Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1205

Peut être Make et Assi à droite qui n’ont pas donné satisfaction, je crois que Taumalolo est en fin de contrat tout comme Tuapati. En deuxième ligne je ne vois guère de départ tout comme en charnière. Peut être Eddy compte il raccrocher à la fin de la saison. 

#1206

fantasio a écrit :

Communiquer vite c est bien.mais expliquer c est mieux. .en quoi Cudmore a t il fauté. ..?

 

Pourquoi forcément fauté ?

Je pense que le Club n'a pas à communiquer sur les raisons, même si nous Supporters nous nous intérrogeons.

Certes les résultats cette saison sont là et l'objectif "presque" atteint, mais connaissons nous l'apport de Jamie CUDMORE dans tout ça ? Personnellement, moi non. N'oublions pas qu'il est entouré de Fabien et Patrick....

Si son souhait était de rester au club, qu'elles étaient ses prétentions ? Peut-être que celles ci ne collaient pas avec les souhaits de la direction ?

Il parait qu'il y a un article dans La Provence de ce jour. Peut-etre que nous en serons un peu plus....ou pas..

Bref, tout est possible et imaginable et cela aura au moins un aspect positif, celui d'animer un peu ce forum. smiley 

#1207

fortenpomme a écrit :

Peut être Make et Assi à droite qui n’ont pas donné satisfaction, je crois que Taumalolo est en fin de contrat tout comme Tuapati. En deuxième ligne je ne vois guère de départ tout comme en charnière. Peut être Eddy compte il raccrocher à la fin de la saison. 

Maké ou Assi les 2 qui parte me semble trop,

Taumalolo je pense plus que cela dépend de lui, si il a la force de continuer a 37ans ou non.

Tuapati a encore une année de contrat, il sepble que c'est Carrat qui n'est pas concervé et Hikaro Forves pour le remplacer.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1208

Sinon niveau arrivées (au conditionel)

  • Bertrand Guiry (30 ans) 3éme ligne
  • Thibault Dufau (24 ans) demi de mêlée
  • Yohan Montès (34 ans) Pilier
  • Alexandre Menini (35 ans) Pilier
  • Brieuc Plessis-Couillaud (24 ans) Centre
  • Hikairo Forbes (32 ans) Taloneur

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1209

Pour les départs, prenez la liste des joueurs que Pezery a fait venir, et vous avez la liste des départs.

Santoni, Maké, Carrat, Tuapati, Moreno,etc....... 

il faut protéger les siens !!! 

#1210

Jacquot66 a écrit :

Pour les départs, prenez la liste des joueurs que Pezery a fait venir, et vous avez la liste des départs.

Santoni, Maké, Carrat, Tuapati, Moreno,etc....... 

il faut protéger les siens !!! 

Tuapati cela m'etonnerais

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1211

Sid133 a écrit :
Jacquot66 a écrit :

Pour les départs, prenez la liste des joueurs que Pezery a fait venir, et vous avez la liste des départs.

Santoni, Maké, Carrat, Tuapati, Moreno,etc....... 

il faut protéger les siens !!! 

Tuapati cela m'etonnerais

Tu risques d'être surpris alors...

#1212

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :
Jacquot66 a écrit :

Pour les départs, prenez la liste des joueurs que Pezery a fait venir, et vous avez la liste des départs.

Santoni, Maké, Carrat, Tuapati, Moreno,etc....... 

il faut protéger les siens !!! 

Tuapati cela m'etonnerais

Tu risques d'être surpris alors...

La raison serais plus son age dans se cas la 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1213

Mais tout de même .le fin mot de cette réorganisation c est quoi ..? ! Le président doit être clair. .

#1214

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :
Jacquot66 a écrit :

Pour les départs, prenez la liste des joueurs que Pezery a fait venir, et vous avez la liste des départs.

Santoni, Maké, Carrat, Tuapati, Moreno,etc....... 

il faut protéger les siens !!! 

Tuapati cela m'etonnerais

Tu risques d'être surpris alors...

Chewcap a raison. Tuapati en partance. Il a reçu plusieurs propositions dont certaines à l'étage au dessus et un salaire plus que doublé. A son âge c'est une belle opportunité. Donc à moins que le club veuille à tout prix le garder...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1215

Sergueï le tracteur russe a écrit :
chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Tuapati cela m'etonnerais

Tu risques d'être surpris alors...

Chewcap a raison. Tuapati en partance. Il a reçu plusieurs propositions dont certaines à l'étage au dessus et un salaire plus que doublé. A son âge c'est une belle opportunité. Donc à moins que le club veuille à tout prix le garder...

Dans se cas oui c'est compréhensible.

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1216

LA SECTION PALOISE  libere 6 JOUEURS ...  M CIBRAY a t il mis une option ..eu egard au nouvel axe rugby bearn-provence ... ?

 3ème lignes Steffon Armitage (33 ans, 5 sélections, ANG), Ben Mowen (34 ans, 15 sélections, AUS), Sean Dougall (29 ans), Paddy Butler (28 ans), du 2ème ligne irlandais Dave Foley (30 ans, 2 sélections) et du pilier néo-zélandais Jamie Mackintosh (34 ans, 1 sélection). 

#1217

..............prenez du made in france pr remplacer ces anglo saxons, Aix contribuera ainsis à sa mesure au redressement de notre rugby ds l'optique de 2023.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1218

PICARD-GIRARD a écrit :

..............prenez du made in france pr remplacer ces anglo saxons, Aix contribuera ainsis à sa mesure au redressement de notre rugby ds l'optique de 2023.......

Ceci est un long débat mais je pense pas que faire jouer uniquement du français fasse progressé le rugby français... Ta quasiment autant d'étrangers en Angleterre que en france, pour moi c'est plus une question de formation

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2