transferts signature aussi de Thibault Dufau un demi de mêlée formé à Toulon passé par l'USAP et qui arrive de Dijon (Fed 1)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1196

..........ce remue ménage ne vs fera pas descendre...mais l'espoir d'intégrer le top6 en prend un coup...ce n'est que mon avis............

Promu,7ème et virer le coach............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1197

Obelixc a écrit :

STUPEUR ...  - cette rumeur est elle fondee ?  et  quid de la fin de saison .. malaise dans le groupe ?    

Communiqué | Organisation du secteur sportif pour la saison 2019/2020

https://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/communique-organisation-du-secteur-sportif-pour-la-saison-20192020/

 

Dernière modification par KRIS 83 (12/03/2019 09:33:01)

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

#1198

Bonjour je suis un proche d'un joueur de votre club et ayant parlé avec mon ami je peux vous dire que non il n'y a pas que 7 joueurs qui ne seront pas gardé chez vous mais bien plus (entre 12 et 15). 

Cependant il a etait tres evasif sur la question de la nomination de fabien cibray au poste de manager, apparement ce serait un tres bon coach, mais la décision de ce séparer de Jamie Cudmore et le coach des avants a etait totalement prise par le president. Les joueurs l'ont appris dimanche et ont etait surpris de ce changement 

#1199

PICARD-GIRARD a écrit :

..........ce remue ménage ne vs fera pas descendre...mais l'espoir d'intégrer le top6 en prend un coup...ce n'est que mon avis............

Promu,7ème et virer le coach............

Le top 6, je n'y croyais pas trop et je n'y crois toujours pas mais 9 ou 10e, pourquoi pas,  ce serait alors notre meilleur classement en Pro D2...

#1200

Le communiqué est tombé,  limpide. 

Ce serait Pézery qui partirait de lui même... mouais...

Jamie Cudmore,  c'est bien une décision présidentielle,  il est vrai que Cibray a l'air d'avoir la main sur le groupe...

Les joueurs sont surpris par le timing certainement,  pas très judicieux à 7 journées de la fin...

D'après ce qu'on lit, le recrutement serait quasi bouclé,  nul doute qu'il y aura d'autres signatures si Coughlan veut apporter sa patte.

Le club communiquera bientôt sur le groupe de joueurs pour la saison prochaine. 

 

#1201

j'ai écrit espoir............ça laisse de la place  !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1202

MousticAix a écrit :

Le communiqué est tombé,  limpide. 

Ce serait Pézery qui partirait de lui même... mouais...

Jamie Cudmore,  c'est bien une décision présidentielle,  il est vrai que Cibray a l'air d'avoir la main sur le groupe...

Les joueurs sont surpris par le timing certainement,  pas très judicieux à 7 journées de la fin...

D'après ce qu'on lit, le recrutement serait quasi bouclé,  nul doute qu'il y aura d'autres signatures si Coughlan veut apporter sa patte.

Le club communiquera bientôt sur le groupe de joueurs pour la saison prochaine. 

Moi je trouve le timing plutôt cohérent, professionnalisme oblige et la rapide communication du club à ce sujet, prouve qu'il n'y a pas de place pour les rumeurs et les supputations.

Il doit être certainement désagréable s'entendre dire que l'on ne comptera pas sur toi pour la saison prochaine, mais la période des transferts ce joue en début d'année et il serait, à mon sens, incorrect d'annocer cela à un joueur en quasi fin de saison.

Les mouvements font partie du jeu et Provence Rugby n'y échappe pas. Regardez C Laussucq avec Mont de marsan, depuis le début de la saison nous savons qu'il part pour Agen, ca n'empêche pas les Montois d'être pour l'instant dans le top6.

J'étais le 1er à emettre des doutes sur le trio Cudmore/Cibray/Pezery en début de saison. Nos résultats ont démontrés le contraire.

Souhaitons que la saison se termine de la meilleure manière possible.

Dernière modification par chewcap (11/03/2019 22:13:56)

#1203

Communiquer vite c est bien.mais expliquer c est mieux. .en quoi Cudmore a t il fauté. ..?

 

#1204

Surprise totalement par rapport a Cudmor qui semblait faire du bon boulot, Perezy veut peut être prendre un club a lui seul ( de fed 1) est etrê manageur genergé.

Après annonce a certains joueurs qui ne seront pas conservé a la fin de la saison c'est plutôt normal, est c'est mieux pour eux de l'annoncer maintenant qu'il puisse trouver plus facilement un club et de notre côté cela gêne pas l'objectif principal qui était le maintien (55pt maintien assuré).

Quel serais la liste de c'est joueur, on en connais déjà, Fidow(Worcester),Vernet(fin du prêt), Custoja, Carrat,Beal,Giordano,Queru,Resseguier,... D'autre idée ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2