Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1261

compo

#1262

La compo vient de tomber, nous sommes très proche de l'équipe type et beaucoup de changements par rapport aau match à Brive bien évidemment.

A noter les absences de Luafutu, Malet et Zambelli mais nous le savions déjà...

L'apport du banc devrait être primordial dans cette rencontre où nous avons largement les moyens de faire quelque chose à Aurillac même si ce sera un match très difficile car il n'est jamais facile de s'imposer à Jean Alric...

#1263

MousticAix a écrit :

La compo vient de tomber, nous sommes très proche de l'équipe type et beaucoup de changements par rapport aau match à Brive bien évidemment.

A noter les absences de Luafutu, Malet et Zambelli mais nous le savions déjà...

L'apport du banc devrait être primordial dans cette rencontre où nous avons largement les moyens de faire quelque chose à Aurillac même si ce sera un match très difficile car il n'est jamais facile de s'imposer à Jean Alric...

Et d'André et Sola....

Difficile de faire mieux. A noter la deuxième apparition de Rudy et Badri.

Effectivement, dur de s'imposer à Jean Alric mais pas impossible, moi j'y crois en tout cas.

#1264

Béal est sortie du groupe ou blessés ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1265

Sid133 a écrit :
Obelixc a écrit :

ATT fortenpomme

radio vestiaires dit que CIBRAY a fait un coup d etat - et que  PEZERY s est pris le chou avec le president

et que le meme cibray a fait le menage dans le groupe pour l an dernier

aucune info par contre sur CUDMORE et le xv du canada  apres la coupe du monde ..

nb ceci dit assurons nos 3 matches a domicile et en route pour saison prochaine

quid destin de MASSIP , ? une des cles de cette bonne saison ...     

Il y a pas que lui, un Edwards et indispensable a l'équipe !

il y a bien un gros groupe de 20-22 joueurs a concervé absolument puis construire dessut avec une dizaine d'arrivé de qualité est on aura pourquoi pas un effectif qui poura entreprendre de très belle choses

Aprés, il faut voir les contrats en cours, 10 recruts cela veut dire au mini 10 départs.A Nevers ont a eu le même dilemme, faire des contrats longs pour pérenniser le club en créant un groupe solide sur 3,4 ans puis, la greffe a pris, une belle première saison (Comme vous), une seconde meilleurs et la, on constate ques ces contrats longs ne sont pas que des cadeaux, il y a clairement des joueurs au taquet sur le niveau voir, trop juste mais toujours sous contrats pendant 1 voir 2 ans donc pas simple de faire venir d'autre joueurs sans mettre une claque à la masse salariale.( masse salariale qui je le redit n'a rien a voir avec le budget)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1266

GAGNER a aurillac .. dur dur - par contre bonne meteo ca peut aider ...

 

nb  NEVERS battu  chez lui hier  va venir a aix pour recuperer  qq points .. on est prevenu..  

#1267

Bon beh on prend l'eau....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1268

Obelixc a écrit :

GAGNER a aurillac .. dur dur - par contre bonne meteo ca peut aider ...

 

nb  NEVERS battu  chez lui hier  va venir a aix pour recuperer  qq points .. on est prevenu..  

Ils peuvent venir tranquille, vu la prestation de ce soir avec l'équipe type....mon dieu que c'est afligeant...

ASSI mon idole....comment peut on continuer à le mettre dans le groupe....s'il n'y a que lui, que l'on mette un jeune espoir, ça ne pourra pas être pire....Belle arnaque en tout cas..

#1269

chewcap a écrit :
Obelixc a écrit :

GAGNER a aurillac .. dur dur - par contre bonne meteo ca peut aider ...

 

nb  NEVERS battu  chez lui hier  va venir a aix pour recuperer  qq points .. on est prevenu..  

Ils peuvent venir tranquille, vu la prestation de ce soir avec l'équipe type....mon dieu que c'est afligeant...

ASSI mon idole....comment peut on continuer à le mettre dans le groupe....s'il n'y a que lui, que l'on mette un jeune espoir, ça ne pourra pas être pire....Belle arnaque en tout cas..

Les mecs y sont plus du tout, trop peux d'implication défensive, chacun joue solo est plus en equipe

Espérons que 55pts suffise pour le maintien cette saison car la on met plus aucun point de la saison avec cette implication.

Vive les vacances (déjà)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1270

Assi a strictement plus rien a faire dans ce sport c'est pas pour lui, un retour en Argentine lui ferais le plus grand bien pour lui est pour nous

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1271

Y a t il un lien entre les changements de coaches a venir et lrs prestations actuelles de l équipe? 

Réponse jeudi prochain contre Nevers puis Oyo a Maurice David..

#1272

Obelixc a écrit :

Y a t il un lien entre les changements de coaches a venir et lrs prestations actuelles de l équipe? 

Réponse jeudi prochain contre Nevers puis Oyo a Maurice David..

Effectivement la question peut se poser et jeudi soir nous verrons si l'équipe a laché prise.

Mais des prestations de ce niveau à l'extérieur nous en avons vu pas mal cette saison et la victoire surprise à Mont de Marsan ne doit pas cacher l'incapacité de cette équipe à produire un jeu alléchant à l'extérieur.

Hier soir, que de ballons perdus, de mauvais choix et pourtant à la pause nous n'étions qu'à 6pts. La 2nde mi temps, malgré plusieurs occasions de scorer, a été un calvaire.

#1273

chewcap a écrit :
Obelixc a écrit :

Y a t il un lien entre les changements de coaches a venir et lrs prestations actuelles de l équipe? 

Réponse jeudi prochain contre Nevers puis Oyo a Maurice David..

Effectivement la question peut se poser et jeudi soir nous verrons si l'équipe a laché prise.

Mais des prestations de ce niveau à l'extérieur nous en avons vu pas mal cette saison et la victoire surprise à Mont de Marsan ne doit pas cacher l'incapacité de cette équipe à produire un jeu alléchant à l'extérieur.

Hier soir, que de ballons perdus, de mauvais choix et pourtant à la pause nous n'étions qu'à 6pts. La 2nde mi temps, malgré plusieurs occasions de scorer, a été un calvaire.

En soit perdre des match a l'extérieur c'est presque normal mais se qui choque c'est l'attitude individuelle des joueurs, on sent clairement plus une équipe sur le terrain, plus la même combativité et l'envie de rien lâché... Les joueurs on la tête ailleurs bien triste de finir cette année comme cela...

Nevers va venir pour faire pour nous tapé et vont clairement le faire sachant que en plus on a un jours de repos en moins que eux ...

Après on va a Carcasonne on c'est difficiles de faire quelque chose

Puis Oyonnax où on aura aucune chance, déplacement a Beziers aussi juste le match face a Colomiers a domicile ...

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1274

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit...

Quoique disent les joueurs,  nous sentons qu'ils sont démobilisés et les changements annoncés pour la saison prochaine y sont sans doute pour quelque chose... J'en viens même à me demander si l'osmose règne toujours dans l'équipe car dans le staff, j'en doute...

Nous avions retrouvé une défense et là,  81 points encaissés en 2 matchs et la venue de Nevers n'est pas faite pour nous rassurer. 

Espérons quand même que l'équipe jouera le coup à fond devant son public pour que cette saison ne se finisse pas en eau de boudin.

Pro D2